St9ph Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Aliexpress et aucun problème sur la B10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjp_thomas Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Le mien vient aussi de gearbest. Pas de redemmarage intempestifs Par contre je suis encore sur la version b08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bjp_thomas Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 bon ben je doit etre blond... j'ai telechargé le fichier 2015031913463334.zip 795Mo copié sur la carte sd et tenté de faire la mise a jour par parametres a propos du telephone mise a jour du systeme mise a jour de la carte mémoire mais la il ne trouve rien / echec de la mise a jour WTF ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eLeSse Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Il faut dezipper une première fois le fichier et placer le deuxième .zip à la racine de la carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bjp_thomas Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 ca marche beaucoup mieux comme ca .... merci pour ta rapidité !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eLeSse Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) bonjour firmrare en version b11 dispo sur le site de zte je ne peux pas le faire pour l'instant , car en vacanse , je teste dés que possible Modifié 21 avril 2015 par xac53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eLeSse Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Je teste tout à l'heure ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FLOZTE Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Quelqu'un a testé la B11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Merci de l'info, mais en faisant cette maj, ça va encore tout supprimer sur le tel? Il faudra faire un backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 @@BirdyNamNam salut , lis le 1er post , tu y trouveras toute les reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eLeSse Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 B11 installée, @ suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 B11 installée, @ suivre ! bonjour , c'est la version 5.1 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eLeSse Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Non... :( Toujours 5.0.2, pas de grands changements. L'appareil photo me semble plus réactif mais les photos ne sont pas meilleures (tjs beaucoup de bruit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serkyn Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Pareil, j'ai fais la mise à jour à B11 mais je ne sais pas ce qui a vraiment changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 j'ai fait la mise a jour , pour l'instant je ne vois pas trop la différence . quelqu’un qui serait encor sur la b10 pourrait 'il me donner les référence du kernel pour que je vois si il y a eu une mise a jour de ce coté la , comme un ane j'ai oublié de les noter avant de faire l'update et pas envie de revenir en b10 juste pour ça :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yannick Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Salut, Voici la version du kernel en b10: 3.10.49 09/03/2015 Yannick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 merci guest yannick la date a changé sur la b11 il est daté du 31 /03/2015 il y as donc surement une mise a jour au niveau du kernel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan25 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 De rien ;-) Me suis inscrit sur le forum, c'est plus pratique que Guest_Yannick ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 @@Yan25 bienvenue a toi alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kstor30 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Blade s6 Problèmes d'appels Bonjour il me faut redémarrer le tel à chaque appel... Est ce que les maj règlent ce pb ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serkyn Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Etant donné que je suis passé directement à la B10, je ne sais pas si tu as fais la mise à jour mais je n'ai jamais eu ce problème sur la B10 et la B11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devulder Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour à tous, je viens de recevoir mon blade s6 immédiatement mis à jour de b7 à b11. Je l'ai acheté pour la qualité de son écran mais je suis déçu par son autonomie. Auriez vous des pistes. MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2015 @@Devulder salut , que veux tu dire par déçu de son autonomie , perso j'arrive a tenir 2 a 3 jour sans recharger , mais je n'ai pas une utilisation très intense de mon téléphone , et je l’éteint la nuit , après c'est vrai que d'une personne a l'autre ca peut changer selon l'utilisation que l'on fait de son portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serkyn Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Pour ma part, en Week End, je tiens 1 jours et demi car j'utilise ma tablette. Par contre, en journée, je fais la journée car Clash of Clans pompe de dingue! Mais bon, c'est pas une surprise quand on achète ce smartphone. C'est écrit sur tous les tests. Après, c'est vrai que 3000mAh, c'était pas de refus, mais s'il fallait rajouter 60€ de plus; j'aurais alors pris le Oneplus One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.