Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Vous pouvez utiliser les mp quand c'est une conversation fermée Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 C'est vrai désolé j'avais zappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Désolé, j'aurai du ecrire "quand" tu seras plus chez free ou en itinerance. Trop de correction auro tue la correction auto ! Essayer de contacter huawei France, c'est hélas inutile. Peu importe d'acheter en france, du moment que ce soit un 701L. Perso mon X1 501L vient de l'étranger. Et je crois même etre garanti en France. Le choix doit faire peser: perte d'une seule fréquence 4G contre dispo (et prix plus bas pour le 703L?) Sinon,perso,j'attendrai jusqu'aux premiers jours de septembre. Il y a bien un pays qui va en recevoir des 701L. Notez que c idem pour le p8max. (voir le forum dédié ici). A part ishoppstore, personne ne le propose dispo, a travers le monde, j'ai l'impression. Autant une non sortie en france, ok. Mais un non sortie mondiale d'un modele annoncé... J'y crois pad. Surtout que certains user possèdent le 702L déjà ! Pour les install google, on t'aidera a t'y retrouver dans la jungle xda. Et enfin d'expérience sur le X1, bien plus de Rom dispo sur les modèles chinois. Mais installable sur le modele international --- Pour info, sur le 703L: "EMUI 3.1 is coming on Aug 25. Beta test EMUI 3.1 build coming on Aug 3." Après verif, les 702L possédés viennent de Thaïlande Modifié 30 juillet 2015 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Annone x2 ! http://www.leboncoin.fr/telephonie/836047868.htm?ca=21_s Modifié 30 juillet 2015 par al1b20100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bruno Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Annone x2 ! http://www.leboncoin.fr/telephonie/836047868.htm?ca=21_s Hier il y en avait 3 a vendre sur LBC :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Merci djiban pour tes infos. D'après toi si je viens à le commander il n'y aura pas de soucis pour l'histoire des synchronisations ????? Sur xda et avec votre aide ça devrait aller pour qu'il ne manque rien à l'utilisation. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Hier il y en avait 3 a vendre sur LBC :huh: C'est le prix que je devais payer quand je vais l'acheter en Chine sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Ca devrait le faire les synchro sur un 703L Quand a LBC, apparement plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Ok Sur LBC apparemment c'était la petite version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 J'ai trouvé ce site sinon vous connaissez ? Moins cher que sur honormi pour des délais de livraisons assez semblable http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&path=71_190&product_id=281 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 J'ai regardé les avis pour smartophone apparemment il y a un bon retour Je viens de leur envoyer un mail pour savoir si il pré-installé le playstore et les apps google Niveau prix ils sont très intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 400 euros chez smartophone contre 480 chez honormi avec étui et protège ecran donc ya pas photo si ils sont vraiment sérieux ce sera chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bon bah je vais attendre encore une dizaine de jours pour voir comment bouge les choses, sinon ça sera chez eux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced34 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Moi j'attends mon x2 commander sur Amazon et pour en revenir a la boutique ISHOPPSTORE je n'ai aucune crainte franchement... Allez sur amazon puis cliquer sur la boutique ishoppstore et lisez les avis clients je les trouve plutot rassurant moi... je pense qu'il ne faut pas s'en tenir a quelques mauvais avis trouver sur le net mais plutot a sa propre experience... et pour tout ceux qui ont peur de commander chez eux chercher alors des avis clients negatif concernant CDISCOUNT, EBAY, RUEDUCOMMERCE, GROSBILL et j'en passe alors il ne faudrait plus commander nulle part? moi je dis qu'il y'a toujours des clients satisfait comme des clients qui on eu des problemes apres libre a chacun de faire sa propre experience, c'est pas parce que votre frere votre voisin ou meme la copine du chien de sa tante a eu une mauvaise experience que ça vous arrivera forcement... m'enfin bref... pep ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 C'est vrai qu'il a de bonnes notes sur amazon, au vu de ce qu'on l'on dit c'est très contradictoire! Mais bon moi ce qui me déplait le plus c'est son délai de livraison qui peut durer jusqu'a 1 mois (d'après les commentaires) alors qu'en cherchant bien, d'autre site comme smartophone ou etotalk pour ne citer qu'eux peuvent te faire une livraison en 1 semaine max pour quasiment le même prix, le choix est vite fait je trouve :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Oui c'est vrai ishoppstore est bien noté sur Amazon mais c'est le délai qui est long alors que d'autres livre en une semaine max. Par contre j'ai envoyé un mail à smartophone et toujpurs pas de réponse et ça j'aime pas ça fais pas serieux alors qu'honormi m'a tout de suite repondu...... Alors j'attends le mail car niveau prix ils sont intéressants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Bj, n'oubliez pas vous etes sur un forum pas en message privés Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 ?????? La je vois pas ....Si on peu pas parler pourquoi etre sur un forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced34 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 ptdrrr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BRUNO Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 :excl: Je vous ferais bientot un petit test de la version EU GEM-701L :o B) B) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Il sort peut-être bientôt alors..... Je reçu le mail de smartophone ils installent le playstore et les apps google pour l'envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BRUNO Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Il sort peut-être bientôt alors..... :emo_im_kissing: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Smartophone c'est la version pour quel opérateur en France pour la 4g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Chez smartophone c'est le 703 c'est le modele asiatique c'est le seul qu'on trouve pour l'instant Mais vu la photo peut-être qu'il arrive enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Compatible 4g Bouygues c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.