Aller au contenu

Huawei annonce sa phablet 4G MediaPad X2

Recommended Posts

Désolé, j'aurai du ecrire "quand" tu seras plus chez free ou en itinerance. Trop de correction auro tue la correction auto !

Essayer de contacter huawei France, c'est hélas inutile. Peu importe d'acheter en france, du moment que ce soit un 701L. Perso mon X1 501L vient de l'étranger. Et je crois même etre garanti en France.

Le choix doit faire peser: perte d'une seule fréquence 4G contre dispo (et prix plus bas pour le 703L?)

Sinon,perso,j'attendrai jusqu'aux premiers jours de septembre. Il y a bien un pays qui va en recevoir des 701L.

Notez que c idem pour le p8max. (voir le forum dédié ici). A part ishoppstore, personne ne le propose dispo, a travers le monde, j'ai l'impression.

Autant une non sortie en france, ok. Mais un non sortie mondiale d'un modele annoncé... J'y crois pad. Surtout que certains user possèdent le 702L déjà !

Pour les install google, on t'aidera a t'y retrouver dans la jungle xda. Et enfin d'expérience sur le X1, bien plus de Rom dispo sur les modèles chinois. Mais installable sur le modele international

---

Pour info, sur le 703L:

"EMUI 3.1 is coming on Aug 25.

Beta test EMUI 3.1 build coming on Aug 3."

Après verif, les 702L possédés viennent de Thaïlande

Modifié par Djiban

Merci djiban pour tes infos.

D'après toi si je viens à le commander il n'y aura pas de soucis pour l'histoire des synchronisations ?????

Sur xda et avec votre aide ça devrait aller pour qu'il ne manque rien à l'utilisation.

Merci

J'ai regardé les avis pour smartophone apparemment il y a un bon retour

Je viens de leur envoyer un mail pour savoir si il pré-installé le playstore et les apps google

Niveau prix ils sont très intéressant

Moi j'attends mon x2 commander sur Amazon et pour en revenir a la boutique ISHOPPSTORE je n'ai aucune crainte franchement... Allez sur amazon puis cliquer sur la boutique ishoppstore et lisez les avis clients je les trouve plutot rassurant moi... je pense qu'il ne faut pas s'en tenir a quelques mauvais avis trouver sur le net mais plutot a sa propre experience... et pour tout ceux qui ont peur de commander chez eux chercher alors des avis clients negatif concernant CDISCOUNT, EBAY, RUEDUCOMMERCE, GROSBILL et j'en passe alors il ne faudrait plus commander nulle part? moi je dis qu'il y'a toujours des clients satisfait comme des clients qui on eu des problemes apres libre a chacun de faire sa propre experience, c'est pas parce que votre frere votre voisin ou meme la copine du chien de sa tante a eu une mauvaise experience que ça vous arrivera forcement... m'enfin bref... pep ;-)

Invité Invité

C'est vrai qu'il a de bonnes notes sur amazon, au vu de ce qu'on l'on dit c'est très contradictoire!

Mais bon moi ce qui me déplait le plus c'est son délai de livraison qui peut durer jusqu'a 1 mois (d'après les commentaires) alors qu'en cherchant bien, d'autre site comme smartophone ou etotalk pour ne citer qu'eux peuvent te faire une livraison en 1 semaine max pour quasiment le même prix, le choix est vite fait je trouve  :P

Oui c'est vrai ishoppstore est bien noté sur Amazon mais c'est le délai qui est long alors que d'autres livre en une semaine max.

Par contre j'ai envoyé un mail à smartophone et toujpurs pas de réponse et ça j'aime pas ça fais pas serieux alors qu'honormi m'a tout de suite repondu...... Alors j'attends le mail car niveau prix ils sont intéressants

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...