One Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Salut les agrs, J'aimerais commander cette tablette pour ma mère, pouvez-vous me dire si le modèle vendu par amazon allemagne est compatible avec toutes les bandes 4G française s'il vous plaît? lien vers le produit: http://www.amazon.de/Huawei-Tablet-PC-LTPS-Display-GHz-Octa-Core-Prozessor-Megapixel-Kamera/dp/B00TX5RSPI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1430558311&sr=8-1&keywords=mediapad+x2 Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BRUNO Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Salut les agrs, J'aimerais commander cette tablette pour ma mère, pouvez-vous me dire si le modèle vendu par amazon allemagne est compatible avec toutes les bandes 4G française s'il vous plaît? lien vers le produit: http://www.amazon.de/Huawei-Tablet-PC-LTPS-Display-GHz-Octa-Core-Prozessor-Megapixel-Kamera/dp/B00TX5RSPI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1430558311&sr=8-1&keywords=mediapad+x2 Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide. :) Oui tout a fait ,c'est la version EU (GEM-701L) pour ma part commandé pre commande depuis Mars "WAIT AND SEE" B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BRUNO Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Oui tout a fait ,c'est la version EU (GEM-701L) pour ma part commandé pre commande depuis Mars "WAIT AND SEE" B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BRUNO Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 bon y'a plus cas attendre la sortie EUROPE ,quelqu'un a des news sur une date ? info ? PLEASE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Yen a qui ont deja commandé un modèle chinois???? Il vo mieux attendre la sortie europe????? Niveau maj c pareil ou c moins bien ????? Si vous avez les reponses Car c vrai ke je suis tenté kome di précédemment par le modele chinois avec le playstore installé Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Il faut bien voir ce qu'ils appellent le playstore préinstallé. Veulent-ils signifier que les services google de synchronisations sont également installés ou s'agit-il que du playstore qu'il suffit de télécharger sur le market chinois ? Si on n'a pas peur de mettre les mains dans le cambouis, dans ce cas le modèle chinois fait tout aussi bien l'affaire, je le sais, j'ai un modèle chinois. Mais il manquera toujours la bande 800 Mhz (qui n'est pas gênant en soi.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucianoo Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Franchement je trouve que ça sert a rien d'etre hâtif comme ça au point de prendre la version chinois, prenez votre mal en patience et attendez la version europe, on en saura plus d'ici quelques semaines quand a sa date de sortie! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Le X1 chinois était sorti bien avant la version européenne qui était sortie elle, il me semble 2 mois après, sans que Huawei ne définisse jamais une date précise. C'est dans le doute de sa sortie européenne que j'ai basculé sur la version chinoise. A cette époque, le root était disponible et toutes les astuces pour l'européaniser avec. Ce n'est pas le cas du X2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Si c galère je vois des kil sort sur amazon allemagne c juste ke mon z ultra est sur la fin donc il faudrait kil sorte vite..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BRUNO Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Oui on va attendre un peu la sortie EUROPE pour eviter les problèmes,car j'ai pas envit de magouiller avec le Smarphone version Chinoise GEM-703L J'ai passé commande (pré-commande)depuis le 20 MARS sur AMAZON.DE dpnc patience :) En attendant une bien belle photo pour nous faire attendre :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Merci pour ta photo! il est vraiment magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BRUNO Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Merci pour ta photo! il est vraiment magnifique :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Il est classe ......j adore huawei il presente le x2 le p8 en 3 déclinaisons.....mais ya rien [color=red]ki[/color] sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BRUNO Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 :excl: en atendant B) https://www.youtube.com/watch?v=DXESsMlttG0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikachou Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Disponible sur http://www.amazon.com/Huawei-Honor-Android-Phablet-Standard/dp/B00W9J3O3A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1430927174&sr=8-1&keywords=mediapad+x2 . Par contre il doit s'agir de la version chinoise . Ca commence a bouger enfin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BRUNO Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Oui il s'agit du modele GEM-703L (version Chinoise ) http://www.amazon.com/Huawei-Standby-FDD-LTE-Android-Smartphone/dp/B00WUCW9ZU/ref=pd_rhf_eeolp_p_img_9 Voir descriptif de l'appareil :excl: Ca va venir ...enfin j'espere car pour moi pre-commande depuis le 20 Mars sur AMAZONE.de ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BRUNO Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Magique avec cette protection :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: http://www.aliexpress.com/item/Huawei-Honor-X2-Case-Luxury-Genuine-Leather-Case-For-Honor-X2-Cover-Case-Anti-Knock-Mobile/32331574249.html :o :o :o :o :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucianoo Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Pas mal ta coque bruno, c'est presque ce que je recherche, moi je veux vraiment du tout en cuir comme fait apple http://img.igen.fr/2014/9/macgpic-1411571490-25167851971043-op.jpg Mais bon je pense pas qu'un accessoiriste va daigner a faire ce genre de chose pour du 7 pouce :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 C sympa mais avec le tour en metal ça fais tro gros j'avais ce style sur mon z ultra et pour finir je l'ai enlevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) oui mais attention, amazon.com c est les USA, donc risque de douane + fréquence differente car ils n'ont pas les mêmes normes et frais de port !!!! Modifié 7 mai 2015 par saerdryl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Comme je le supputais, et à ce sujet je vous recommande beaucoup de patience, la sortie ne se fera pas avant juin (comme pour les précédents). Le report de réponse d'un membre de XDA : http://forum.xda-developers.com/huawei-mediapad/general/huawei-mediapad-x2-32gb-gold-t3101770 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BRUNO Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 oui mais attention, amazon.com c est les USA, donc risque de douane + fréquence differente car ils n'ont pas les mêmes normes et frais de port !!!! T'inquite je connais tres bien les procedure et le reste B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BRUNO Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Comme je le supputais, et à ce sujet je vous recommande beaucoup de patience, la sortie ne se fera pas avant juin (comme pour les précédents). Le report de réponse d'un membre de XDA : http://forum.xda-developers.com/huawei-mediapad/general/huawei-mediapad-x2-32gb-gold-t3101770 Hello il s'agit du modele GOLD 32go ....et puis pour tout te dire meme les employés de HUAWEI ne sont pas tres bien renseignés sur les dates de sortie ,rien qu'a voir mes contacts a HUAWEI FRANCE ,je rigole ^_^ B) On patiente ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Je regarde tout les jours quelqu'un c kan il sort?????? Je regarde sur Amazon allemagne et Italie Sinon j'attends l'annonce dans quelques jours de l'oppo r7 je crpis le 6 pouces ça peut être bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikachou Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Toujours pas d'infos officiel sur la sortie , par contre j'ai lus quelque part que huwaei organisait un événement le 2 Juin , en espérant qu'il parle du mediapad x2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.