Aller au contenu

Recensement Commande de Jiayu S3 chez Club1941


kevlolman

Recommended Posts

  Voici ce que j ai ce matin sur 17track.com   Destination Country - Tracking Consuming: 2761 ms - Go to official website 2015-03-04 00:00

Départ PAYS BAS (NL).

Origin Country - Tracking Consuming: 6615 ms - Go to official website 2015-03-05 05:36

The item is on transport to the country of destination

2015-03-04 21:13

The item is at the PostNL sorting center

2015-03-03 05:35

The item is ready for shipment

2015-03-02 10:17

The item is pre-advised

 

 

j ai jetté un coup d oeil sur XDA DEV ce matin

les nouvelles ne sont pas tres bonnes

ca sent l arnarque

 

j attends de recevoir le colis avant d ouvrir la reclamation

mais je vais vite le commandé dans le boutique "fiables"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière mise à jour du tracking Singapore Post:

 

Mar 05, 2015
01:36pm   Despatched to overseas (Country code: FR), Despatched to Overseas Postal Admin (From SG/SIN to FR/CDG)Singapore Post

 

Au moins, ça part dans le bon pays ; reste à voir le poids du colis avant ouverture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Telephone commandé le 27 fevrier par paypal.
J'ai un numero de tracking qui donne rien.

Le vendeur ne repond plus aux mails alors qu'il etait super reactif au moment de payer.

 

J'ai ouvert un litige paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Telephone commandé le 27 fevrier par paypal.

J'ai un numero de tracking qui donne rien.

Le vendeur ne repond plus aux mails alors qu'il etait super reactif au moment de payer.

 

J'ai ouvert un litige paypal.

le numéro de tracking  a marché pour mois au bout de 36h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi attendre le colis avant toutes démarches. Mais le tracking de la poste c'est une Lettre recommandée Internationale ... Peut être le coup du pli a 20g avec protection d'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Litige paypal ouvert également, c'était trop beau pour être vrai cette histoire... :(

Une raison d'ouverture de litige de paypal est d'ailleurs "Vous pensez que le vendeur est un fraudeur", il ne faut donc pas forcément attendre d'avoir reçu quelque chose pour se manifester, d'autant que le vendeur a visiblement un délai de 10 jours pour répondre, donc ça semble prendre quand meme du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est TOUJOURS envoyé en lettre recommandée internationale si free shipping avec numéro de suivi

OK merci pour l'info... C'est ma première commande sur une boutique chinoise et livraison de ce genre... C' est pour ça que je préfère attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que le site http://www.club1941.com/ est toujours accessible pour vous.

chez moi j'ai une page avec:

Future home of something quite cool.

If you're the site owner, log in to launch this site

If you are a visitor, check back soon.
Modifié par alpharender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil chez moi, le site a disparu.

Je pense que la on peut dire que ça sent pas bon.

 

Le vendeur a repondu a mon litige paypal en communiquant le numero de suivi qui ne donne evidemment rien. Je continue la reclamation en pointant le lien du forum XDA, plus le site web fermé, la page facebook et le compte youtube cloturés.

Modifié par Ezail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qui est dit sur XDA : il faut se faire une raison : c'est une arnaque....

Du coup, je viens de lancer un litige Paypal pour obtenir un remboursement. A priori, Paypal les traitent très vite, car beaucoup de litige vis à vis de ce vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'avais demandé après ma commande de patienter avant de commander car on ne pouvait être sûr de rien...

 

Personnellement et ça n'engage que moi, je conseille à tous de faire des litiges paypal car ça ne sent finalement pas bon. 

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

j ai appelé paypal pour ouvrier un litige

ils m ont confirmé avec fermé le compte paypal de club1941

comme j ai un numero de colis, je dois attendre de recevoir mon enveloppe vide lol avant de faire la reclamation

08 00 942 890 numero paypal

 

en attendant, si quelqu un a vu le jiayu s3 3gb a un bon prix, qu'il me le dise (bien sur sur un site sérieux :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien j arrête pas de vous le dire phonedroid est un peu plus cher mais au final ça le vaut bien..et en plus la rom est installée avec les gapps et tout.fonctionne nickel..garantie en prime et livraison de la France..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien j arrête pas de vous le dire phonedroid est un peu plus cher mais au final ça le vaut bien..et en plus la rom est installée avec les gapps et tout.fonctionne nickel..garantie en prime et livraison de la France..

Oui 230€ c'est un peu plus cher que 157€. :)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...