Psychotiks Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Euh non, pas vraiment, Paypal est bien au courant de l'histoire pour le coup, tout le monde devrait être remboursé, c'est juste que ça va prendre du temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasdrubam Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Litige Paypal ouvert comme tous les autres :) Vu sur To2c a 229 USD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Yep, ils ont un bon prix pour le S3 ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Litiges lancées sur PAYPAL pour 2 téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Oui 219 le 2GB, il coutait alors 150€ chez TO2C ou Minideal, livré. La différence, cela fait cher les GAPPS ou la ROM.... Modifié 5 mars 2015 par yantoucan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac2004 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, Est-ce que PAYPAL vous a déjà remboursé ou pas encore ? Moi on me dit d'attendre 10 JOURS (délai accordé au vendeur pour répondre) ! Je trove ça beaucoup pour un escroc connu et qui a fait des ravages à travers la toile Merci de vos retous, ca serait sympa. Cordialement. Modifié 5 mars 2015 par isaac2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Voilà j'ai reçu mes 157€ aujourd'hui par PayPal Un petit lien de plus pour confirmer que c'était pas sérieux (pour ceux qui douteraient encore) http://www.china-devices.com/Thread-Be-careful-Club-1941-com Même le gars qui a écrit un faux compte rendu et qui les defendait bec et ongles est venu s'excuser... Il n'y a plus rien à espèrer de Club1941 On aura gagné une protection d'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac2004 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Voilà j'ai reçu mes 157€ aujourd'hui par PayPal Un petit lien de plus pour confirmer que c'était pas sérieux (pour ceux qui douteraient encore) http://www.china-devices.com/Thread-Be-careful-Club-1941-com Même le gars qui a écrit un faux compte rendu et qui les defendait bec et ongles est venu s'excuser... Il n'y a plus rien à espèrer de Club1941 On aura gagné une protection d'écran... Salut, Tu l'as ouvert quand ton litige STP ? Parceque moi on me dit d'attendre 10 jours .... !! Merci. En plus les abrutis de XDA avec leur méthode shérif made in USA viennent de clôturer le post (http://forum.xda-developers.com/general/general/experience-comments-club1941-t3043990/page25) qui donnait des informations intéressantes à mon sens ... C'est bien de mettre des liens vers des sites douteux et après se barrer après ! Ah j'ai les boules !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Il y a 22h Ils ont clôturé car il n'y a rien d'autre à ajouter. Tout est dit! Il faut introduire un litige et transformer en réclamation. Objet non reçu et dans les commentaires tu explique un peu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac2004 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Il y a 22h Merci et ils ne t'ont pas annoncé un délai de 10 jours au moment de l'ouverture STP ? Tu avais un "Tracking number" ? Merci encore .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Chez TO2C... ET JE N'AI PAS D'ACTION CHEZ EUX... Il valent 195€ le3GB et 158€ le 2GB,livrés, jamais eu de soucis chez eux. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac2004 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Chez TO2C... ET JE N'AI PAS D'ACTION CHEZ EUX... Il valent 195€ le3GB et 158€ le 2GB,livrés, jamais eu de soucis chez eux. +1 TO2C sont très bien ! (Demander Miss La YUN) Il y a 22h Ils ont clôturé car il n'y a rien d'autre à ajouter. Tout est dit! Il faut introduire un litige et transformer en réclamation. Objet non reçu et dans les commentaires tu explique un peu Oui j'ai ouvert le litige qui se transforme automatiquement en réclamation (vendeur sous contôle !) mais je dois attendre quand même 10 jours ! Est-ce que tu avais un numéro de tracking STP et ta commande date de quand sans indiscrétion? Merci par avance de ta diligence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Chez TO2C... ET JE N'AI PAS D'ACTION CHEZ EUX... Il valent 195€ le3GB et 158€ le 2GB,livrés, jamais eu de soucis chez eux.230$ ça fait plus que 195€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Les taux de changes actuels sont pas hypers intéressants pour l'import... a voir comment ça évolue.En tout cas c'est dommage pour la tournure que ça a pris avec ce site, j'espère que les remboursements se feront vite. Heureusement que paypal est là pour ce genre d'arnaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac2004 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bon alors des gens qui se sont faits remboursés depuis ce matin ou pas ? (j'insiste parce que ailleurs: US, Grece, italie ... and so on) Paypal remboursse sans problèmes sauf en France il faut attendre 10 jours (pas pour être remboursé mais pour qu'il daignent nous répondre ! Pourtant c'est PAYPAL.COM et non pas PAYPAL.FR ...Avec la holding qui est au Luxembourg Que ceux qui se sont faits remboursser se manifestent SVP :) Merci. Bien à vous tous. Cordialement. Isaac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGC8 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Réclamation déposée a PayPal... Et 10 jours a attendre !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac2004 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Réclamation déposée a PayPal... Et 10 jours a attendre !! Merci pour ton retour. Sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villseti Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Oui moi j'ai reçu un mail de la part de PayPal qui disait qu'ils statuaient en ma faveur. La somme dans mon compte est passé en positif et il faut que j'attende 5 jours maximum pour être recrédité. Tout cela est arrivé 30 min après ma réclamation que j'ai ouvert ce matin à 10h. Modifié 5 mars 2015 par villseti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGC8 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Petit coup de fil a PayPal et les 10 jours sont ramené a 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac2004 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Petit coup de fil a PayPal et les 10 jours sont ramené a 3 jours T'as dis quoi comme argument STP ? Parceque moi j'ai appellé 5 fois today et c'est toujours 10 jours incomprésibles ! C'était quoi ton argument ? Merci. Oui moi j'ai reçu un mail de la part de PayPal qui disait qu'ils statuaient en ma faveur. La somme dans mon compte est passé en positif et il faut que j'attende 5 jours maximum pour être recrédité. Tout cela est arrivé 30 min après ma réclamation que j'ai ouvert ce matin à 10h. Peux-tu STP me dire comment ca s'est passé en détails si ce n'est pas trop te demander ...ca serait hyper sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGC8 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 T'as dis quoi comme argument STP ? Parceque moi j'ai appellé 5 fois today et c'est toujours 10 jours incomprésibles ! C'était quoi ton argument ? Merci. Vendeur frauduleuse et marchandise non reçue... J ai mis en lien aussi le site le compte facebook YouTube de club1941 ainsi que ce sujet et celui de xda... Voilà si ça peut te rendre service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac2004 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Vendeur frauduleuse et marchandise non reçue... J ai mis en lien aussi le site le compte facebook YouTube de club1941 ainsi que ce sujet et celui de xda... Voilà si ça peut te rendre service Oui mais là je ne peux plus agir sur ma réclamation: aucune action requise de ma part ! ...Comment as tu fais STP pour RAJOUTER CES INFORMATIONS ... Ou tu les as saisies dés l'ouverture du litige ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villseti Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Peux-tu STP me dire comment ca s'est passé en détails si ce n'est pas trop te demander ...ca serait hyper sympa ! Ben avec tout ce qui se disait ce matin, j'ai décidé de ne pas attendre et d'ouvrir une réclamation auprès de PayPal. Même pas 10 min plus tard, la réclamation s'est transformée automatiquement en litige et quelques minutes plus tard, j'ai reçu un mail me disant qu'ils me remboursaient sous 5 jours max. J'ai expliqué dans mes demandes qu'il s' agissait très certainement d'une arnaque suite aux différents échanges sur la toile. Voilà. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGC8 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 @@isaac2004 Des l'ouverture de litige... Puis coup de fil... A priori lle vendeur aurai répondu "n'importe quoi" au dires du conseiller PayPal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac2004 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Ben avec tout ce qui se disait ce matin, j'ai décidé de ne pas attendre et d'ouvrir une réclamation auprès de PayPal. Même pas 10 min plus tard, la réclamation s'est transformée automatiquement en litige et quelques minutes plus tard, j'ai reçu un mail me disant qu'ils me remboursaient sous 5 jours max. J'ai expliqué dans mes demandes qu'il s' agissait très certainement d'une arnaque suite aux différents échanges sur la toile. Voilà. OK donc tu as bien commencé ton litige: Moi j'ai été soft à 8h10 du matin (pourtant j'avais toutes les infos XDA et autres) et je n'ai mis aucun lien je demandais simplement un numéro de suivi au vendeur ... Y a pas moyen de modifier cette réclamation (pour la compléter au fait) avec des informations complémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.