isaac2004 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Si ça peut en aider ou en rassurer, voilà comment ça c'est passé lorsque j'ai ouvert mon litige avec paypal : - Litige - Transformation en réclamation -> aussitôt après la déclaration du litige - Réponse de l'autre partie en attente > aussitôt après la transformation en réclamation (bizarre d'ailleurs) - Action requise de votre part -> j'ai donc validé aussitôt après la poursuite du litige - En cours d'étude par PayPal. -> en cours actuellement J'attends donc le retour de paypal. Bonsoir, Tu l'as ouvert quand ton litige STP ? Tu avais un numéro de suivi de la part du vendeur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 je recherche un site ou l'on peut faire une commande groupée pour le JIAYU S3 3GB 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac2004 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 litige finalement ouvert paypal demande des infos au vendeur sinon non réponse ou réponse farfelue remboursement dans 3 trois jours ce qui m enerve le plus c'est de pas recevoir mon joujou :angry: :angry: bon courage.normalement paypal devrait rembourser sans probleme....j'espere Sous 3 jours ? t'es sur STP ? Tu l'as ouvert quand ton litige et avais-tu un N° de suivi de commande. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGC8 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 je recherche un site ou l'on peut faire une commande groupée pour le JIAYU S3 3GB Très bonne initiative ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 @@isaac2004 Je l'ai ouvert ce soir à 19:52 et oui j'avais un numéro de suivi. @@monrich Oui faut voir si c'est assez avantageux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGC8 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) @@monrich Il faut bien sur un payement, facturation, livraison individuelle... Sinan ça va être ingerable. Est ce que le forum peut nous "couvrir" ou se porter "garant" de notre bonne foi, enfin savoir si le fofo peut nous accompagner dans cette démarche? Modifié 5 mars 2015 par MGC8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Pour information il vaut mieux désormais éviter également le site de lenteen voir l'info sur le site de Miui France: apparemment lenteen va fermer et c'est vraiment pas bon pour les clients.... Modifié 5 mars 2015 par Kroleen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGC8 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Pour l achat de groupe vu que plusieurs personnes du forum on déjà testé le site j' ai trouvé ça http://fr.to2c.com/affiliate-program Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac2004 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 @@isaac2004 Je l'ai ouvert ce soir à 19:52 et oui j'avais un numéro de suivi. @@monrich Oui faut voir si c'est assez avantageux ! Merci. Bonne soirée à tous ... Je crois que j'ai surdoé le LEXOMIL ... Du coup DODOOOOO :P A chaque jour suffit sa peine. Merci à tous ceux qui ont pris soin de me répondre et de partager. Belle mentalité de l'esprit "communautaire" ... A deux mains ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymericf Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Je viens d'appeler PayPal. Mon dossier est en réclamation, et ils me demandent d'attendre 10 jours. J'ai expliqué que d'autres acheteurs s'étaient vu raccourcir leur délais à 3 jours, voir même un traitement dans la journée : ils n'ont rien voulu savoir en me disant que les 10 jours étaient un délais légal... Sinon, il m'a dit assurer que quoiqu'il arrive par la suite, même si le vendeur n'a pas les fonds, je serai remboursé avant le 16 mars. Ensuite, c'est une tembouille interne avec le service contentieux de Paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Même chose pour moi et en attente également chez PayPal. Ça peut être intéressant ce syteme de commande groupé afin d'obtenir une petit réduction ou un accessoire en plus. Qui se lance ? :-D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouche60 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Sous 3 jours ? t'es sur STP ? Tu l'as ouvert quand ton litige et avais-tu un N° de suivi de commande. Merci. oui sous trois jours j ai ouvert le litige fin de journée transformer directement en reclamation ensuite j ai appellé paypal je suis tombé sur un conseiller qui demande le bordereau d envoie a club1941 si pas de réponse dans 3 jours, remboursement et oui j ai un suivi colis, le colis en arrivé en france auj mais au regard de toute les reclamation, il rembourse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Pour information il vaut mieux désormais éviter également le site de lenteen voir l'info sur le site de Miui France: apparemment lenteen va fermer et c'est vraiment pas bon pour les clients.... J'ai déjà relayé l'info ^^ Sinon @@monrich Il faut bien sur un payement, facturation, livraison individuelle... Sinan ça va être ingerable. Est ce que le forum peut nous "couvrir" ou se porter "garant" de notre bonne foi, enfin savoir si le fofo peut nous accompagner dans cette démarche? Et bien je pense que vous pouvez citer le forum pour preuve de notre bonne foi. ^^ Même si j'avais demandé d'attendre avant de commander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGC8 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 @psychltiks Oui j entends bien mais si c est le forum par l intermédiaire d un mdo ou même de l administrateur... Ca a pas le même poids... Je sais pas combien d'inscriptions il y a sur le forum... Et as tu vu le lien concernant l affiliation avec to2c ? Ca a l air fait spécialement pour les forums on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Affiliation avec To2c ? Où as tu vu cela ? Tu peux oublier pour la participation des modérateurs et des administrateurs, surtout que j'avais bien dis d'attendre avant de faire toute commande lors de la mienne. Je m'y engageais personnellement et non au nom du forum et chaque commande est faite à titre personnelle, vous avez commandé par vous même et cela en ignorant ma mise en garde. Ça va être compliquer de leur demander de se porter garant pour nous... Tu peux citer le sujet comme preuve de bonne foi mais pas demander à ce que FrAndroid se porte garant pour toi, ce ne serait pas logique, personne de chez eux n'a conseillé la boutique, j'y avais même émis des réserves malgré ma commande. Modifié 5 mars 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Je pense que c'est cuit pour la commande groupée. il va falloir du temps, je ne pense pas que se sera faisable. En Espagne il y htcmania et movilesdualsim qui le font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankyh83 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bonsoir à tous, La disparition du site du fournisseur m'inquiète... SGpost 28/02/2015 - 10:04 : Received from customer 02/03/2015 - 10:04 : Despatched to overseas (Country code: FR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bonsoir à tous, La disparition du site du fournisseur m'inquiète... SGpost 28/02/2015 - 10:04 : Received from customer 02/03/2015 - 10:04 : Despatched to overseas (Country code: FR) Te prends pas la tête et ouvres un litige PayPal. C'est tout ce que je peux te conseiller. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Oui signale objet non reçu et commentaire tu met les liens vers xda et ici Modifié 5 mars 2015 par chris59970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarmak44 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Voila pour moi aussi paypal m'a re-crédité la somme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac2004 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Voila pour moi aussi paypal m'a re-crédité la somme. Salut, Tu l'as ouvert quand ton litige STP ? Merci. Moi ça ne bouge pas et cela commence à m'inquièter B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezail Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Mail de paypal ce matin. "Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons statué en votre faveur.Nous avons pu récupérer la somme de $203,37 USD, qui vous a été créditée.Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés." En esperant que ça se termine bien pour vous aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac2004 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Mail de paypal ce matin. "Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons statué en votre faveur. Nous avons pu récupérer la somme de $203,37 USD, qui vous a été créditée. Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés." En esperant que ça se termine bien pour vous aussi. Merci pour ton retour, c'est sympa ... Content pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aby Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Réclamation paypal hier soir Transformation en litige directement Remboursement de Paypal à 4h du matin Y'a plus qu'a trouver un autre vendeur. Je vais retourner vers les sources habituelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Même chose remboursement de PayPal dans les 5 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.