kurama86 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 idem pour moi aussi ! "Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons statué en votre faveur ...." La transaction a bien été annulée sur paypal par contre j'attend que l'argent soit vraiment sur mon compte pour commander ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 Pareil remboursement bon ba on aura esseyer dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouche60 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 dans certain pays, des gens avaient payé en western union pour eux , c'est perte seche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 @biloouche60 En même temps, perso, je ne m'y serais jamais risqué sans paypal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouche60 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 @biloouche60 En même temps, perso, je ne m'y serais jamais risqué sans paypal ... c est clair moi j attends, dans 3 jours paypal me rembourse tu avais un numero de suivi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 @biloouche60 Oui j'en ai un mais d'après 4px.com, ça fait 4 jours qu'il est bloqué à SINGAPORE. De plus les dates d'arrivées ne collent pas entre les différents dépôts. Je vais quand même peut être recevoir mon enveloppe vide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Pour ma part c'est en attente de la réponse de l'autre partie... Le remboursement n'est pas pour tout de suite... :( Pour le motif j'avais mis objet non reçu et numéro de suivi non traçable. J'ai fais part d'un témoignage d'un client qui avait reçu une protection d'écran au lieu de sa tablette Android et que le site du vendeur est HS comme sa page facebook et son compte YouTube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 @@mido_67 Tu as fait ta demande de litige à quelle heure ? Car en gros, j'ai donné les mêmes raisons que toi sauf que la réponse de l'autre partie a été instantanée. (surement automatisé ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouche60 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 @biloouche60 Oui j'en ai un mais d'après 4px.com, ça fait 4 jours qu'il est bloqué à SINGAPORE. De plus les dates d'arrivées ne collent pas entre les différents dépôts. Je vais quand même peut être recevoir mon enveloppe vide ^^ pour moi, le colis en bien arrivé en france d apres 17track.com mais paypal demande bordereau d envoi au vendeur ( voir si il a bien mis mon adresse lol) et dans 2 jours maintenant , remboursement bon, pas trop le temps maintenant mais je vais me mettre a la recherche de mon petit joujou mais pas sur un site exotique cette fois-ci je fais signe [color=red]qd[/color] j ai le remboursement paypal bomme journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 est ce que le suivis de vos colis bouge ? quel etape ??? sur ce tracker www.aftership.com Mar 06, 2015 02:07pm Despatched to overseas (Country code: FR), Despatched to Overseas Postal Admin (From SG/SIN to FR/CDG)Singapore Post Mar 04, 2015 02:07pm Received from Customer, Received from CustomerSingapore Post peut être qu’un de vous aura son téléphone plus le remboursement de paypal. B) mes pensées a ceux qui on payer par western union ou par carte directement. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 est ce que le suivis de vos colis bouge ? quel etape ??? sur ce tracker www.aftership.com Mar 06, 2015 02:07pm Despatched to overseas (Country code: FR), Despatched to Overseas Postal Admin (From SG/SIN to FR/CDG)Singapore Post Mar 04, 2015 02:07pm Received from Customer, Received from CustomerSingapore Post peut être qu’un de vous aura son téléphone plus le remboursement de paypal. B)mes pensées a ceux qui on payer par western union ou par carte directement. :emo_im_undecided: Tu rêves certains colis sont arrivés cf.xda et c'est une protection d'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 surement, mais bon..... si non le suivis du dit colis( protection d'ecran) il en est ou exactement ? pour vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 NLpost est pas trouvé dans le suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Quelquepart entre le Brésil et la France Modifié 6 mars 2015 par chris59970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaunedoeuf Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Remboursement PP cer matin "We have concluded our investigation into your case and have decided in yourfavor.We were able to recover 157,82 EUR and this amount has been credited toyou. Please allow five business days for this adjustment to be posted." Bon, quelq'un connait-il un bon vendeur parce que je veux quand même ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 @@jaunedoeuf voir les réponses précédentes pour les vendeurs conseillés.... Exemple TO2C.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarmak44 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Voila j'ai reçu mon colis ---> Ca va être difficile de téléphoner avec ça ;) Quelqu'un sait pour quel téléphone est cette protection d’écran ? Modifié 6 mars 2015 par tarmak44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Non c'est la pire protection d'écran qu'ils pouvaient nous envoyer :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarmak44 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Ah c'est pour un modèle de la pomme alors ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villseti Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Non c'est la pire protection d'écran qu'ils pouvaient nous envoyer :o Et la plus chère surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) En tous cas ça y ressemble ! Il y a marqué "for 4g/4s" mais ça ressemble au 5 il me semble. Après je ne suis pas trop caler sur le sujet ^^ Modifié 6 mars 2015 par kurama86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 Bon ba j'ai du recevoir la même chose j'irai chercher sa demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Quelle insulte pour nous Androidomannes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac2004 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour les zamis, Alors des news pour ceux qui attendent des remboursements Paypal ou pas ? Merci. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGC8 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Point encore... Je vous tiens au jus dés que Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.