bilouche60 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour les zamis, Alors des news pour ceux qui attendent des remboursements Paypal ou pas ? Merci. A+ bonjour les clubbeurs lol ca y est , recu ce matin mail paypal confirmant le remboursement :) N'hésitez pas à appeler le service client si non-remboursement Au fait, j ai un beau screen protector de iphone 4S, si ca interresse qqun. lol A plus les zamis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGC8 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Après coup de fil... remboursement effectif d'ici deux à cinq jours... merci PayPal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac2004 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 @@MGC8 Merci pour ton retour .... Moi toujours rien ! Tu avais un numéro de suivi ou pas STP ? @@bilouche60 Content pour toi ! Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGC8 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 @issac2004 Oui j ai toujours un N° de tracking... Toujours en train de manger de la paella en Espagne ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouche60 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 @@MGC8 Merci pour ton retour .... Moi toujours rien ! Tu avais un numéro de suivi ou pas STP ? @@bilouche60 Content pour toi ! Enjoy oui j avais un track number ce matin j ai dit a paypal que j avais bien recu le colis ( avec screenprotector dedans) le gars m a fait patienter 1 minute et m 'a dit qu'il cloturait le dossier en ma faveur n hesite vraiment pas a les rappeler see you 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaunedoeuf Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Moi aussi. Remboursement PP effectué + réception d'un beau screen protecteur. Je vais le recouper pour le mettre sur un vieux nokia dont la protection est abimée. C'est toujours ça de pris à l"ennemi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasdrubam Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Coup de fil à Paypal aujourd'hui, e-mail m'informant d'une issue favorable à mon litige dans les 2 heures qui ont suivi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac2004 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 @@MGC8 @@bilouche60 Merci les gars pour vos feedbacks. Moi toujours rien ... :( @@bilouche60 : Je les appelle 2 fois par jour depuis le 5 mars ! Ils ne veulent rien savoir ... B) Faut dire que moi je n'ai pas de tracking number, ni de numéro de commande ... RIEN, enfin si j'ai dépensé plus de 475USD sur le site !! Ce qu'il faudrait savoir c'est qu'ils ont 2 "call centers": le premier est à Dublin et le 2eme est à ... Tunis. Donc tout dépend sur qui on tombe, en ce me concerne dés que je sais que je suis à tunis ... J'abbrège direct (Attention: Mon père est né à Tunis ... Donc pas de problème de racisme), mais disons que par expérience ceux de Dublin sont plus efficaces (par expérience) So wait and see i will come back toward you if any further information. Bonne soirée. Cordialement. Isaac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bizarre vos remboursements instantanés! Perso, j'ai envoyé litige avec toutes les infos et j'ai encore appelé ce soir et le conseiller Paypal m'a dit d'attendre le 16 mars que le vendeur réponde au litige Et je lui ai mentionné que certains ici étaient remboursés aujourd'hui et il m'a expliqué que c'était le vendeur sur club1941 qui avait accordé le remboursement immediat Donc j'attends le 16 mars de mon côté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmakhis Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 bon ben voila je suis dans le meme arbre que vous le litige est direct en reclamation quelqu'un a reçu quelque chose? une cerise? une feuille? une balle? j'ai mis le post ici et de chez xda en copie...j'attends de voir le remboursement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac2004 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Plus que 5 jours à patienter et on avisera ... Mais franchement, l'approche Paypal sur ce coup est très peu claire, c'est le moins que l'on puisse dire ... C'est la loterie ! Hier avec un ami qui était EXACTEMENT dans le même cas que moi, un coup de fil pour s'amuser à l'heure de l’apéro (j'étais avec lui hein autour de la table ....) au début la nana a hésité et elle a confirmé que le délai de 10 jours était légal etc etc (la même chanson depuis le début quoi ...Bref) puis soudain elle lui dit " patientez SVP je vais voir le dossier ...." et HOP miracle 2 minutes à peine après elle lui dit texto " Le vendeur a donné son accord pour le remboursement ..." Email reçu et son compte sera crédité dans les 48 à 72 h ! ...Il n'en croyait pas ses yeux lui même ... Comme quoi il faut insister. Moi je dis que c'est bizarre, c'est comme si l'autre "abruti" était "ONLINE" en attendant les requêtes des "pauvres victimes" que nous sommes pour donner son aval au coup par coup ! PAYPAL ARRETEZ SVP DE NOUS PRENDRE POUR DES IDIOTS !! (on l'a était c'est sur en passant commande tête baissée sur ce site trop beau pour être vrai ... mais cela ne veut pas dire que nous sommes totalement débiles)! Votre politique de protection des acheteurs n'est pas claire du tout et ne me parlez pas de vos CGV Enfin bref, un petit coup de gu***** matinal pour dire que Paypal c'est vraiment ALÉATOIRE et des fois IL SUFFIT D'INSISTER ... Moi j'attends le 16 mars car je suis fatigué de les appeler 2 fois par jours (pourtant c'était sur prescription médicale :P ) mais là c'est l'overdose ... So wait and see ! Allez à bientôt pour de nouvelles aventures et bonne journée à tous. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoghara Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 bonjour, voila remboursement de la somme par paypal :) amicalement Neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouche60 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 @@isaac2004 C'est bizarre le comportement de paypal effectivement, sur tunis ils sont moins conciliant apparemment dans mon cas le vendeur n'avait que 3 jours pour répondre à paypal!!!! j 'espere que ca va bien se finir pour toi l ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezail Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Remboursement confirmé le 6 mars pour moi, il faut que j'attendre 5 jours pour que l'argent soi effectivement recredité sur mon compte. Par contre je sais plus sur quel site prendre ce telephone du coup, il me fait toujours envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) @@Ezail, To2c,jiayu-store,geekbuying,pandawill,phonedroid Le jiayu S 3 est super,aucun regret pour le moment, très agréable en main et super réactif, mon problème de son réglé avec la mise a jour de la ROM ,je l apprécie de plus en plus. Bel écran ,fin et léger. Modifié 10 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 J'ai reçu ma superbe protection écran d'une valeur de 157 euros en provenance de club1941 :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGC8 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Remboursement reçu sur mon compte fin de l'aventure club1941 ! Je souhaite a tous la même fin... Et une bonne nouvelle chasse au s3... Avec succès bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouche60 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 http://www.youtube.com/watch?v=j92XBSPxkXA teaser du elephone p7000 il est trop trop beau meme specs que le jiayu s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmakhis Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 remboursement de paypal aussi ce jour bravo clubDTC d'avoir autant mit le bronx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Attention, je le précise à nouveau mais le elephone p7000 n'est pas full compatible 4g. Il lui manque la bande 20 (utilisée par orange, Bouygues et sfr) Dommage car il avait l'air sympa aussi ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Wouhou j'ai reçu a l'instant mon screenguard pour G616 ! Merci club1941 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouche60 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Attention, je le précise à nouveau mais le elephone p7000 n'est pas full compatible 4g. Il lui manque la bande 20 (utilisée par orange, Bouygues et sfr) Dommage car il avait l'air sympa aussi ! oui je sais mais je suis chez free j'ai un infocus m512, ca marche tres bien sans la bande 800mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Dans ce cas là, pas vraiment de problème ! Je suis aussi chez free mais je préfère prendre un phone avec toutes les bandes françaises. C'est mieux pour le revendre ou pour le donner. Puis on n'est pas non plus à l’abri de changer d'opérateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouche60 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Dans ce cas là, pas vraiment de problème ! Je suis aussi chez free mais je préfère prendre un phone avec toutes les bandes françaises. C'est mieux pour le revendre ou pour le donner. Puis on n'est pas non plus à l’abri de changer d'opérateur ;) Pour 15.99 euros avec 20go , roaming en europe, je ne changerais pas, meme si la 4g c'est parfois de la 3 voire 2g lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.