Aller au contenu

[ROM] SPQRom 0.4.1 / CyanogenMod6 / Froyo


JoOoSs

Recommended Posts

Bonjour voici le topic de la première ROM cyanogen pour nos Tattoos.

  • fyodor kernel and init scripts
  • All Cyanogen hacks and improvements (like Status Bar hacking, Power Control Widget hacking,and much more...)
  • Working Wifi/Bluetooth/Sensors/GPS and HSDPA connection

devicel.pngdevice2d.pngdevice3b.png

Crédits: cn.fyodor (for his kernel and his device config for froyo), Amon_RA(for recovery image).

Problèmes connus :

  • Gallery2D parce que la 3D est trop lente.
  • FM/Camera ne marchent pas.
  • JIT désactivé (Je pourrais l'activer dans de prochaines versions après de meilleurs tests.)
  • FroYo Tether désactivé car il y a des problèmes de drivers.

FAQ:

  • Wipe factory reset avant de flasher.
  • Les applications Google doivent être téléchargées séparément.
  • Ne démarrez surtout pas l'appareil photo qui pourrait utiliser un max de batterie en arrière plan.
  • Froyo ne peut détecter la carte SD (elle est inexistante ou vide). Formater votre carte SD en mettant 0 pour le swap/ext3 afin de supprimer les partitions.
  • Pour utiliser la recherche vocale pour la première fois, veuillez mettre votre téléphone en mode paysage car le setup ne fonctionne pas en portrait.
  • Vous pouvez activer/désactiver le JIT (Just-in-Time) dans CyanogenMod Performance Settings, mais il pourrait rendre le téléphone instable.
  • Pour installer le clavier HTC sur cette ROM, voir ce post.

Changelog:

0.4.1: Download - md5: ac0430ca69cc83d26778d90ef1af22a6

-Fixed libGps, should not cause issues anymore.

0.4: Download - md5: 4b4fbcd11e5129fa93f2c8e40b709ccf

-Fixed Network Operators Search

-Added ipv6 modules in kernel

-Revised layout of Lock Screen, PIN Unlock Screen and Password Unlock Screen

-Sync with last Cyanogen sources, new headset icon in status bar.

0.3: Download - md5: 3e3d10e2f689f2e7145e0f36a01407da

- LatinIME remit en clavier par défaut

- L'APN ne devrait plus consommer de batterie

- Les problèmes vidéos sont résolus et le streaming par le navigateur est activé

- TattooCalibration.apk ajouté

0.2: Download - md5: 7e1391b271b81f9332e758ee1357b38f

- Le bouton menu est désactivé dans l'écran de verrouillage

- Basé sur la dernière version du CM6

- Compcache activé par défaut

- Clavier chinois/japonais ajouté

- Quelques bugs de résolutions corrigés (

0.1: Download - md5: e75b12c155930e1123908696bb0fc595

-Initial Release

Lastest Google Apps for CM6: Download - md5: d44afd1eacb5ca99814e1db2580e5fe6

Les plus :

- C'est un portage des fameuses CyanogenROM.

- L'écran d'accueil ainsi que la ROM est modifiable à souhait par d'innombrables options dans le menu CyanogenMod.

- Son widget de contrôle d'alimentation est tout simplement géniale.

- Elle est fluide est quasi fonctionnelle dès sa première version.

Modifié par JoOoSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

D'après ce que j'ai lu dans le post kiljacken ça a l'air de te botter cette ROM. Moi pareil la SP-Froyo est vraiment bien, du coup je n'ai pas de regret à abandonner le Sense qui me paraissait jusqu'ici indispensable, tellement ces ROM sont bien.

Pour le clavier j'ai aussi abandonné celui de Sense et je commence à me faire à SlideIT, qui est au final un bon produit. Si vous voulez tester, la dernière version 2.1 est dispo ici:

http://www.megaupload.com/?d=XA562BWY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[FAQ] Installer le clavier HTC :

- Télécharger cette archive : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=377821&d=1281514213

- Installer les deux APKs qui sont à l'intérieur.

- Aller dans Paramètres > Langue et clavier > Langue. Mettre le téléphone en Anglais, ensuite le remettre en français.

- Ensuite utiliser une application comme Root Explorer, aller dans /data/data/com.htc.android.htcime/shared_prefs/, et faire un long clic sur le fichier > Permissions > décochez les cases "Write".

Attention : ne jamais aller dans Paramètres > Langue et clavier > Touch Input > Langue du clavier et sélectionner anglais sinon vous serez obliger de désinstaller et recommencer.

Modifié par JoOoSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben pour SlideIT je ne savais pas que c'était payant... J'ai récupéré cet apk sur xda... mpfffff

Bon après l'avoir testé, si il vous plait, vous devriez l'acheter, ce que je vais probablement faire moi-même

En fait, il y a une version de demo (qui en fait déja pas mal), et la version payante. donc, l'apk est peut étre tout simplement a demo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impec. merci pour l'astuce du clavier HTC.

c'est vraiment le seul truc qui me manquait dans la surcouche Sense.

(même si j'aurais fini par m'habituer à un clavier alternatif.... mais celui d'HTC est vraiment bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle release !

Changelog:

0.2: Download http://www.multiupload.com/M3KYA2YFX2 - md5: 7e1391b271b81f9332e758ee1357b38f

-Disabled menu button in lock screen

-Updated to lastest CM6 stable release

-Cyanogen Compcache setting activated

-Included Chinese and Japanese Keyboard

-Revisited layout of Latin Keyboard and USB Storage Dialog for QVGA

Post original : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=767049

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Après lecture, relecture et rerelecture de tout les posts sur le rootage du tattoo, je me suis lancée.

Et voila mon premier message qui va avec !

J'ai installé cette rom, tout à l'air de marcher (merci aux différents tuto) mais petite question bête, où est passé le market ???

Merci d'avance,

Modifié par mathclair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais déjà tellement content et préparé à rester sur ma Kiljacken que vous annoncez déjà une ROM encore meilleurs sur la 2.2 ... Grrr ! :D

Enfin, je voulais vous poser une question avant de me lancer. J'ai acheter une licence de Titanium, et je viens de faire une sauvegarde de toutes mes données. Sachant que j'ai une partition ext3 avec ap2sd et un swap. Est ce que je peux tout formater, refaire mes partions, installer cette ROM et ap2sd, puis faire une restauration avec Titanium pour tout retrouver ? Vais-je avoir toutes ma configuration, mon écran d'accueil comme avant et tout ? Je l'ai encore jamais fait donc rassurez-moi. :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...