Aller au contenu

[ROM] SPQRom 0.4.1 / CyanogenMod6 / Froyo


JoOoSs

Recommended Posts

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si c'est comme pour la SP-Froyo AOSP, c'est peut être parce que tu as essayé de lancer l'appareil photo (ou une appli qui y accède).

ça m'a fait pareil avec la rom ci dessus. je voyais la batterie presque diminuer à vue d'oeil.

en fait, l'appareil photo ne marchant pas, un bout d'appli doit tourner derrière et pomper le jus.

Ne pouvant de toutes façons l'utiliser, j'ai fini par virer complétement l'appli avec un titanium backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS marche très bien, j'ai fait de la route ces deux derniers jours pour un déménagement et Google Maps/Navigation me géolocalise en 2sec en voiture :p

@SqueeZen

Cette ROM utilise le app2sd natif de froyo, donc tu devras enlever ta partition EXT3 car sinon ta carte SD ne sera pas reconnu :/ Mais dans tous les cas tu pourras utiliser Titanium pour restaurer tes applis, sauf qu'elle seront sur la mémoire interne mais pas sur ta SD. (Tu pourras alors utiliser le app2sd natif de froyo, c'est à dire tu vas dans Paramètres > Applications > X > Déplacer sur la carte SD.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

umm je ne sais pourquoi mais le pourcentage de batterie ne s'affiche pas dans le cercle

Je pense que c'est à cause de la résolution du Tattoo.

ÉDIT = non pardon je dis des conneries c'est le thème qui n'a pas le pourcentage de batterie exacte je l'intégrerai peut-être aujourd'hui.

Modifié par JoOoSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi franchi le pas. très belle ROM, fluide et agréable a utiliser.

Petit bémol cependant, 1 fois sur 2 mes applis bug, et je me me retrouve avec un " désolé, fermeture soudaine de l'appli blablabla" ( assez récurent avec le Market par exemple). Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce genre de phénomène ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi.

j'etais sous la SP-Froyo et je viens de tester la SPQR, mais j'ai également le même souci. fermeture soudaine d'applis et essentiellement le market (quasi inutilisable du coup).

j'ai tenté un deuxième flash avec patch ect... mais exactement pareil.

Bref, pour l'instant j'ai remis mon backup de la SP-Froyo.... plus le temps de tester aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'en a vu pour l'instant, le market plante principalement a la fin de l'install d'une appli, pile poil au moment ou la notification "installation terminée" s'affiche. Du coup il faut rouvrir le market entre 2 installation, mais vu que je n'y passe pas la journée, c'est pas très gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JoOoSs pour les précisions. Autre question, un swap est-il préférable voir indispensable ?

Au fait la 0.3 est sortie hier, elle rajoute Calibration dont je n'ai toujours pas compris l'intérêt et elle fixe le problème qui pompe toute la batterie lorsqu'on lance l'appareil photo et vidéo.

Modifié par SqueeZen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce que faire la restauration d'une version 2.1 vers la 2.2 avec Titanium c'est moyennement convaincant ... Pour un truc propre mieux vaut tout refaire à la main. ;)

Sinon, cette ROM est un monstre de fluidité, et cette impression d'être au même niveau que ceux qui ont un Desire ou autres c'est magique ! Plus encore que quand je suis passé pour la première fois en 2.1 avec Kiljacken. J'y suis, j'y reste. En espérant que les mises à jour suivent ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai quelques questions concernant les derniers posts...

Si cela peut intéresser j'ai "porté" Elegant Steel pour cette ROM : http://www.megaupload.com/?d=2ZW1ZQ2W

Version original : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=759990

Merci JoOos!

Avant de l'installer (j'ai cru comprendre que ça se flash comme une Rom classique), j'aimerais savoir comment revenir à la skin d'origine si toutefois je n'étais pas convaincu...

Au fait la 0.3 est sortie hier, elle rajoute Calibration dont je n'ai toujours pas compris l'intérêt et elle fixe le problème qui pompe toute la batterie lorsqu'on lance l'appareil photo et vidéo.

Pour passer la 0.2 à la 0.3, doit-on faire in backup puis les wipe et tout se retaper ou bien un simple flash fait l'upgrade tout simplement?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise à jour le développeur recommande juste de faire un Nandroid Backup sinon tu flash la dernière version sans wipe ni rien. ;)

Par contre je ne sais pas si il est possible de faire une mise à jour directement de la 0.1 vers la 0.2. Mieux vaut le faire étape par étape je pense, il laisse d'ailleurs toutes les anciennes versions en téléchargement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de FC sur le market, c'est pour ça que ivendor a du mal à y régler parce que ça arrive pas chez tout le monde ! :/

@Squeezen : Pas de swap sur cette ROM. Oui Titanium copie les informations brut, et comme Froyo a beaucoup changé par rapport à Eclair des bugs peuvent apparaitre. Et oui un monstre de fluidité ça rame jamais ^^

@tomh : attends je vais release une version avec SuperCircleMod, et un patch de restauration pour le theme. Quand tu mets à jour une même ROM, pas besoin de wipe sauf si l'auteur de la ROM le dit.

Pour tous ceux qui ont un problème de Market, peut-être que ça peut vous aider : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7938978&postcount=209

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espèce de chanceux, moi j'ai des méchants plantages du Market, même quand je l'utilise pas il se lance en tâche de fond et plante tout seul comme un con. :D

Enfin ça va, j'ai finis d'installer et cuisiner mes applications, mais je pourrais pas profiter efficacement des mises à jour automatiques ... :(

Vous savez si un hack audio a été appliqué ? J'ai l'impression que oui. C'est une pratique illégal ? Parce que personne en parle ... :rolleyes:

Modifié par SqueeZen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que personne n'ai encore trouvé comment faire fonctionner la "camera" sur une ROM 2.2.

c'est vraiment ce qui me dérange pour changer de ROM parce que mettre à jour pour avoir une fonctionalité de ce type qui ne fonctionne pas c'est bien dommage.

En plus, ca n'a pas l'air très stable encore au niveau du market d'après vos commentaires.

C'est dommage j'ai l'impression qu'il y a du monde pour travailler sur des ROMs mais comme ils bossent tous dans leur coin, on dirait qu'ils repartent de zéro à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS marche très bien, j'ai fait de la route ces deux derniers jours pour un déménagement et Google Maps/Navigation me géolocalise en 2sec en voiture :p

Pareil pour moi sous la SP-Froyo, le GPS n'a jamais aussi bien marché. Il me localise toujours en 2 sec au démarrage (en condition normale avec vue sur le ciel). Sur la Kiljacken, ça marchottait, il fallait parfois que je relance Navigation 3/4 fois en killant le process à chaque fois car le GPS s'initialisait mal et recherchait ma position sans arrêt.

Bref encore un point agréable de ces ROMs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...