Aller au contenu

[ROM] SPQRom 0.4.1 / CyanogenMod6 / Froyo


JoOoSs

Recommended Posts

je suis perdu dans ce topic (pas le temps de tout lire désolé) , on en est a la version 0.4.1 ou on a avancé ?

Pas de panique, on est à la 0.6 !

Ce topic n'est plus à jour. Le mieux c'est d'aller directos sur le topic originel, ici sur xda

Mettez à jour votre ROM SPQRom! Pas besoins de WIPE (remise à zéro des paramètres) ni de réinstaller les applications etc... Trop facile ;)

Tuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, j'ai sauté le pas hier après-midi en suivant le tuto de joooss et pris la 0.6, sans aucun souci tout c'est très bien passé, par contre après qlq essai il s'avert que je n'ai plus le market et que je n'ai plus de le réseau 3G donc j''ai refait un restore et repasser sur ma bonne vieille 1.6, en attendant soit un explication soit une autre version intéressante. Merci

Modifié par nephilim21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh c'est normal nephilim21, sur cette ROM, le market n'est pas installé, c'est à toi de le faire.

Sur le topic XDA de cette ROM, il y a la manipulation à faire pour l'installer :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=767049

Lastest Google Apps for CM6: LATEST VERSION Download Mirror - md5: a5571643a90e265527add455e7da9486

NOTE: if you have market patch, you should apply new google apps, then the market-patch-v2, and reboot

Market Patch v2:

You can install it after Google Apps. (Video results now are over 1500).

There are some steps to do:

1) Reboot in recovery and flash market-patch-v1.

2) Reboot to Android doing a normal boot.

3) Reboot in recovery again and flash market-patch v2.

4) Reboot to Android again, now you can use market. (Clean market application data before opening it)

Pour la 3G, c'est la même chose que la 1.6 (dans les paramètres => Données actives).

Modifié par Exosta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3G ok install market ok mais ce dernier se referme aussitôt ouvert (une solution ?)

edit:

en root:

restaure du market v1

reboot normal

restaure du market 2

reboot normal

Edit2: c'est bon en faite je n'avais pas mis le google apps (qui n'était plus dispo en download lien dead).

Il me reste plus qu'a tester cela plus sereinement

Modifié par nephilim21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nephilim21 et jcyril333, essayez d'aller dans les paramètres, dans le menu Applications puis Gérer les applications, recerchez les deux Android Market et pour chacun d'eux effacer les données et le cache.

Ensuite dans le menu Langues et clavier. Sélectionner une langue, choisissez English (United States) et aller sur le Market, il va vous demander d'accepter les conditions d'utilisation, validez. Puis retourner dans Langues et clavier pour sélectionner la langue Français (France).

C'est une proposition, je n'ai pas ce problème personnellement mais ça ne coûte rien d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis mon tattoo à jour en Froyo 2.2 (SPQRom-0.6) sans trop de problème, voici les liens pour le faire tout seul sans orange & co...

Par contre, oublier la garantie en cas de problème, même si la manip est fiable et légale, je ne pense pas que ces enc... feront le moindre geste.

Il faut avoir un PC qui tourne sous windows pour faire les manips.

vous perdrez vos applis, contacts (synchroniser avec google au pralable, c'est le top), SMS/MMS mais conserverez le contenu de la SD card

Il faut s'y connaître un en info sans pour autant être un technicien ou développeur

Si vous avez une ROM officielle, commencer par ça OBLIGATOIREMENT:

http://mountainview.frandroid.com/topic/3863-tutoriel-debrander-son-htc-tattoo-orange-avec-la-rom-generique-htc/

PUIS:

1: il faut rooter son tattoo (ultra simple mais bien suivre les-prérequis (faire la manip une fois connecté à HTC sync, le dossier dois être à la racine de c: etc. puis faire un recovery + root)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=644279

2: télécharger une ROM qui va bien, perso, j'ai installé SPQRom-0.6:

http://theunlockr.com/category/roms-2/android-roms-2/htc-tattoo-roms/

2.5: télécharger également les applis google et les patchs pour le market sinon pas de market (il faut se créer un compte pour pouvoir télécharger):

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=767049

3: Suivre les instructions du lien du 2.5 et cette video:

PS: pas de caméra et appareil photo fonctionnel en froyo pour l'instant, par contre c'est beaucoup plus rapide et fonctionnel que la 1.6

Voilà, j'espère que ça vous aidera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai installé la dernière version mais mon market s'ouvre et se referme aussitôt pourtant j'ai installé google apps. J'ai installé google apps mais il n'y a pas toute les appli sur mon tel :s

Quelqu'un pourrais me donner la manip exact svp?

t'as installé les patchs market?

installé google apps

puis

market patch v1

puis

market patch v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai savoir comment on installe flash Player sur cette ROM. Parce que quand je recherche "adobe flash Player" dans le Market, il trouve adobe ShowCase, qui me renvoie sur m.flash.fr qui me dit que mon téléphone ne prend pas en charge Flash Player. Mais normalement ça devrait marcher avec Android 2.2, non ?

Je sais pas si ça a un lien mais j'utilise Opéra Mini.

Avec Dolphin HD ça lance une recherche dans le Market mais il n'y a aucun résultats.

J'ai également un problème avec les widgets des applis téléchargées. Des fois ça met "erreur de chargement du widget" à la place du widget, et quand je veux remettre le widget, il n'apparaît pas dans la liste des widget ...

Vous avez une solution ?

Modifié par android974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai savoir comment on installe flash Player sur cette ROM. Parce que quand je recherche "adobe flash Player" dans le Market, il trouve adobe ShowCase, qui me renvoie sur m.flash.fr qui me dit que mon téléphone ne prend pas en charge Flash Player. Mais normalement ça devrait marcher avec Android 2.2, non ?

Je sais pas si ça a un lien mais j'utilise Opéra Mini.

Avec Dolphin HD ça lance une recherche dans le Market mais il n'y a aucun résultats.

J'ai également un problème avec les widgets des applis téléchargées. Des fois ça met "erreur de chargement du widget" à la place du widget, et quand je veux remettre le widget, il n'apparaît pas dans la liste des widget ...

Vous avez une solution ?

Non, j'ai déjà essayé aussi. Flash player ne fonctionne malheureusement pas sur nos Tattoo (pas assez puissant). La seule version que j'ai réussi à installer (je sais plus où j'ai trouvé cet apk...) faisait planter le navigateur systématiquement...

-> je fonce installer la version 0.7 !!!!

Tuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...