Aller au contenu

[ROM] SPQRom 0.4.1 / CyanogenMod6 / Froyo


JoOoSs

Recommended Posts

Pour que ce dossier apparaisse il faut que tu fasse comme JoOoSs le préconise :

Aller dans Paramètres > Langue et clavier > Sélectionner la langue. Mettre le téléphone en anglais, valider puis le remettre en français.

Désormais il devrait apparaître dans Root Explorer.

Sinon pour les néophyte JoOoSs a oublié de préciser de finaliser la procédure pour changer de clavier. Vous devez appuyer longuement sur une zone de saisie, puis de séléctionner Mode de saisie et enfin choisir Touch Input. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah et j'en profite pour poser une nouvelle question, est ce que vous avez trouver comment remplacer le répertoire téléphonique très moche d'Android par celui de HTC, un peu comme pour le clavier ?

Sinon, existe il une application de substitution ? J'ai essayé Phonbook 2.0 qui est obsolète et trop lent maintenant. De plus on ne le trouve plus sur le Market, donc plus mis à jour ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ROM fluide, stable. Il me manque justerai le widget pour l'agenda HTC. Mais bon on clique sur l'appli agenda et on l'a donc ca va.

Par contre il n'est pas possible de faire un partage de connexion lorsque je connecte mon Tattoo avec mon PC portable, normal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeromed, je m'en doutais que quelqu'un comme moi chercherait pendant des heures pour savoir ce qu'il manquait. :P

Et rod69, j'ai lu que cette ROM intégrait ou avait l'intention d'intégrer le Wifi Tethering qui est quand même plus pratique que le partage par USB, mais je sais pas ce qu'il en est maintenant. Ça a pas été désactivé le temps de quelques versions pour une raison qui m'échappe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un message sur XDA d'un mec qui aurait trouvé la cause des crash du Market. Mais je ne comprend pas exactement ce qu'il veut dire par le changement de résolution de l'écran, c'est possible ça ? Une idée ?

Je vais déjà mettre à jour en 0.4.1 pour voir si le problème subsiste, mais il n'en fait pas mention dans les notes de version ...

Source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8044049&postcount=365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il dit que le problème vient du fait que le tattoo ne possède pas une résolution standard, pas que le problème peu être résolu en changeant la résolution.

J'ai updaté a la version 0.4.1 hier soir et ça ne change rien au problème .... bizarre autant qu'étrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour la version en 0.4.1, pour le moment tout va bien. Par contre j'ai une icône "Attention" au lieu du pourcentage sur le style Circle au niveau du témoin de charge.

Toujours pas de possibilité d'utiliser le Tattoo pour partager une connexion : USB, Wifi, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=767049

juste en bas du début du topic, tu lis

Market Patch v1: See the attachments - md5 2ed77d2441bf6e4036a740debc13bf79. You can install it after Google Apps. (Video results now are over 1500). After installed it, clear market application data (in Settings->Manage Applications), do a fix permissions in Rom Manager and reboot.

En dessous tu as un lien, mais il faut être connecté pour télécharger le patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de flash la 0.4.1

les vidéos fonctionne correctement (rockplayer et sur youtube)

le market tourne aussi (voir page 44 sur le forum xda)

par contre c'est le gps qui bug (gps test (1 in view, 0 in use)

voilou

edit

tout fonctionne nickel comment je sais pas

merci

Modifié par okrasitna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je me posais une petite question: le home de cette Rom est ADW.Launcher 1.1.4 or la version 1.1.5 est sortie, comment le met-on à jour?

Il ne s'affiche pas dans les programmes téléchargés sur le market.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance.

Tomh

Edit: Oooooouuuuuuuups, désolé je réponds à ma propre question, il semblerait qu'il se soit mis à jour ou alors SPQRom 0.4.1 embarque la dernière version de ADW.Launcher...

Modifié par tomh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...