Aller au contenu

[ROM] SPQRom 0.4.1 / CyanogenMod6 / Froyo


JoOoSs

Recommended Posts

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je suis passé sous SPQRom 0.7 depuis lundi, j'ai réussi à tout configurer mais j'ai quelques questions sur cette Rom et quelques problèmes :

-J'ai Twitter sur mon téléphone, lorsque je tente une connexion, le chargement dur 2-3min et j'ai à la fin "Une erreur s'est produite lors de la connexion. veuillez rééssayer ulterieurement.", j'ai donc éssayé avec TwitDroyd pour voir et impossible de me connecter là aussi. Les identifiants sont pourtant corrects et ça a toujours marché avec les anciennes roms et même la rom officielle, et je rajouterais le détail qu'il m'est impossible de désinstaller Twitter pour le réinstaller, il est pris comme une application système.

-J'ai Facebook 1.5.0, il y a apparement le push, mais ce dernier est capricieux, il marche une fois sur 100, j'aurais voulu savoir si ça pouvait venir de la Rom ou de l'application facebook (dans ce cas je me tourne vers le support de l'appli) ou alors du fait que je ne tourne actuellement qu'en WIFI, pas de 3G.

-J'ai éssayé de passer en 3G hier et impossible, j'ai regardé APN Droid, la 3G était activée, dans l'option des réseaux mobiles, j'avais décoché le "2G uniquement", et pourtant la 3G ou même l'EDGE ne s'active jamais, je reste en simple connexion, une idée de la démarche à faire ?

Je crois que je n'ai pas d'autre question, mais c'est déjà bien et je ne suis pas sûr d'avoir toutes mes réponses :/

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé sous SPQRom 0.7 depuis lundi, j'ai réussi à tout configurer mais j'ai quelques questions sur cette Rom et quelques problèmes :

-J'ai Twitter sur mon téléphone, lorsque je tente une connexion, le chargement dur 2-3min et j'ai à la fin "Une erreur s'est produite lors de la connexion. veuillez rééssayer ulterieurement.", j'ai donc éssayé avec TwitDroyd pour voir et impossible de me connecter là aussi. Les identifiants sont pourtant corrects et ça a toujours marché avec les anciennes roms et même la rom officielle, et je rajouterais le détail qu'il m'est impossible de désinstaller Twitter pour le réinstaller, il est pris comme une application système.

-J'ai Facebook 1.5.0, il y a apparement le push, mais ce dernier est capricieux, il marche une fois sur 100, j'aurais voulu savoir si ça pouvait venir de la Rom ou de l'application facebook (dans ce cas je me tourne vers le support de l'appli) ou alors du fait que je ne tourne actuellement qu'en WIFI, pas de 3G.

-J'ai éssayé de passer en 3G hier et impossible, j'ai regardé APN Droid, la 3G était activée, dans l'option des réseaux mobiles, j'avais décoché le "2G uniquement", et pourtant la 3G ou même l'EDGE ne s'active jamais, je reste en simple connexion, une idée de la démarche à faire ?

Je crois que je n'ai pas d'autre question, mais c'est déjà bien et je ne suis pas sûr d'avoir toutes mes réponses :/

Merci d'avance :)

Tu as vérifier la config de tes apn ?

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis connecté qu'en Wifi pour le moment, je dois changer de forfait bientot mais pour l'instant je n'ai pas internet illimité.

Je me connecte donc sur ma livebox en wifi (protégé en WEP) et tout fonctionne sur mon téléphone ( Facebook, Opera mobile, Navigateur internet, etc...) sauf twitter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon. (paye ta ligne qui n'explique rien)

Je m'explique ! :D

Hier je me suis connecté sur un autre réseau wifi que le mien et j'ai voulu me connecter. Pour voir quoi, (qui ne tente rien n'a rien) et j'ai réussi à me connecter, depuis je me suis connecté au réseau wifi de mon appart et à celui de mes parents et Twitter fonctionne, c'était juste la connexion qui était résistante, maintenant que je suis connecté j'y reste :D

Il reste le problème du Push de Facebook qui marche quand il veut voir pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Pour ceux qui ont eu des problemes de MArket vous avez reussi à vous en sortir ?

J'ai essayé les deux patchs, le fix permissions ... rien ne marche !

Une idee ?

Merci !

Salut, moi aussi j'ai eu des gros problèmes de market, patch, fix permissions tjs les deux force to close au démarrage et après chaque install d'appli ! La rom commence "un peu à veillir" pas de mises a jour depuis 1mois 1/2 alors qu'avant les MAJ étaient mensuels mais je ne lui lance pas la pierre il fait ce qu'il veut !

Je suis passé sous nFinityGB réinstalle complète, changement de recovery et Rom en 2.3 qui tourne bien et avec LE nouveau market et qui ne plante pas ! voila

Même si ma solution n'est pas vraiment une solution pour résoudre ton problème, ca reste une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'ai installé la nFinityROM et j'ai les mêmes problèmes de Market ..

Ce qui m'embête avec la nFinityGB c'est qu'il me semble qu'il faille formater la SD et installer clockmod qqchose ...

Enfin bon c'est hors sujet !

bon bah merci en tt cas, je laisse tomber cette rom, tant pis pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aucune obligation de formater la carte SD pour l'installation de la rom nFinityGB... Par contre tu devras faire un "wipe" et donc tu perds tes logiciels et tes données persos, mais bon ca se réinstalle facilement.

De plus, il me semble qu'avec la nouvelle version tu n'es plus obligé d'avoir le ClockWorkMod pour flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...