Tuc Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 je suis perdu dans ce topic (pas le temps de tout lire désolé) , on en est a la version 0.4.1 ou on a avancé ? Pas de panique, on est à la 0.6 ! Ce topic n'est plus à jour. Le mieux c'est d'aller directos sur le topic originel, ici sur xda Mettez à jour votre ROM SPQRom! Pas besoins de WIPE (remise à zéro des paramètres) ni de réinstaller les applications etc... Trop facile ;) Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephilim21 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai sauté le pas hier après-midi en suivant le tuto de joooss et pris la 0.6, sans aucun souci tout c'est très bien passé, par contre après qlq essai il s'avert que je n'ai plus le market et que je n'ai plus de le réseau 3G donc j''ai refait un restore et repasser sur ma bonne vieille 1.6, en attendant soit un explication soit une autre version intéressante. Merci Modifié 15 novembre 2010 par nephilim21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosta Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Beh c'est normal nephilim21, sur cette ROM, le market n'est pas installé, c'est à toi de le faire. Sur le topic XDA de cette ROM, il y a la manipulation à faire pour l'installer : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=767049 Lastest Google Apps for CM6: LATEST VERSION Download Mirror - md5: a5571643a90e265527add455e7da9486NOTE: if you have market patch, you should apply new google apps, then the market-patch-v2, and reboot Market Patch v2: You can install it after Google Apps. (Video results now are over 1500). There are some steps to do: 1) Reboot in recovery and flash market-patch-v1. 2) Reboot to Android doing a normal boot. 3) Reboot in recovery again and flash market-patch v2. 4) Reboot to Android again, now you can use market. (Clean market application data before opening it) Pour la 3G, c'est la même chose que la 1.6 (dans les paramètres => Données actives). Modifié 15 novembre 2010 par Exosta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephilim21 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 ok merci , je retenterais ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Toujours pas de réglage du problème de l'appareil photo c'est dommage c'est ce que j'attends pour flasher parce que flasher pour avoir moins de fonctionnalités qu'avant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephilim21 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) 3G ok install market ok mais ce dernier se referme aussitôt ouvert (une solution ?) edit: en root: restaure du market v1 reboot normal restaure du market 2 reboot normal Edit2: c'est bon en faite je n'avais pas mis le google apps (qui n'était plus dispo en download lien dead). Il me reste plus qu'a tester cela plus sereinement Modifié 16 novembre 2010 par nephilim21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 bonsoir après l’installation du système puis de des application google je me retrouve avec le market en anglais comment se fait t'il ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephilim21 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Moi aussi je l'ai en anglais malgré avoir choisi fr lors de la configuration de google apps, mais ce n'est pas très gênant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 petit up ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Pour nephilim21 et jcyril333, essayez d'aller dans les paramètres, dans le menu Applications puis Gérer les applications, recerchez les deux Android Market et pour chacun d'eux effacer les données et le cache. Ensuite dans le menu Langues et clavier. Sélectionner une langue, choisissez English (United States) et aller sur le Market, il va vous demander d'accepter les conditions d'utilisation, validez. Puis retourner dans Langues et clavier pour sélectionner la langue Français (France). C'est une proposition, je n'ai pas ce problème personnellement mais ça ne coûte rien d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) je vient de essayer sans aucun succès .... mais merci quand même ! Modifié 20 novembre 2010 par jcyril333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephilim21 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 idem rien de mieux pour la langue avec cette manip merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjul Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 j'ai mis mon tattoo à jour en Froyo 2.2 (SPQRom-0.6) sans trop de problème, voici les liens pour le faire tout seul sans orange & co... Par contre, oublier la garantie en cas de problème, même si la manip est fiable et légale, je ne pense pas que ces enc... feront le moindre geste. Il faut avoir un PC qui tourne sous windows pour faire les manips. vous perdrez vos applis, contacts (synchroniser avec google au pralable, c'est le top), SMS/MMS mais conserverez le contenu de la SD card Il faut s'y connaître un en info sans pour autant être un technicien ou développeur Si vous avez une ROM officielle, commencer par ça OBLIGATOIREMENT: http://mountainview.frandroid.com/topic/3863-tutoriel-debrander-son-htc-tattoo-orange-avec-la-rom-generique-htc/ PUIS: 1: il faut rooter son tattoo (ultra simple mais bien suivre les-prérequis (faire la manip une fois connecté à HTC sync, le dossier dois être à la racine de c: etc. puis faire un recovery + root) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=644279 2: télécharger une ROM qui va bien, perso, j'ai installé SPQRom-0.6: http://theunlockr.com/category/roms-2/android-roms-2/htc-tattoo-roms/ 2.5: télécharger également les applis google et les patchs pour le market sinon pas de market (il faut se créer un compte pour pouvoir télécharger): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=767049 3: Suivre les instructions du lien du 2.5 et cette video: PS: pas de caméra et appareil photo fonctionnel en froyo pour l'instant, par contre c'est beaucoup plus rapide et fonctionnel que la 1.6 Voilà, j'espère que ça vous aidera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine76 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, j'ai flashé mon Tattoo avec la cmd 0.6 et je n'ai pas de connexion 3g pouvez vous m'aider Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, j'ai flashé mon Tattoo avec la cmd 0.6 et je n'ai pas de connexion 3g pouvez vous m'aider Merci Vérifie la conf de tes apn ;) Cherche sur le forum, y'a un topic avec les info la dessus; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienPrivé Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Salut j'ai installé la dernière version mais mon market s'ouvre et se referme aussitôt pourtant j'ai installé google apps. J'ai installé google apps mais il n'y a pas toute les appli sur mon tel :s Quelqu'un pourrais me donner la manip exact svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjul Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Salut j'ai installé la dernière version mais mon market s'ouvre et se referme aussitôt pourtant j'ai installé google apps. J'ai installé google apps mais il n'y a pas toute les appli sur mon tel :s Quelqu'un pourrais me donner la manip exact svp? t'as installé les patchs market? installé google apps puis market patch v1 puis market patch v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienPrivé Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Ouais j'ai installé les patch! Ça me dit: Désolé Fermeture soudaine de l'application Android Market (du processus com.android.vending). Merci de réessayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 J'ai un problème de téléphone, qui, de temps en temps, ne sonne pas. Je soupçonne que ça ait a voir avec le house, genre je ne sonne pas quand je suis dans la house / poche. Quelqu'un a des idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo47 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Moi j'au un gros souci de recovery avec cette version je n'arrive pas a y accéder . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Bonjour, j'aimerai savoir comment on installe flash Player sur cette ROM. Parce que quand je recherche "adobe flash Player" dans le Market, il trouve adobe ShowCase, qui me renvoie sur m.flash.fr qui me dit que mon téléphone ne prend pas en charge Flash Player. Mais normalement ça devrait marcher avec Android 2.2, non ? Je sais pas si ça a un lien mais j'utilise Opéra Mini. Avec Dolphin HD ça lance une recherche dans le Market mais il n'y a aucun résultats. J'ai également un problème avec les widgets des applis téléchargées. Des fois ça met "erreur de chargement du widget" à la place du widget, et quand je veux remettre le widget, il n'apparaît pas dans la liste des widget ... Vous avez une solution ? Modifié 11 décembre 2010 par android974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Sortie de la version 0.7 :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, j'aimerai savoir comment on installe flash Player sur cette ROM. Parce que quand je recherche "adobe flash Player" dans le Market, il trouve adobe ShowCase, qui me renvoie sur m.flash.fr qui me dit que mon téléphone ne prend pas en charge Flash Player. Mais normalement ça devrait marcher avec Android 2.2, non ? Je sais pas si ça a un lien mais j'utilise Opéra Mini. Avec Dolphin HD ça lance une recherche dans le Market mais il n'y a aucun résultats. J'ai également un problème avec les widgets des applis téléchargées. Des fois ça met "erreur de chargement du widget" à la place du widget, et quand je veux remettre le widget, il n'apparaît pas dans la liste des widget ... Vous avez une solution ? Non, j'ai déjà essayé aussi. Flash player ne fonctionne malheureusement pas sur nos Tattoo (pas assez puissant). La seule version que j'ai réussi à installer (je sais plus où j'ai trouvé cet apk...) faisait planter le navigateur systématiquement... -> je fonce installer la version 0.7 !!!! Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 version 0.7 ?? où sa ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod69 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Mise à jour version 0.7. Les personnes appelées perçoivent un bruit désagréable. Cela s'était produit dans la version 0,5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.