Aller au contenu

Statistique batterie sur votre smarthone



Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Etant un grand parano de la batterie, je suis curieux de savoir qu'elle est l'autonomie de votre Honor 6 avec l'usage que vous en faisez.

 

L'idée serait que chacun le partage et même donner quelques astuces pour arriver à de telles autonomies (j'entends certaine personne, avoir plus de 9h de screen on... Je me demande comment vous faites)

 

Bonne journée à tous

 

PS : Petit sondage joint à ce topic pour avoir des statistiques :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis pas expert en batterie et autonomie. De mon expérience avec le honor6 pour résumer je peux te donner 2 cas sur la base de la durée écran allumé.

8h30 écran allumé si c'est quasi non stop et en Wi-Fi. C'est à dire que je n'aurais jamais cette durée sur 2 jours. J'ai déjà détaillé l'utilisation de greenify sur ce forum pour limiter les consommations des applis inutiles ou quasi inutiles.

4h30 écran allumé sur une journée avec batterie dans le rouge a la fin.

Connexion 4g en permanence bluetooth etc...

En journée basique avec 3h écran allumé, majoritairement en 4g 3g, surtout du surf et 30 minutes d'appel je finis la journée aux environs de 40%

Je me souviens quand j'ai reçu le téléphone la première après midi la batterie bougeait pas ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il tient 24h avec l'utilisation quotidienne classique que j'en fait.

 

Mon Galaxy S3 ne tenait que 6 à 8h.

 

Je n'ai pas fait de stats "screen On" je vais regarder.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne passe pas la journée à trainer sur fb ou naviguer sur le net je suis généralement à 8h 8h30 screen on avec la 4g allumée en permanence. Chez moi en ayant juste le wifi c'est plutôt du 24h avec plus de 50% de la conso pour l'ecran

Modifié par Jash
  • Like 1
Lien vers le commentaire