Aller au contenu

Statistique batterie sur votre smarthone



Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici après une nuit ce que devrait donner ton H6 :

 

vgmtw.jpg

 

Si si je t'assure, il en est capable ;-)

 

Il faut vraiment trouver ce qui ne va pas sur le tien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin j'en suis jaloux , le téléphone perd 20% de batterie éteind pendant 2h et 60% durant la nuit alors qu'il est eteind.. alors je comprend vraiment pas la batterie fond comme du beurre , je bais le reinsialiser dans une heure on verra le résultat ! Peut être que je m'occupe mal de ma batterie ,comment t'en occupes tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La particularité du Honor 6 et de ses processeurs, c'est qu'ils ne sont jamais vraiment éteins mais quand le téléphone est lui même éteins.

 

Donc il semble qu'il y est quelque chose qui fasse tourner le proco même éteins... Réinitialise comme le conseil abel06

Modifié par itachiwaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vos conseils a tous ! C'est gentil de votre part , voilà je l'ai reinsialisé et voilà le résultats après une journée d'utilisation . la plupart du temps éteind ou en mode avion , peut être que au final je suis parano et que son autonomie a toujours été comme cela , on m'a dis qu'il a parfois des virus qui consomme en arrière plan sans le savoir mais vu que je l'ai reinsialise il ne devrait plus avoir de problème au final alors je sais pas , bon je sais pas ce que vous en pensez merci de vos réponses :-)

J'ai lu que le système Android ne dépassait pas les 3-5% de consommation pour moi c'est 30% je pense savoir de ou proviens le problème !

Modifié par Berlioo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EMUI gère très mal la consommation, du moins c'est ce que j'ai vu

La ou avec MIUI j'étais habitué à avoir les apps gourmande se fermé en cas de trop grosse consommation, la c'est le contraire, certaines apps se réouvrent en permanence.... ( dernièrement jamendo sur le 6+ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EMUI gère très mal la consommation, du moins c'est ce que j'ai vu

La ou avec MIUI j'étais habitué à avoir les apps gourmande se fermé en cas de trop grosse consommation, la c'est le contraire, certaines apps se réouvrent en permanence.... ( dernièrement jamendo sur le 6+ )

 

Je valide totalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A votre avis ma batterie est déjà très usée ? 

Je me couche elle est à 97%, je le mets en mode batterie ultra, 9h après --> 83%.  14% de batterie partie alors que je n'ai rien fait et qu'il était en mode batterie ultra. Ça fait beaucoup non ? 

Mon iPhone 4 consommait 2 fois moins sans ce mode de batterie ultra. Je comprends pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...