Aller au contenu

Statistique batterie sur votre smarthone



Recommended Posts

Bah la courbe est assez régulière sauf 2 chutes assez rapides à un intervalle de temps assez écarté. Je comprends pas puisque je dormais normalement y avait pas de raison de baisser comme ça. D'autant plus que j'avais désactivé les data (sans faire exprès). Donc c'est même pas un appel reçu ou même un SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes un gros utilisateur de Facebook?

Vous aimez que votre batterie dur la journée?

 

Mais vous en avez marre, que facebook et messenger soient autant énergivores et en plus mangent + de 200 Mo sur votre pauvre mémoire de stockage... alors j'ai ce qu'il vous faut:

 

Facebook Lite : http://www.apkmirror.com/apk/facebook-2/lite/

Article Frandroid : https://www.frandroid.com/0-android/social/288179_facebook-lite-debarque-asie-bientot-afrique-europe

 

J'ai essayé et il y a toutes les fonctions facebook. Ça marche franchement bien et je pense (même si il va falloir voir ça sur plusieurs jours) que il y aura forcément un gain d'autonomie considérable si vous utilisiez souvent messenger et Facebook dans votre journée.

 

L'application fait 435 KO et mon dieu, rien que ça c'est agréable :)

Modifié par itachiwaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachiwaaa J'ai vu l'article, mais niveau fonctionnalité, on a tout?

 

Edit : Installé puis désinstallé de suite, c'est écrit bien trop gros pour moi ! ^^

Modifié par Boldikk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sortie depuis longtemps, je ne comprend pas qu'on en parle seulement maintenant (Frandroid), même le pack d'icones Moonshine a un icone pour la version Lite depuis 2-3 mois.

Juste a regarder la date de la V1 : 26 janvier

Modifié par tuuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je l'ai vue il y a moins de 5mn. Dans les commentaires, ils font allusion au root. Et surtout, il me semble que la fonction pour quantifier les consos par applis nécessite un accès système plus ou moins. J'espère me tromper.

Quoi qu'il en soit rien ne coûte de l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour économiser la batterie je n'ai rien trouvé de mieux que Greenify qui gèle les applications que tu souhaites et les dégelé au lancement automatiquement (un peu comme titanium backup mais en plus simple et plus rapide). Ce qui permet d'économiser énormément de batterie en veille, la nuit je perd entre 0 et 1% de batterie.

Par contre il faut minimum rooté.

Modifié par tuuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Greenify, ne pas oublier de la mettre en appli protégée, sinon pas d'hibernation.

Oh purée ça explique pourquoi quand je mettais en veille le téléphone, dans le menu "Accessibilité" Pushbullet et greenify étaient toujours désactivés malgré que je les avais activés. 

Modifié par qnguyen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...