Cseb95 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour, Voici après une nuit ce que devrait donner ton H6 : Si si je t'assure, il en est capable ;-) Il faut vraiment trouver ce qui ne va pas sur le tien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 Je trouve tout de même que la batterie part vite... J'étais à 100% ce matin. J'ai regardé facebook, un peu de whatsapp, du spotify et je suis arrivé au boulot avec 85%. 15 % pour si peu je trouve ça quand même pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioo Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Et bin j'en suis jaloux , le téléphone perd 20% de batterie éteind pendant 2h et 60% durant la nuit alors qu'il est eteind.. alors je comprend vraiment pas la batterie fond comme du beurre , je bais le reinsialiser dans une heure on verra le résultat ! Peut être que je m'occupe mal de ma batterie ,comment t'en occupes tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Après réinitialisation, ne réinstalle rien. Charge le à fond, débranche-le et passe une nuit, en coupant seulement data et wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Et voilà sur une journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) La particularité du Honor 6 et de ses processeurs, c'est qu'ils ne sont jamais vraiment éteins mais quand le téléphone est lui même éteins. Donc il semble qu'il y est quelque chose qui fasse tourner le proco même éteins... Réinitialise comme le conseil abel06 Modifié 13 mai 2015 par itachiwaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Le mien ne consomme quasiment rien éteint... Et là, débranché à 7h30 (il est 10h29), 20mn de FB, 5mn de Whatsapp, 5mn de Snapchat, une dizaine de SMS et il me reste 93% 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 Avec ton utilisation @@Boldikk, je serais à moins de 90%... Je comprends pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 J'utilise le launcher Google et après j'ai pas d'autres applis en fond (hormis celles que le mobile lance seul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioo Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Merci beaucoup de vos conseils a tous ! C'est gentil de votre part , voilà je l'ai reinsialisé et voilà le résultats après une journée d'utilisation . la plupart du temps éteind ou en mode avion , peut être que au final je suis parano et que son autonomie a toujours été comme cela , on m'a dis qu'il a parfois des virus qui consomme en arrière plan sans le savoir mais vu que je l'ai reinsialise il ne devrait plus avoir de problème au final alors je sais pas , bon je sais pas ce que vous en pensez merci de vos réponses :-) J'ai lu que le système Android ne dépassait pas les 3-5% de consommation pour moi c'est 30% je pense savoir de ou proviens le problème ! Modifié 13 mai 2015 par Berlioo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 En veille le système Android pompe bien 30%.. Dès lors qu'on l'utilise l'écran consomme davantage et les applications aussi en général :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spielko Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Perso j'avais aussi quelques petits soucis de batterie. J'ai essayé sans trop y croire l'application battery doctor et depuis je finis mes journées avec 75% de batterie là où j'arrivais à 30% avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 J'ai pris battery doctor... Je verrais les gains... ou pas. D'ailleurs ton gain @@spielko me parait tout de même énorme grâce à juste l'application... Tu n'as pas désinstallé une application entre ou je ne sais quoi? Merci les précisions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Peut être que c'est justement battery doctor qui coupe une appli qui consomme énormément en fond pour avoir un tel gain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 C'est plutôt ça. Je n'ai jamais vu une appli à elle seule, par des optimisations classiques faire gagner 45%. Le dev serait milliardaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Au moins il faut reconnaître que l'application fait bien son boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Ah çà, on ne peut pas dire le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 EMUI gère très mal la consommation, du moins c'est ce que j'ai vu La ou avec MIUI j'étais habitué à avoir les apps gourmande se fermé en cas de trop grosse consommation, la c'est le contraire, certaines apps se réouvrent en permanence.... ( dernièrement jamendo sur le 6+ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 EMUI gère très mal la consommation, du moins c'est ce que j'ai vu La ou avec MIUI j'étais habitué à avoir les apps gourmande se fermé en cas de trop grosse consommation, la c'est le contraire, certaines apps se réouvrent en permanence.... ( dernièrement jamendo sur le 6+ ) Je valide totalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spielko Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Je pense aussi que battery doctor n'a rien de magique mais doit corriger une faiblesse de emui. En tout cas avec j'ai retrouvé mes 2 jours d'autonomie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 D'autres personnes ont testés Batterydoctor Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Moi battery doctor me change pas grand chose... Il me montre par contre qu'un certain nombre d'applis se réouvrent en permanence ! D'ou l'autonomie bonne sans plus car gourmandise en veille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Eventuellement on peut congeler/désactiver celles qui ne servent vraiment pas, sans gêner le fonctionnement d'autres applis ou du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonL Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 A votre avis ma batterie est déjà très usée ? Je me couche elle est à 97%, je le mets en mode batterie ultra, 9h après --> 83%. 14% de batterie partie alors que je n'ai rien fait et qu'il était en mode batterie ultra. Ça fait beaucoup non ? Mon iPhone 4 consommait 2 fois moins sans ce mode de batterie ultra. Je comprends pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Je le laisse en permanence en mode normal, en coupant wifi et data. Il perd 2% en 6 ou 7h. Regarde déjà dans "batterie" ce qui se passe au réveil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.