SimonL Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bah la courbe est assez régulière sauf 2 chutes assez rapides à un intervalle de temps assez écarté. Je comprends pas puisque je dormais normalement y avait pas de raison de baisser comme ça. D'autant plus que j'avais désactivé les data (sans faire exprès). Donc c'est même pas un appel reçu ou même un SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Vous êtes un gros utilisateur de Facebook? Vous aimez que votre batterie dur la journée? Mais vous en avez marre, que facebook et messenger soient autant énergivores et en plus mangent + de 200 Mo sur votre pauvre mémoire de stockage... alors j'ai ce qu'il vous faut: Facebook Lite : http://www.apkmirror.com/apk/facebook-2/lite/ Article Frandroid : https://www.frandroid.com/0-android/social/288179_facebook-lite-debarque-asie-bientot-afrique-europe J'ai essayé et il y a toutes les fonctions facebook. Ça marche franchement bien et je pense (même si il va falloir voir ça sur plusieurs jours) que il y aura forcément un gain d'autonomie considérable si vous utilisiez souvent messenger et Facebook dans votre journée. L'application fait 435 KO et mon dieu, rien que ça c'est agréable :) Modifié 5 juin 2015 par itachiwaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) @itachiwaaa J'ai vu l'article, mais niveau fonctionnalité, on a tout? Edit : Installé puis désinstallé de suite, c'est écrit bien trop gros pour moi ! ^^ Modifié 5 juin 2015 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Elle est sortie depuis longtemps, je ne comprend pas qu'on en parle seulement maintenant (Frandroid), même le pack d'icones Moonshine a un icone pour la version Lite depuis 2-3 mois. Juste a regarder la date de la V1 : 26 janvier Modifié 5 juin 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Salut tout le monde, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne better battery stats car je voudrais voir quelles applications consomment le plus. Merci Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Root d'abord. Tu l'es? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Non, je suis pas root, j'ai surtout peur d'y enlever la garantie. Tous mes autres portables sont rooter Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Malheureusement il le faudrait. Essaye de voir qq autres applis de conso batterie par appli. Non root, ça ne me revient pas comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Elle ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gsamlabs.bbm ou Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 C'est marrant je l'ai vue il y a moins de 5mn. Dans les commentaires, ils font allusion au root. Et surtout, il me semble que la fonction pour quantifier les consos par applis nécessite un accès système plus ou moins. J'espère me tromper. Quoi qu'il en soit rien ne coûte de l'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Bon alors voilà j'ai perdu 10% cette nuit et voilà les stats Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Tu as donc pu utiliser cette appli sans être root? Super. Par contre je pense que 10% en une nuit, c'est améliorable. Sauf si tu as vraiment besoin de certaines synchro ou push. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Ouais je la laisse activée la synchronisation mais j'en ai pas vraiment besoin, ça bouffe vraiment de la batterie ? Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Personnellement pour économiser la batterie je n'ai rien trouvé de mieux que Greenify qui gèle les applications que tu souhaites et les dégelé au lancement automatiquement (un peu comme titanium backup mais en plus simple et plus rapide). Ce qui permet d'économiser énormément de batterie en veille, la nuit je perd entre 0 et 1% de batterie. Par contre il faut minimum rooté. Modifié 6 juin 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Oui moi aussi je Greenify mais vu que suis pas root et bah les appli se reouvre après. Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Pour Greenify, ne pas oublier de la mettre en appli protégée, sinon pas d'hibernation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) @@abel06 Bien vue, c'est bien de le rappeler pour les nouveaux sur EMUI. Modifié 6 juin 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Pour Greenify, ne pas oublier de la mettre en appli protégée, sinon pas d'hibernation. Oh purée ça explique pourquoi quand je mettais en veille le téléphone, dans le menu "Accessibilité" Pushbullet et greenify étaient toujours désactivés malgré que je les avais activés. Modifié 7 juin 2015 par qnguyen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.