Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 autre question et ça ce n'est pas marqué dans le cours.Pour la kitchen v2, pour pas perdre ses données, on prend un light package, ça ok. Par contre ça déselectionne le kernel (à savoir si on veut juste mettre le lk 2.08.5) donc, si on le met, on perd toutes nos données? Sur ce point il n'y a aucune réelle explication (idem sur samdroid) Ça désélectionne le kernel parce que personne ne t'oblige à prendre de kernel en light package... C'est limite évident vu que j'ai marqué dans le cours que le light package servait aussi à rajouter seulement des applis. Et puis si c'était pas évident LeshaK l'aurait écrit aussi.. Donc pas de undo? Tu vois c'est pas forcément évident ^^. Je comprend que c'est saoulant de devoir répondre 100fois à des questions cons mais on a peur pour notre spica tu comprend bouhouhouhou :'( PAs besoin de Undo, car c'est stable, et puis le Undo des FE7 c'est une kitchen. Peur de faire quoi? de devoir reflasher? Je le dis et le répète le seul moyen de briquer le Spica et de mettre un logo trop grand. Dans tous les autres cas il ne se passera rien qui peut l'endommager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 essaie le kernel v9 et FE7.6 Possible d'avoir les liens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Possible d'avoir les liens? Première page ici... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Mais il intègre le MT seulement en tant que module, pas compilé avec le kernel.. salut kyojin, c'est quoi la différence entre les deux cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 salut kyojin, c'est quoi la différence entre les deux cas? Heu.. Je sais pas encore mais apparemment avec ça y'auras plus besoin de refaire des nouveaux kernels à chaque nouvelle version du MT, juste de rajouter le nouveau module et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 eh bien je te remercie pour ta réponse rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 après install du lk 2.09.5 j'ai eu un reboot intempestif en 20minutes. Serais-ce les fe3 qui font un petit bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 eh bien je te remercie pour ta réponse rapide :) De rien ^^ Je mettrais plus d'infos ici ou sur le cours dès que j'en est. ;) Mais bon je conseille plutôt le Lk2.09.4. après install du lk 2.09.5 j'ai eu un reboot intempestif en 20minutes. Serais-ce les fe3 qui font un petit bug? Voilà comme je viens de dire à loupio, je conseille plutôt le Lk2.09.4. C'est pas parce qu'une nouveauté est là qu'on doit se ruer dessus ;) Et puis si tu veux Frozen Eclair je te conseille les FE7, testés depuis des jours et approuvés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Hello, ma config: JH1 + Kitchen V2 - LK2.09.3 + FE3 Est ce que je peux installer: LK2.09.3 + FE7? ou LK2.09.4 + FE7? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 FE7 remplace le kernelLK2.09.4 car elles embarquent le Kernel V9, donc vas y installe les FE7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Si j'ai compris les fe7 ont le turbo v9 et donc remplace le lk2.09.X d'installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/ merci de ta reponse super rapide!!! Ok pour les FE, mais pour le V9, sur la premiere page, il marque qu'il n'es pas dispo. Le V9 est obligatoirement un turbo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 le v9 est inclu dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 lu en 1ère page Si vous avez une préférence pour les kernels Turbo, vous devrez flasher le dernier Turbo v9 PDA via Odin. Seulement, pour l'instant le v9 n'a pas de support total pour le MT (soit qui ne fonctionne pas sur Maps et le Navigateur, mais ça marche sur le reste).Pour avoir à la fois le v9 et un MT totalement fonctionnel, il faut d'abord appliquer les FE7 preBêta 5 (cette version est une version que j'ai déjà corrigé, pas besoin de remplacer le libEGL.so) via recovery, ensuite, flasher le Turbo v9 en PDA via Odin. Si vous avez une préférence pour les kernels Turbo, vous devrez appliquer via recovery les FE 7, qui embarquent avec eux le kernel Turbo v9. Bon alors on applique juste les FE7 ou FE7 + V9 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Tu cherche la petite bète je trouve! On t'as dit que le V9 était dans les FE7 donc vas y update... De toute manière V9 tout seul y a pas pour l'instant. Modifié 31 août 2010 par regigrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Juste FE 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 les fe7 n'ont pas modifiés le boot anim? je veux pas perdre le beau style nexus win7 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 non pas de modification du boot annim mais modification du boot logo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 ça c'est pas génant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 ça c'est pas génant :) Et pas obligatoire, moi je mets toujours le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Et bien tu voie j'avais jamais pensé à modifier le ZIP. Merci pour l'info LOL. Modifié 31 août 2010 par regigrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 merci !!! et désolé pour ma lourdeur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 après l'install des fe7, pas besoin de wipe dalvik cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Moi j'ai fait mais je suppose que c'est inutile puisque pas marqué dans le cours... Le faire ne te crachera pas ton tel rassures toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.