Aller au contenu

A propos du multitouch, méthodes d'installation


Recommended Posts

autre question et ça ce n'est pas marqué dans le cours.

Pour la kitchen v2, pour pas perdre ses données, on prend un light package, ça ok.

Par contre ça déselectionne le kernel (à savoir si on veut juste mettre le lk 2.08.5) donc, si on le met, on perd toutes nos données?

Sur ce point il n'y a aucune réelle explication (idem sur samdroid)

Ça désélectionne le kernel parce que personne ne t'oblige à prendre de kernel en light package... C'est limite évident vu que j'ai marqué dans le cours que le light package servait aussi à rajouter seulement des applis. Et puis si c'était pas évident LeshaK l'aurait écrit aussi..

Donc pas de undo? Tu vois c'est pas forcément évident ^^. Je comprend que c'est saoulant de devoir répondre 100fois à des questions cons mais on a peur pour notre spica tu comprend bouhouhouhou :'(

PAs besoin de Undo, car c'est stable, et puis le Undo des FE7 c'est une kitchen.

Peur de faire quoi? de devoir reflasher? Je le dis et le répète le seul moyen de briquer le Spica et de mettre un logo trop grand. Dans tous les autres cas il ne se passera rien qui peut l'endommager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut kyojin, c'est quoi la différence entre les deux cas?

Heu.. Je sais pas encore mais apparemment avec ça y'auras plus besoin de refaire des nouveaux kernels à chaque nouvelle version du MT, juste de rajouter le nouveau module et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien je te remercie pour ta réponse rapide :)

De rien ^^ Je mettrais plus d'infos ici ou sur le cours dès que j'en est. ;) Mais bon je conseille plutôt le Lk2.09.4.

après install du lk 2.09.5 j'ai eu un reboot intempestif en 20minutes. Serais-ce les fe3 qui font un petit bug?

Voilà comme je viens de dire à loupio, je conseille plutôt le Lk2.09.4. C'est pas parce qu'une nouveauté est là qu'on doit se ruer dessus ;)

Et puis si tu veux Frozen Eclair je te conseille les FE7, testés depuis des jours et approuvés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu en 1ère page

Si vous avez une préférence pour les kernels Turbo, vous devrez flasher le dernier Turbo v9 PDA via Odin. Seulement, pour l'instant le v9 n'a pas de support total pour le MT (soit qui ne fonctionne pas sur Maps et le Navigateur, mais ça marche sur le reste).

Pour avoir à la fois le v9 et un MT totalement fonctionnel, il faut d'abord appliquer les FE7 preBêta 5 (cette version est une version que j'ai déjà corrigé, pas besoin de remplacer le libEGL.so) via recovery, ensuite, flasher le Turbo v9 en PDA via Odin.

Si vous avez une préférence pour les kernels Turbo, vous devrez appliquer via recovery les FE 7, qui embarquent avec eux le kernel Turbo v9.

Bon alors on applique juste les FE7 ou FE7 + V9 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...