Aller au contenu

A propos du multitouch, méthodes d'installation


Recommended Posts

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bin niveau performances, il suffisait de redémarer plusieurs fois. En fait j'ai l'impression qu'il reste parfois en 200 mhz sous linpack.

Par contre pour fe pre beta, j'ai effectivement un énorme gain en stabilité : plus aucun reboot intempestif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais norimael qui elle avait installé LK 2.09.3 bien plus tôt que beaucoup d'autres, il me semble, elle a fini par le retrouver fonctionnel, il n'y a plus qu'à attendre pour voir!

En fait j'avais pas vu pour le Suivi Conso BT car depuis qu'il buggait (forfait data pas à jour et 1,490 Mo de dispo ^^), j'avais acheté l'appli Suivi Conso tout opérateur.

Hier soir j'ai essayé in the bed et effectivement, FC dès l'ouverture du Suivi BT.

J'ai remis le LK2.09.2 (puisque le LK2.09.3 n'est plus dispo, même si je l'ai toujours sur ma µSD :p) et je lui ai ajouté le superuser de la V1 (au cas où ce soit la combinaison LK2.09 + dernier Superuser qui va pas...)

Ce matin, mon Suivi Conso BT ne fait plus de FC et s'ouvre correctement :)

Faudrait rapporter le bug à Gabriel ou LesHak non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait antibyte a fait une version avec des réglages sur le kernel, pour augmenter la vitesse globale, mais il a remarqué que ça générait des "lags" sur les applis chez ceux qui ont beacoup d'applis, et il a donc fait une version sans ces réglages, la NT. Mais bon j'ai testé la normale et j'ai beaucoup d'applis, rien de remarqué.

Essaye la normale et si ça te plais pas prends l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais pas vu pour le Suivi Conso BT car depuis qu'il buggait (forfait data pas à jour et 1,490 Mo de dispo ^^), j'avais acheté l'appli Suivi Conso tout opérateur.

Hier soir j'ai essayé in the bed et effectivement, FC dès l'ouverture du Suivi BT.

J'ai remis le LK2.09.2 (puisque le LK2.09.3 n'est plus dispo, même si je l'ai toujours sur ma µSD :p) et je lui ai ajouté le superuser de la V1 (au cas où ce soit la combinaison LK2.09 + dernier Superuser qui va pas...)

Ce matin, mon Suivi Conso BT ne fait plus de FC et s'ouvre correctement :)

Faudrait rapporter le bug à Gabriel ou LesHak non ?

impeccable, faut que je regarde car j'ai pas ressayé depuis hier!

OK suivi conso BT fonctionnel, ce devait être un bug BT...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai installer sa:

- nouveau firmware JH6

- Kitchen V2 avec SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed [XXJH1] (Android 2.1)+Kernel [LK2.09.4 (Multitouch from Gabriel-LG v2b + antibyte camera bugfix2 + Superuser 2.3.5)]

-FE3

Déja grosse galère pour l'installer (reboot en boucle), maintenant je n'ai plus le root, j'ai essayer toutes les mises à jour du SU, mais c toujours pareil, es ce que je dois reflasher pour récuperer le root?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai actuellement la config suivante:

"LK 2.08.1 - Samdroid Mod v1.2 - Samdroid Turbo V8 - FE 3"

Une installe de FE7 final via recovery est-il bien tout ce que j'ai à faire pour avoir le MT v2?

Modifié par Soji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question et ça ce n'est pas marqué dans le cours.

Pour la kitchen v2, pour pas perdre ses données, on prend un light package, ça ok.

Par contre ça déselectionne le kernel (à savoir si on veut juste mettre le lk 2.08.5) donc, si on le met, on perd toutes nos données?

Sur ce point il n'y a aucune réelle explication (idem sur samdroid)

Modifié par throrin19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas de soucis ce n'est qu'une "Mise à jour" (light package) donc pas de perte de donnée (c'est marqué par contre dans le cour...). mais profite pour sélectionner le dernier kernel à la place.

Et si fait un undo FE3 avant c'est ce que j'ai fait et c'est nickel.

Modifié par regigrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...