Aller au contenu

A propos du multitouch, méthodes d'installation


Recommended Posts

c'est pas très clair, le rajouter, je veux bien mais ou? dans quoi? ou alors le mettre directement via le recovery et après appliqué le light package via le recovery.

t'as vu çà ou?

c'est bizarre en plus dedans, il y a le fichier qui concerne le market!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je cherchais pas à critiquer le boulot... c'était surtout pour savoir si j'avais merdé ou non quelque part ! ;)

Après avoir un peu testé, je trouve le MT beaucoup plus performant sur Maps qu'avec le navigateur... est ce qu'il y aurait un navigateur mieux adapté pour le MT ?

Dolphin HD ou Skyfire ;) C'est pour ça que je t'ai dis que c'est le nav" qui est pourri :P

c'est pas très clair, le rajouter, je veux bien mais ou? dans quoi? ou alors le mettre directement via le recovery et après appliqué le light package via le recovery.
Kitchen v2: La deuxième version de la kitchen, que vous trouvez ICI. Cette nouvelle version apporte donc deux nouvelles ROM, et les derniers kernels de LeshaK, ainsi que d'autres composants, c'est une mise à jour de la v1:

Base packages:

- Choisissez votre ROM, mais ATTENTION: Veillez à prendre une ROM deodexed si vous voulez pouvoir installer des thèmes et/ou Frozen Eclair, vous êtes prévenus.

* Le Full package vous coche automatiquement les composants nécessaires à une ROM.

* Le Light package est équivalent au Without base package de la v1, donc à cocher si vous ne voulez pas installer une nouvelle ROM, mais juste mettre à jour quelques composants.

* Remove Package est le contraire du Light Package, il vous permet de désinstaller les composants cochés, faites attention donc ;)

[...]

Upload custom update.zip

- La possibilité d'uploader un fichier, à intégrer dans l'update.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la nouvelle version FE7-6 avec les nouveaux driver multitouch v2:

EDIT: Download updated with Gabriels MT v2 driver.

Frozen Eclair 7 TEST #6

Multitouch

Camera Bug fixed

Merged lots of Android GIT + Kernel Bugfixes

(for example the lowmemorykiller from kernel 2.6.35)

Looks like its pretty stable

After booting the system is somewhat laggy until all apps are loaded

and all Pictures are indexed. After some minutes it should run a lot faster.

NON-FINAL BETA before BETA !

DOWNLOAD

This one has NO tweaks to the Kernel scheduler / Eclair default settings :

(Slower, but apps load faster and its a bit more multitasking-friendly. May work

better if you have lots of background apps/widgets)

DOWNLOAD NO TWEAKS VERSION

Traduction(de google):

EDIT: Télécharger mise à jour avec Gabriels MT v2 pilote.

Frozen Eclair 7 ESSAI # 6

Multitouch

Bug caméra fixe

lots fusionné Android GIT + Correction de bugs du noyau

(Par exemple, le noyau 2.6.35 de lowmemorykiller)

On dirait que son assez stable

Après le démarrage du système est un peu jusqu'à ce lag toutes les applications sont chargées

et toutes les images sont indexées. Après quelques minutes, il devrait courir beaucoup plus vite.

Non définitif BETA avant BETA!

http://www.datenschleuse.de/FrozenEclair_prebeta7_6.zip

Celui-ci a NO réglages à l'ordonnanceur du noyau / paramètres par défaut Eclair:

(Plus lent, mais la charge des applications plus rapidement et c'est un peu plus multitâche de l'environnement. Travaux de mai

mieux si vous avez beaucoup d'applications d'arrière-plan / widgets)

http://www.datenschleuse.de/FrozenEclair_prebeta7_6NT.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note: Si vous choisissez la méthode de la kitchen en Light Package, vous devrez uploader en "custom update.zip" ce fichier pendant la création de votre kitchen, afin d'avoir un support total du MT.

Encore bravo m'sieur tuto :p :)

Et donc, moi qui aie déjà fait le full package, qui suis déjà donc en samdroid deodéxée, je peux prendre juste le LK2.09.3, je n'ai pas besoin du custom update.zip hein ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LK 2.09.3 et LK 2.09.2, si c'est juste l'histoire du troisième doigt, spécialement je ne suis pas handicapé à ce point ( ne prenez pas cela pour une critique ou quoi que ce soit dans le genre, je préfère prévenir, vous savez ce que l'on dit) mais en plus, j'ai LK 2.09.2, j'ai donc essayé pour voir et le fait de mettre un troisième doigt ne perturbe pas apparemment...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! désolé par avance si je suis hors sujet mais j ai une question: je viens d installer le kernel LK2.09.1. Le MT fonctionne sans probleme ( gros merci à maitre Kyojin ) mais lorsque je regarde les donnees sur mon tel il m indique une version kernel 2.6.29. Est ce normal docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! désolé par avance si je suis hors sujet mais j ai une question: je viens d installer le kernel LK2.09.1. Le MT fonctionne sans probleme ( gros merci à maitre Kyojin ) mais lorsque je regarde les donnees sur mon tel il m indique une version kernel 2.6.29. Est ce normal docteur ?

Sérieusement, quand on vous dit d'utiliser le bouton rechercher c'est pour faire joli ?

C'est exaspérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! désolé par avance si je suis hors sujet mais j ai une question: je viens d installer le kernel LK2.09.1. Le MT fonctionne sans probleme ( gros merci à maitre Kyojin ) mais lorsque je regarde les donnees sur mon tel il m indique une version kernel 2.6.29. Est ce normal docteur ?

oui car ils partent toujours de la même base!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, moi qui aie déjà fait le full package, qui suis déjà donc en samdroid deodéxée, je peux prendre juste le LK2.09.3, je n'ai pas besoin du custom update.zip hein ?

Bon ben comme certains doivent s'en douter, je demande, pis finalement je fais avant d'avoir la réponse :p

Donc pour être sûre d'être "propre" (malgré ma douche de ce matin :p ), j'ai mis le LK2.09.3 + le custom update.zip (comme j'avais déjà changé mon build.prop, mon market... autant mettre du "neuf") et pour l'instant, nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que la v2 du multitouch etais sortis lorsque l'on va sur la kitchen il faut mettre le kernel en light ?
Base packages:

- Choisissez votre ROM, mais ATTENTION: Veillez à prendre une ROM deodexed si vous voulez pouvoir installer des thèmes et/ou Frozen Eclair, vous êtes prévenus.

* Le Full package vous coche automatiquement les composants nécessaires à une ROM.

* Le Light package est équivalent au Without base package de la v1, donc à cocher si vous ne voulez pas installer une nouvelle ROM, mais juste mettre à jour quelques composants.

* Remove Package est le contraire du Light Package, il vous permet de désinstaller les composants cochés, faites attention donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...