Aller au contenu

A propos du multitouch, méthodes d'installation


Recommended Posts

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai une petite question niveau performances :

j'ai téléchargé la version samdroid turba prebeta normale dans le 1er post du thread, mais j'ai constaté une forte chute de performance sous linpack et en temps de boot du téléphone par rapport au kernel samdroid turbo v8...

Est-ce normal ? Je me demande si le lien donné n'est pas un lien vers un kernel non turbo ....

Je suis passé de 9+ MPs à autour de 3MPs sous linpack, ça fait quand même une sacrée différence...

Faut-il réinstallé les libs JIT après application de cette rom ?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai suivi le tuto de Jahlex.

J'ai ensuite décider d'installer le MT.

J'ai été sur la Kitchen V2, j'ai bien pris SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed [XXJH1] (Android 2.1) en base package, j'ai mit Light Package et j'ai pris le Kernel LK 2.09.3 et j'ai aussi mit le Sdm_Multitouchfix dans Upload custom update.zip.

Le MT fonctionne bien mais seulement voila, SuperUser ne fonctionne plus, c'est à dire que quand je lance par exemple Root Explorer, l'application ne me demande plus si je veux accepter de mettre les permissions root :(

J'ai appris en regardant sur les forums de Samdroid qu'il fallait seulement que je mettes à jour SuperUser mais quand j'essaye de le mettre a jour via le Market, ça met met installation impossible :(

Voila, si quelqu'un pourrait bien m'aider :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'écran fait un peu n'importe quoi quand le Spica est branché via l'entrée microUSB

C'est un problème Hardware qu'on voit aussi en Mono Touch, il doit y avoir un problème au niveau de la conception de l'appareil, peut-être une isolation-terre commune au niveau microUSB/Écran tactile à cause d'un défaut de blindage.

On s'en rendait pas compte avant, c'est franchement une plaie avec le Multi Touch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur la Kitchen V2, j'ai bien pris SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed [XXJH1] (Android 2.1) en base package, j'ai mit Light Package et j'ai pris le Kernel LK 2.09.3 et j'ai aussi mit le Sdm_Multitouchfix dans Upload custom update.zip.

Je me rappelles pas que sur la v2.0b j'ai marqué qu'il fallait uploader quoi que ce soit, donc ne t'étonne pas si ça marche pas..

Le MT fonctionne bien mais seulement voila, SuperUser ne fonctionne plus, c'est à dire que quand je lance par exemple Root Explorer, l'application ne me demande plus si je veux accepter de mettre les permissions root :(

J'ai appris en regardant sur les forums de Samdroid qu'il fallait seulement que je mettes à jour SuperUser mais quand j'essaye de le mettre a jour via le Market, ça met met installation impossible :(

Une petite recherche et tu aurais trouvé.. ça m'a pris même pas une minute, cadeau ;)

On s'en rendait pas compte avant, c'est franchement une plaie avec le Multi Touch...

Si si ça m'arrivait des fois, avant le MT, mais bon perso j'men fou un peu, quand mon tél est en USB j'appuye juste pour Monter/Démonter la carte µSD, et pour ça il déconne pas, c'est juste sur le drawer qu'il fait des siennes de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour un texto de tps en tps je mets pas RemoteSMS et les redondances de lettre quand tu laisses appuyer 100ms au lieu de 50 c'est un peu lourd :(

Pour les SMS, le meilleur, Remote Anything en Wifi :)

Kernel [LK2.09.4 (Multitouch from Gabriel-LG v2b + antibyte camera bugfix2 + Superuser 2.3.5)]

Nouveau Kermel

Ah ben j'y go alors :p

Je me rappelles pas que sur la v2.0b j'ai marqué qu'il fallait uploader quoi que ce soit, donc ne t'étonne pas si ça marche pas..

Gloups moi je l'ai fait aussi, LK 2.09.3 + Sdm_Multitouchfix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de RemoteSMS est qu'il ne demande aucune installation du coté de l'ordinateur, pratique quand on n'est pas sur son ordinateur ou bien sous linux/mac ! En effet le programme crée juste un serveur web sur le téléphone accessible à partir de n'importe quel navigateur web =)

Modifié par Frk13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour éviter de reflasher avec la maj kitchen v2 (à cause du LK 2.09.3) on prend light package et LK2.09.3 et ça suffit?

Base packages:

- Choisissez votre ROM, mais ATTENTION: Veillez à prendre une ROM deodexed si vous voulez pouvoir installer des thèmes et/ou Frozen Eclair, vous êtes prévenus.

* Le Full package vous coche automatiquement les composants nécessaires à une ROM.

* Le Light package est équivalent au Without base package de la v1, donc à cocher si vous ne voulez pas installer une nouvelle ROM, mais juste mettre à jour quelques composants.

* Remove Package est le contraire du Light Package, il vous permet de désinstaller les composants cochés, faites attention donc ;)

Kernel:

- Choisissez votre kernel.

Home:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelles pas que sur la v2.0b j'ai marqué qu'il fallait uploader quoi que ce soit, donc ne t'étonne pas si ça marche pas..

Gloups moi je l'ai fait aussi, LK 2.09.3 + Sdm_Multitouchfix :p

je l'ai fait aussi mais çà fonctionne, la seul chose qui ne fonctionnait pas(même superuser refonctionnait aussitôt) c'était gmail, donc j'ai désinstallé et réinstallé les services googles et tout est redevenu dans l'ordre...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors.

Après 24h d'utilisation des FE7b6, je dois avouer que je suis grandement surpris, je m'attendais pas du tout à cela.

Plus le moindre reboot, plus de Flickering, plus de FC... bref plus le moindre souci.

Puissance et stabilité à la fois, c'est parfait.

Bref, le MT.

J'avais lu hier sur la première page du topic que les codes de la v2 du Mt venaient d'être publiés, mais qu'aucun kernel ne les embarquait. Or je viens de lire à l'instant que c'étais le cas de la V9 contenue dans les FE7b6.

Est ce que j'aurais utilisé le MTv2 une journée entière sans le savoir? Ou est ce qu'il s'agit d'une autre chose?

Aussi, je lis aussi qu'il existe deux versions des FE7b6, qui gèrent différamment le CPU et la RAM.

Sans vouloir trop entrer dans les détails, est ce que tu pourrais expliquer en gros ce que ca signifie.

Dernier jour sur le forum :(

Toutes les bonnes choses ont une fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, le MT.

J'avais lu hier sur la première page du topic que les codes de la v2 du Mt venaient d'être publiés, mais qu'aucun kernel ne les embarquait. Or je viens de lire à l'instant que c'étais le cas de la V9 contenue dans les FE7b6.

Est ce que j'aurais utilisé le MTv2 une journée entière sans le savoir? Ou est ce qu'il s'agit d'une autre chose?

24h? alors tu as la première version, sans MT v2.

Aussi, je lis aussi qu'il existe deux versions des FE7b6, qui gèrent différamment le CPU et la RAM.

Sans vouloir trop entrer dans les détails, est ce que tu pourrais expliquer en gros ce que ca signifie.

Bah en fait antibyte a fait une version avec des réglages sur le kernel, pour augmenter la vitesse globale, mais il a remarqué que ça générait des "lags" sur les applis chez ceux qui ont beacoup d'applis, et il a donc fait une version sans ces réglages, la NT. Mais bon j'ai testé la normale et j'ai beaucoup d'applis, rien de remarqué.

Mais là il est entrain de tester différents réglages du kernel, je les ai testé tous les trois, et là je teste le 4ème, tu peux voir les résultats sur son topic ;)

Dernier jour sur le forum :(

Toutes les bonnes choses ont une fin.

Et bah! Moi encore quelques jours, mais bon je laisserais pas tomber le forum quand même xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors.

Après 24h d'utilisation des FE7b6, je dois avouer que je suis grandement surpris, je m'attendais pas du tout à cela.

Plus le moindre reboot, plus de Flickering, plus de FC... bref plus le moindre souci.

Puissance et stabilité à la fois, c'est parfait.

Bon alors toi tu m'embarrasses :p

Tu as toujours eu les mêmes galères que moi, donc je me disais, ce qui va pour lui va pour moi...

Mais ma dernière config excellente, elle bug pour toi... alors j'ose pas les FE7b6 :p

Depuis l'install du LK2.09.4, j'ai déjà eu 4 reboot, dont un en veille, en même pas 2 heures...

Pourtant, la seule différence avec le LK2.09.3 c'est le superuser alors c'est quand même pas ça qui cause les reboots non ?

Arf Kyojin... je vais remettre le LK2.09.3 (mais faudrait que je remette mon autre version du Superuser car ça va pas me retirer ce que m'a ajouté le LK2.09.4...) et faut que tu me dises quels fichiers sauvegarder pour que je puisse tenter les FE7b6 :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je dis pas que je vais tout laisser tomber ^^

Juste que je viendrai jeter un coup d'oeil le week-end par exemple.

Est ce que tu peut me ressortir le lien pour la v2 stp.

Je me couche dans 5 minutes parceque je dois me lever à 4h :p

Sinon donne moi le numéro de la page ou c'est posté.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'install du LK2.09.4, j'ai déjà eu 4 reboot, dont un en veille, en même pas 2 heures...

Héhé j'tavais bien dis que les FE 7.6 étaient stables :P

Pourtant, la seule différence avec le LK2.09.3 c'est le superuser alors c'est quand même pas ça qui cause les reboots non ?

Arf Kyojin... je vais remettre le LK2.09.3 (mais faudrait que je remette mon autre version du Superuser car ça va pas me retirer ce que m'a ajouté le LK2.09.4...) et faut que tu me dises quels fichiers sauvegarder pour que je puisse tenter les FE7b6 :p

Mouais, par contre tu peux prendre le superuser de la kitchen ;)

Sinon pour les fichiers faut juste regarder dans l'archive des FE 7.6, je te dirais, mais attends qu'antibyte ait finis ses dernières expériences ;)

@L'algerien: Regarde la première page de ce topic ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'install du LK2.09.4, j'ai déjà eu 4 reboot, dont un en veille, en même pas 2 heures...

Pourtant, la seule différence avec le LK2.09.3 c'est le superuser alors c'est quand même pas ça qui cause les reboots non ?

ce n'est pas mon cas, par contre, j'ai le suivi conso de BT qui ne fonctionne plus, après, je n'avais pas vérifier avant avec le LK 2.09.3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que cela fera de même pour moi!

j'ai bien essayé de le désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait, j'ai remarqué que sur le market, c'est la version 2.0, et moi, j'ai la 1.6 et même après réinstallation.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...