Aller au contenu

A propos du multitouch, méthodes d'installation


Recommended Posts

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Après avoir mis le kernel sur mon spica, et après avoir fait apply any zip, mon portable redémarre sans cesse, sans jamais me remettre le code pin, c'est normal ?

tu as fait un wipe data/ cache apres l'apply de ta kitchen??

si non repasse en mode recovery et fait le wipe data/Cache (Factory reset)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris Kitchen V2 et j'ai choisi tout ce que je voulais

(SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed [XXJH1] (Android 2.1), Light package, Kernel [LK2.09.5 (multitouch driver as module qt5480.ko)],...)

et quand je l'applique, je redémarre, et mon portable, redémarre sans cesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris Kitchen V2 et j'ai choisi tout ce que je voulais

(SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed [XXJH1] (Android 2.1), Light package, Kernel [LK2.09.5 (multitouch driver as module qt5480.ko)],...)

et quand je l'applique, je redémarre, et mon portable, redémarre sans cesse...

Si tu as mis Light package, tu n'as pas mis la rom deodexed...

Tu avais quoi au départ ? Au moins un LK2.08 sur une rom nue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai flashé mon tel en JH6, puis j'y ai mis le Lk 2.08. Il ne me manque que le MT pour que ce soit parfait.

Donc je viens d'installer le Lk 2.09.4 via le recovery... et rien. Je m'étais fait une kitchenV2 avec uniquement ce kernel, et en light package.

L'installation s'est bien passée.. Mais aucun "pitch-to-zoom" ne fonctionne (ni dans la galerie, ni dans le navigateur, ni sur google map...)

Il n'y a que l'application Multitouch Virtualizer 2 qui me confirme que le multitouch est actif.

Une idée ?

Merci d'avance. ;)

Modifié par Weib67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il te faut une rom deodex (cf cour de Kyojin)

Donc la première fois le light package ne suffit pas il te faut une samdroidmod complette.

EDIT: enfin ici le deodex n'a rien à voir mais il te faut quand même une samdroid full package au départ.

Modifié par regigrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu vois ça. :|

Il est seulement dit que: "Si vous voulez le kernel Turbo, il vous faudra avoir en plus une SamdroidMod, déodexée en plus si vous voulez installer les FE."

C'est à dire, implicitement, que si je ne veux pas de Kernel Turbo alors je n'ai pas besoin d'une SamdroidMod.

Donc soit il y a une autre méthode, soit le tuto est à compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vois un peu mieux ce que tu veux dire.

J'ai cru que le Lk 2.08 (seul kernel compatible avec une ROM de base, donc) était nécessaire uniquement dans le but d'avoir accès au mode "recovery". Le Lk 2.09.x pourrait ensuite s'installer sans problème.

Ça, c'est ce que j'avais compris.

Tu as sans doute raison (car en attendant, ça ne marche que "synthétiquement"), mais je vais aussi attendre l'avis de Kyojin.

Si jamais il y a une autre solution que de réinstaller une SamdroidMod... ça m'intéresse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...