Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 après l'install des fe7, pas besoin de wipe dalvik cache? Non pas besoin le script de l'installation le fait tout seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bon toujours pas de root pour moi, je c plus quoi faire et j ai pas envi de tout reflasher. que es ce que je pr faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Le sujet de del65. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Déjà essayer et toujours pareil, j'ai les 3 dernière version aucune ne ma remis le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bonjour pour mettre le kernel avec le multitouch faut faire un update sur le recovery ou apply any zip sachant que j'ai déjà un kernel installé désolé si sa déjà été dit j'ai pas vu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bonjour pour mettre le kernel avec le multitouch faut faire un update sur le recovery ou apply any zip sachant que j'ai déjà un kernel installé désolé si sa déjà été dit j'ai pas vu merci tu fais apply any zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugottze Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, Après avoir mis le kernel sur mon spica, et après avoir fait apply any zip, mon portable redémarre sans cesse, sans jamais me remettre le code pin, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Tu as installer quoi ? Fe 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour,Après avoir mis le kernel sur mon spica, et après avoir fait apply any zip, mon portable redémarre sans cesse, sans jamais me remettre le code pin, c'est normal ? tu as fait un wipe data/ cache apres l'apply de ta kitchen?? si non repasse en mode recovery et fait le wipe data/Cache (Factory reset) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugottze Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai pris Kitchen V2 et j'ai choisi tout ce que je voulais (SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed [XXJH1] (Android 2.1), Light package, Kernel [LK2.09.5 (multitouch driver as module qt5480.ko)],...) et quand je l'applique, je redémarre, et mon portable, redémarre sans cesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugottze Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'essaye le wipe ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugottze Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ça redémarre, encore et toujours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 ça redémarre, encore et toujours.. Pourquoi prendre le Lk2.09.5? s'il est le dernier ça veut pas forcément dire qu'il est le plus stable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugottze Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pourquoi prendre le Lk2.09.5? s'il est le dernier ça veut pas forcément dire qu'il est le plus stable.. Je voulais le tester, mais à chaque fois que j'utilise My Kitchen V2, mon spica redémarre sans cesse; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai pris Kitchen V2 et j'ai choisi tout ce que je voulais (SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed [XXJH1] (Android 2.1), Light package, Kernel [LK2.09.5 (multitouch driver as module qt5480.ko)],...) et quand je l'applique, je redémarre, et mon portable, redémarre sans cesse... Si tu as mis Light package, tu n'as pas mis la rom deodexed... Tu avais quoi au départ ? Au moins un LK2.08 sur une rom nue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugottze Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Bon, je me souviens plus vraiment de ce que j'avais mis, sachant qu'à un moment, my kitchen V2 a fonctionné et m'a installé des trucs en modifiant tout... Je vais tout recommencer à zéro. Modifié 1 septembre 2010 par hugottze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai flashé mon tel en JH6, puis j'y ai mis le Lk 2.08. Il ne me manque que le MT pour que ce soit parfait. Donc je viens d'installer le Lk 2.09.4 via le recovery... et rien. Je m'étais fait une kitchenV2 avec uniquement ce kernel, et en light package. L'installation s'est bien passée.. Mais aucun "pitch-to-zoom" ne fonctionne (ni dans la galerie, ni dans le navigateur, ni sur google map...) Il n'y a que l'application Multitouch Virtualizer 2 qui me confirme que le multitouch est actif. Une idée ? Merci d'avance. ;) Modifié 2 septembre 2010 par Weib67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Car il te faut une rom deodex (cf cour de Kyojin) Donc la première fois le light package ne suffit pas il te faut une samdroidmod complette. EDIT: enfin ici le deodex n'a rien à voir mais il te faut quand même une samdroid full package au départ. Modifié 2 septembre 2010 par regigrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je ne sais pas où tu vois ça. :| Il est seulement dit que: "Si vous voulez le kernel Turbo, il vous faudra avoir en plus une SamdroidMod, déodexée en plus si vous voulez installer les FE." C'est à dire, implicitement, que si je ne veux pas de Kernel Turbo alors je n'ai pas besoin d'une SamdroidMod. Donc soit il y a une autre méthode, soit le tuto est à compléter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) La subtilité est que le dernier kernel applicable sur une ROM original (la tienne JH6) est le LK08. Le LK09 doit s'appliquer sur une samdroidmod. Modifié 2 septembre 2010 par regigrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 D'accord, je vois un peu mieux ce que tu veux dire. J'ai cru que le Lk 2.08 (seul kernel compatible avec une ROM de base, donc) était nécessaire uniquement dans le but d'avoir accès au mode "recovery". Le Lk 2.09.x pourrait ensuite s'installer sans problème. Ça, c'est ce que j'avais compris. Tu as sans doute raison (car en attendant, ça ne marche que "synthétiquement"), mais je vais aussi attendre l'avis de Kyojin. Si jamais il y a une autre solution que de réinstaller une SamdroidMod... ça m'intéresse. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Salut à tous, J'ai installé hier soir la kitchen v2 + Frozen v7 Normalement, j'ai le multitouch, cependant ça ne marche pas ?! (aucun fonctionnement sur une page web) Une idée ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 quel est ton navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Quel navigateur utilises- tu ? [Edit] Voilà ce que c'est quand on ouvre 15 onglets de 15 nouveaux messages... le temps de les lire, paf, y'a un autre message :p Modifié 2 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.