monpseudo Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 Oui la version lollipop de xcam n'enregistre pas sur la carte sd. En fait c'est plus du à lollipop que xcam. Par contre peut être qu'en effet sdcardfix peut peut-être régler le problème. Pas essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Je vais rooter dés que j'aurai un peu de temps, car de toutes manières pour les applils comme SD Card Fix, il faut être rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siberian56 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Effectivement avec Lollipop rooté et SDcard fix les photos s'enregistrent bien sur la carte SD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Oui, je confirme, ça fonctionne impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Bertault Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Le mode HDR a disparu ? j'ai besoin de cette fonction pour mieux voir des visages en contre jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Non le HDR toujour présent. Choisir ton dynamique Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathurin239 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Excellent, c'est l'interface du G2 à la base, celle du G3 est vraiment minime. La 624 est sortie avec quelques options en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Euh.... Sur le mien j'enregistre sur ma carte SD sans soucis avec XCAM...... et j'ai pas SD Card Fix (à moins qu'il soit inclus dans la Lion....) Par contre je suis rooté. Modifié 29 juillet 2015 par Darkneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Ca dépend des Rom ... Donc parfois il peut y avoir un problème et SD Fix le règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 J'ai eut le problème avec XCam et Sd Fix à corrigé le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 L'idée est plutôt de savoir si le root seul ne suffit à régler ce problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Je ne crois pas car j'ai constaté ce problème bien après le root, mais c'est à vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Y a t'il moyen de régler le temps de pause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan Tchoulfyan Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour, J'ai un jg g3 rooté. Xcam lg fonctionnait nickel sous sexyrom. Depuis j'ai installé cyanogenmod 13.0 pour gagner en rapidité, xcam s'installe mais impossible de l'ouvrir "xcam lg s'est arrêté" Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Retourne sur la Sexy qui tu n'aurais jamais dû quitter... ;) ;) ;) (Je sors...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour, J'ai un jg g3 rooté. Xcam lg fonctionnait nickel sous sexyrom. Depuis j'ai installé cyanogenmod 13.0 pour gagner en rapidité, xcam s'installe mais impossible de l'ouvrir "xcam lg s'est arrêté" Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup :) Y me semble que Xcam ne fonctionne que sur Android stock et non aosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) bonjour a tous je voulais avoir si il existe xcam pour android 6.0 car c'est bien la seul chose qui me manque depuis que j'ai quitter ma chere sexy pour du marshmallow (Oui je sais @@Zebulon je suis un hérétique ;) je mérite d'être châtier ;) mais l'attrait de la nouveauté tout sa tout sa.) Modifié 23 janvier 2016 par tsabrak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan Tchoulfyan Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Dans ce cas connaissez vous un appareil photo performant pour le g3 car les différentes appli que j'ai essayé sont décevantes... De même je ne trouve pas une appli pour écouter la radio en passant par les écouteurs (et non la 4g) Je vous remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 utilise l'application radio native du g3 elle le fait très bien pas besoin d'internet pour écouter la radio vu qu'il est pourvu d'un tuner fm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan Tchoulfyan Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Mais je suis sous aosp je peux utiliser l'application native du g3? Si oui où est-ce que je peux la télécharger? Dans ce cas puis-je utiliser l'application native de l'appareil photo (moins bien que xcam mais quand même performante) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 A non sous aosp il n'est pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bonjour, XCam est-il compatible avec android 6.0 ? J'ai essayé avec la dernière version lollipop ( 6.24 je crois ) et j'ai un FC :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Non toujours ps compatible avec MM Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Une version compatible MM est sortie. http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/app-xcam-lg-v5-1-0-t2873604 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.