nicobrax Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Ok c'est débile de piquer les idées des autres et d en prendre les mérites Je comprend pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Génial, la procédure s'est déroulée parfaitement, root effectué en quelques clics ! Concernant ce que tu as dit 6riloo, c'est vraiment pas sympa de la part de ton "partenaire"... C'est dans ce moment là qu'on reconnait les rapaces ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Concernant ce que tu as dit 6riloo, c'est vraiment pas sympa de la part de ton "partenaire"... C'est dans ce moment là qu'on reconnait les rapaces ! Oui, il m'a bien endormi celui-là ;-) J'ai été trop gentil, je n'aurai pas dû lui donner la clé pour qu'il finalise le truc (le bump en sh et aussi l'idée de faire une solution one shot clicable). Pour être honnête, il a mis du sien et une partie du boulot lui revient aussi, raison pour laquelle le troisième larron n'a pas voulu qu'on finalise l'apk sans lui. Je laisse tomber à présent, mais ça mériatit d'être dit, ici au moins, je ne voulais pas mettre le souk sur XDA. J'ai eu confiance car je me suis fié au référence qu'il mettait dans son topic au départ avec les crédits relatifs à chacun. Cependant, il n'arrête pas d'éditer ses posts, et à la fin on ne sait plus d'où on vient, on a juste l'impression qu'il a tout fait.... Encore hier soir, bender_007 répond à un type qui avait mal tapé la commande en lui disant (de manière laconique, certes) qu'un espace manquait dans cette dernière, et lui il poste juste après (une heure après quand même) en disant qu'il a bien analysé ce qu'avait tapé le gars et qu'il avait trouvé qu'il manquait un espace....Lui le fait de manière dithyrambique, professoral, à l'inverse de bender qui le dit en une courte phrase plus subtile (genre:"il faut penser à utiliser la barre espace de temps en temps")... Drôle de zozo, lol ! Le pire c'est que j'ai l'impression d'être le seul a remarquer ce genre de chose ;-) Modifié 20 mars 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Ah oui carrément C est vraiment degueulasse de faire ça Il pourrait au moins vous remercier ou autre Désolé d avoir remis l embrouille au grand public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 @@nicobrax oh ben t'inquiètes, tu ne pouvais pas savoir et de plus c'était plus parlé en coulisses qu'autres choses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Oui je sais mais j'ai jamais vu ça sur des forum Je sais pas moi un mec a un soucis tu donne une idée moi je vais pas venir derrière pour donner la même idée mine de rien Puis si je suis sur un projet avec d autres membres je reste avec eux jusqu'au bout Je vais pas par derrière dire regarder ce que j'ai créé Enfin bon fin du hs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Merci pour ce super tuto et surtout ce super script, g3 rooté en 5 min top chrono sans prise de tête ! Encore merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 bonjour ,je suis sous linux mint et j'ai un g3 en 5.0 ,auriez vous quelque conseil pour moi ? * j'ai l'idée de lancer les script via wine ,mais j'ai peut de bricker mon g3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 Non je te le déconseille. Perso je suis aussi sous linux mint. Le script fait appel à des spécificités de windows dont la recherche de port com. En plus il est modifié sous mode download donc vaut mieux mettre toutes ses chances de son côté. Ni sous virtualbox d'ailleurs. Mieux vaut passer par du windows pur. Si tu n'as pas un ordi équipé de la sorte, mets le tout sur clé usb , dont les drivers, et squatte l'ordi de quelqu'un lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 ok merci je ferais ca merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Chouette, moi qui avais un peu laissé tomber les petites bidouilles depuis que j'ai mon LG je vais pouvoir m'en redonner à coeur joie. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedawan Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Bonjour, Root effectué sans problème, merci beaucoup... Désolé pour toi et ce vol manifeste de compétences, ça me rappelle quand j'avais mon SGS3, un gars qui connaissait que dalle demandait des infos à tous les bidouilleurs pour compiler une ROM, ensuite il a pris une ROM a enlevé des applis et a changé le nom de la ROM et c'est devenu sa ROM, il l'a poster un peu partout puis quand elle a commencé à marcher il a demander des dons obligatoire !!! Ça a gueulé de partout et il s'est fait virer de plusieurs forums. Faut pas hésitez à dire ton histoire sur les forums, y a pleins de petits malins qui volent le travail d'autres, la communauté n'aime pas ça et fonctionne avec des dons volontaires. Modifié 27 mars 2015 par Freedawan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audiween Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Rootage du téléphone exécuté sans trop d'encombres, obligé de passer en mode Download pour que le script reconnaisse le port COM. Merci pour ce tuto! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) salut,j'ai installer un windows et quand je lance le script et que je redemarre en download ,j'ai toujours l'ereur du fichier MSVCR100.dll manquant ( ou un truc du genre )... j'ai installer c++ 2010 mais rien a faire c'est toujours le meme souci .... Modifié 29 mars 2015 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Je vois que c'est un problème qui n'est pas rare ce fichier dll manquant. Tu as redémarré le système après son installation ? Vu que c'est une installation fraiche de windows, peut être qu'il faut effectuer une miise à jour de celui-ci pour que tout revienne en ordre Modifié 29 mars 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 C'est justement se que je fait ... On verra tout a l'heure merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 voila ,c’était bien ca ;-) maintenant mon lg g3 root est sous 5.0 mais je n'ai pas de recovery custom ...comment faire pour installer xposed ? c'est surtout pour mettre g3 tweack box merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Ben c'est là :) : https://forum.frandroid.com/topic/216175-tuto-installer-un-recovery-et-bumper-le-kernel-du-lg-g3-d855-sous-lollipop/?view=getnewpost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 merci ,mais je n'ai pas envie de faire ça pour l'instant ,est il possible d'installer xposed sans recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 non malheureusement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 dernière petite question ,est il possible de rajouter la touche menu et de changer le dpi (la hauteur) de la barre de navigation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 @@alessa sur la stock je pense que c'est possible avec xposed. Mais je ne peux pas confirmer car je ne l'utilise pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celian61 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 salut j ai suivi tout ce qui était indiqué mais mon tel est bloqué au démarrage j ai tenté la méthode en 1 clic et après avoir redémarré en mode DL il a redemarré mais reste bloqué sur le logo LG et je n ai + accès au mode DL Lorsque je fais vol haut + branchement usb c est le logo LG qui apparait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 @@celian61 Tu me fais peur là ! Tu as bien un G3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Ca sent le hard reset, si l'accès est toujours bon. Tu as essayé le boot et/ou le mode downliad après avoir débranché la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.