Aller au contenu

[TUTO] Root du LG G3 sous Lollipop avec LG ROOT


monpseudo

Recommended Posts

Je n'arrive pas à afficher les liens sous firefox, faut que je tente sous chromium

 

edit: le couillon que je suis  !!! je n'ai pas mis mon imei dans le lien lol

 

edit2 : oui ça va mieux avec un imei. Là ça indique le modèle en effet

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que c'est frustrant à force, tu indiques la voie à suivre et hop tout le mérite leur revient

 

edit : si je comprends bien , pour le g2 il faut adapter autorec pour qu'il fonctionne pour Lollipop. Ce serait bien qu'une version sorte pour le g3

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je trouve que tu ne t’aies pas tellement lâché, je trouve même, au contraire, que tu laisses passer beaucoup de chose.

En tout cas, ici, on sait rendre à César ce qui lui appartient, na ! ;) ;) ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que c'est frustrant à force, tu indiques la voie à suivre et hop tout le mérite leur revient

 

edit : si je comprends bien , pour le g2 il faut adapter autorec pour qu'il fonctionne pour Lollipop. Ce serait bien qu'une version sorte pour le g3

Ce que nous faisons sur le G3 (sur un firmware LP: dg le BL en kk + laf en kk + injecter bump LP boot + injecter bump recovery) est un process identique à ce que faisait autorec (sur un firmware KK: dg le BL en jb + laf en en jb + injecter loki KK boot + injecter loki recovery).

Loki, qui est la première solution de contournement du verrou du booloader du G2, ne fonctionne qu'avec un BL en JB et a été patché sur le BL KK. Donc on a une situation identique à la notre (Bump fonctionne sur BL en KK, pas sur BL en LP).

D'ailleurs mon nouveau copain sur xda à qui j'avais donné ces infos en mp en plus de la méthode pour bumper le kernel (il ne connaissait meme pas autorec, ne venant pas du G2) les a mises à profit pour niq... mon projet d'apk, faire son script shell, et le nommer (de ce nom que je trouve ridicule) imageprep.....

Donc pour le G2 ils n'ont plus qu'à mettre à jour ce process pour faire comme nous.

Mouais, je trouve que tu ne t’aies pas tellement lâché, je trouve même, au contraire, que tu laisses passer beaucoup de chose.

En tout cas, ici, on sait rendre à César ce qui lui appartient, na ! ;) ;) ;)

Je lui ai dit en mp ce que je pensais de tout ça , mais après je n'ai pas eu envie de mettre le bins sur xda.

Je suis très excédé par ce genre d'attitude récurentes sur xda. Lire ce type me donnent des boutons ;-)

Je vous donne un dernier exemple très frais des conséquences de ce genre de truc, le mec récupére des crédits dans d'autres thread pour des trucs dont il n'a en rien contribué, tandis que ceux qui ont bossé, eux....:

http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/rom-stock-30d-flashable-zip-t3070383

regardez ses crédits.... 2 jours avant, curieusement le mec passait par le fil où j'en parlais et donné le lien (il me remercie sur le post suivant):

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59799411&postcount=2

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@6riloo Bender c'est lui l'auteur officiel d'autorec c'est bien ça ?

C'est pas lui aussi qui attendait une réponse de celui sur xda qui devait collaborer avec lui pour le g3 ?

C'est celui qui a codé l'apk autorec, avec la collaboration de cloudyfa

http://hpics.li/cc928d6:-( (je ne montre ni l'exaustivité du nombre de message, ni leur contenu...)

On ne pourra pas me reprocher d'avoir essayé d'aboutir....

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras concevoir que je n'ai plus trop envie de relancer ;-) Et c'est la dernière fois que je donne mes billes sans connaître d'avantage celui à qui je les donne.

Ceci dit , rien n'empêche ceux qui le souhaitent de solliciter bender.

Au fait, au vu de ce qu'il écrit dans le lien donné plus haut vers le thread autorec, je crois deviner qu'il passe par du live bump pour l'apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Le gars il prend peur et s'achète direct un iphone ! :P

Ce ne serait pas si grave, vu le bonhomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le tout en un qui est difficile, ça on sait faire, c'est le codage en apk. En plus ça ne doit pas être si compliqué, mais ce n' est pas dans mes compétences actuelles, et je n'ai pas le temps actuellement de m'y mettre.

Dégoûté...

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je sais ça depuis le départ, et c'est pour ça que j'ai une ceraine rancœurr vis à vis de celui qui n'a pensé qu'à sa poire en tirant profit de ce que je lui ai donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA sent bon, ça sent bon, moua j'vous l'dis :P :P :P

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...