Jump to content

[TUTO] Root du LG G3 sous Lollipop avec LG ROOT

monpseudo

Recommended Posts

Je m'en servais sur le g2 pour flasher aussi tout kdz autre que ceux destinés à mon imei en faisant une bidouille assez simple, faudra que je regarde si ça marche pour le g3.

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/185862-[TUTO][D802]-Flasher-un-kdz,-nouvelle-méthode-facile,-sans-être-"offline"

Edited by 6riloo
  • Like 1

V10A sans root remise (j'avais ca sous la main)

J'upgrade jusqu'a lollipop V20x et je root.

Pour le fun je vais benchmarker (antutu) les différentes mise à jour pour voir l’évolution.

V10A:36657

V10E:30787 bouuuu... je réinitialise usine pour voir.... Rien a faire ca ne monte pas plus :(

J'ai installer le G3 sur un refroidisseur de PC portable au cas ou...

V10G:38016 Ouf ! Refroidisseur ou mise a jour en tout cas ça clock mieux :)

V10H:37173 Bon, on va dire que ce sont les fluctuations normales.

V10I:39156 Ca j'aime :)

Et maintenant on passe a Lollipop.

V20E:38142 Bof c'est pas la révolution la sucette. Par contre les menus sont super fluides. Pas de wifi, je réinitialise le truc.

V20F:36327 je reteste, ça doit être une erreur. Apres redémarrage 35423. La V20F est vraiment décevante.

V20H:37147 Petite moyenne...

Edited by scotjh
  • Like 1

a y est :Lollipop Rooté !

Merci, mais Xposed Framework me prévient des risques... ( Version Xposed 2.7 j'ai pris ). Quel est votre avis sur les applications gérant la fréquence du CPU ?

ca sert a rien il le fait deja le g3 par defaut, sauf si tu veux le faire tourner moins vite.

• Like 2

Je ne comprends pas comment installer ce Framework, c'est écrit en rouge en haut " Xposed n'est pas (encore) compatible avec Android SDK version 21 ou l’architecture de votre processeur (armeabi-v7a).". Je ne peux pas appuyer sur "Installer/Mettre à jour" mais sur "Désinstaller" oui, pourtant je l'ai jamais installé. ._.

Edited by Poisson.

Je ne comprends pas comment installer ce Framework, c'est écrit en rouge en haut " Xposed n'est pas (encore) compatible avec Android SDK version 21 ou l’architecture de votre processeur (armeabi-v7a).". Je ne peux pas appuyer sur "Installer/Mettre à jour" mais sur "Désinstaller" oui, pourtant je l'ai jamais installé. ._.

Il faut la version 3.0 minimum

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811

Mais j'en suis la aussi il faut un "recovery" je cherche le truc et je te dis comment.

Poste ici si tu as plus d'infos. 

https://forum.frandroid.com/topic/214474-une-sacr%C3%A9e-bonne-nouvelle-xposed-is-back/

Pour ne pas polluer le topic

Edited by scotjh

V10A:36657

V10E:30787 bouuuu... je réinitialise usine pour voir.... Rien a faire ca ne monte pas plus :(

J'ai installer le G3 sur un refroidisseur de PC portable au cas ou...

V10G:38016 Ouf ! Refroidisseur ou mise a jour en tout cas ça clock mieux :)

V10H:37173 Bon, on va dire que ce sont les fluctuations normales.

V10I:39156 Ca j'aime :)

Et maintenant on passe a Lollipop.

V20E:38142 Bof c'est pas la révolution la sucette. Par contre les menus sont super fluides. Pas de wifi, je réinitialise le truc.

V20F:36327 je reteste, ça doit être une erreur. Apres redémarrage 35423. La V20F est vraiment décevante.

V20H:37147 Petite moyenne...

Moi je trouve ça instructif, merci scotjh....je reste en V10l!!! :)