Boldikk Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) @@cavAlier au risque de passer pour un con, y'a un quelconque tuto qui traîne quelque part s'il te plait? Juste pour créer la base d'un thème ou en récupérer un, après les modifs je saurais faire. Edit : J'ai fouillé et je suis tombé sur la procédure ! https://forum.frandroid.com/topic/179930-themes-modifier-un-th%C3%A8me-emui/ Modifié 31 mars 2015 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 P...;, c'est pas facile, il y a des fautes de frappe dans le codage et il faut en tenir compte pour modifier les xml, voila ou j'en suis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Tout est en transparence ou c'est le même background à chaque fois? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Background en 9.png à chaque dossier, c'est le secret de l'apparence transparente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Et le jour où je veux changer de wallpaper, je pleure ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Perso, j'en change très souvent. Je suis un perfectionniste du wallpaper. Jamais content... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 @@indian65, à ta place, je mettrai un fond plus sombre. la, ça fait ton sur ton. Les détails (icônes, textes) ne sont pas mis en valeur... Je trouve celui la pas mal et un peu dans la même idée ( thème QUIET): 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 J'aime bien ! Juste une question, il faut être root pour mettre les thèmes? (Un peu la flemme de chercher j'avoue... :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Non pas besoin de foot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Il faut vraiment que je m'y mettre haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Cochonnerie de correction automatique :p c'est bien root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Ce que j'ai publié jusqu'ici provient de l'application "mes thèmes", aucune autre bidouille. Mon phone n'est pas rooté, pas encore ^^. depuis mon pHoNe... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Ptit truc que je n'ai pas trouvé, il est possible de personnaliser le mini lockscreen de la smartcover ? Autre truc que je n'ai pas trouvé: Comment remettre le thème de base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 @@acetone802000, dans l'appli Thèmes/mes thèmes/appliquer le thème par défaut... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 @@acetone802000, dans l'appli Thèmes/mes thèmes/appliquer le thème par défaut... Ah vi :p merci, comme je dois avoir au moins 50 thèmes je n'avais pas vu tout à la fin des thèmes qu'il y avait le "Thèmes par défaut" --> Default (Magazine) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 @@acetone802000 Hello ! Non pas possible de personnaliser le mini-lockscreen du smartcover pour l'instant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Ptit truc que je n'ai pas trouvé, il est possible de personnaliser le mini lockscreen de la smartcover ? n'ayant pas la smartcover, je ne peux pas vérifier, mais l'image qui apparaît sur ton mini lockscreen est elle liée à ton theme ou pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 n'ayant pas la smartcover, je ne peux pas vérifier, mais l'image qui apparaît sur ton mini lockscreen est elle liée à ton theme ou pas du tout? j'ai trouvé la réponse: https://forum.frandroid.com/topic/215589-faq-r%C3%A9capitulatif-des-questions-r%C3%A9solues-et-autres/ Hélas pas possible, j'ai vérifié, l'écran est identique quelque soit le thème D'ailleurs le truc bien domage. L'image sur Amazon est vraiment bien plus sympa que la réalité: http://www.amazon.fr/Honor-%C3%89tui-Flip-View-blanc/dp/B00OTO6AGG/ref=lp_5431092031_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1428423597&sr=1-2 . Avec EMUI 3.0, l'horloge est toute moche ! (désolé je n'ai pas d'appareil photo sous la main et je ne crois pas qu'il soit possible de faire une copie d'écran de cet affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 L'écran d'Amazon c'était en EMUI 2.3 ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Petite question : Je suis en train de bosser sur la création d'un thème, et je souhaiterai savoir comment compiler un hwt ? Existe t-il un thème vierge ? <doit-on faire sa à la barbare en éclatant un hwt et en rezippant ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Un fichier hwt n'est ni plus ni moins qu'un zip que l'on a renommé. Un conseil, c'est d'utiliser stockage plutôt que compression. Un autre conseil, ouvre des thèmes pour te familiariser avec la structure. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Chose que j'avais déjà faite, je voulais simplement savoir s'il existe un moyen plus conventionnel. Je vais continuer à bosser comme ça du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raquil Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Voici Comment j'ai réorganisé, mais je ne trouve pas le racourcis pour verouiller l'ecran quelqu'un si il existe en natif ou si je dois télécharger une appli ? :s Modifié 22 avril 2015 par Raquil 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Vraiment top ! Avec ma Eleanor en fond d'écran ! C'est quoi comme locker que tu as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Vraiment top ! Avec ma Eleanor en fond d'écran ! C'est quoi comme locker que tu as? Non, c'est pas la tienne, c'est la mienne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.