Jump to content
Cseb95

Comment personnalisez vous votre Honor 6 ? Thèmes, widget, laucher

Recommended Posts

Simple et épuré, comme j'aime ! :p

Pour ce qui est de Nova, pas de possibilités de cacher les applis en version gratuite. Faut la version Prime. D'une.

De plus cette option, après paiement, n'est accessible QUE dans le menu Nova. Pas directement dans le tiroir. Pour un launcher de cette notoriété, pour moi, ça le fait pas.  Alors que beaucoup d'autres proposent ça gratuitement ET directement à partir du drawer.

Edited by abel06

Simple et épuré, comme j'aime ! :P

Par contre il doit falloir un stylet pour appuyer sur les petites icônes :p

@_-Chris-_ J'ai des petits doigts dont ça me parait pas insurmontable !  :lol:

Et bien honnêtement, je n'utilise pas de stylet et je n'ai jamais cliqué une fois a coté même a une main ^^

Apres c'est aussi une question d'habitude ^^, c'est dommage car la qualité de l'image a été réduite avec l’hébergement ^^

On peut quand même voir que la Mustang est sale ! (Et ta golf a l'air vraiment sympa, GTI? (MP pour pas pourrir le topic))

Edited by Boldikk

Bonjour, enfaite j'aimerais savoir si certaines personnes n'ont pas le même problème que moi...

Le jour de mon achat du Huawei G7 j'ai dû effectuer une maj, et depuis j'ai remarqué que je n'ai pas ou plus des fonctionnalités pour la personnalisation...

J'aimerais savoir si quelqu'un ne saurais pas m'aider? Je suis de Belgique au cas ou sa serait différent ailleurs. Merci 

Bonjour, enfaite j'aimerais savoir si certaines personnes n'ont pas le même problème que moi...

Le jour de mon achat du Huawei G7 j'ai dû effectuer une maj, et depuis j'ai remarqué que je n'ai pas ou plus des fonctionnalités pour la personnalisation...

J'aimerais savoir si quelqu'un ne saurais pas m'aider? Je suis de Belgique au cas ou sa serait différent ailleurs. Merci 

Bonjour, je crois que le G7, c'est par là

https://forum.frandroid.com/forum/1365-huawei-ascend-g7/

Qu'entends tu par fonctionnalité de personnalisation? Tu n'as plus l'application thème ? Et est ce que tu es sur le même os que nous? Parce que la, si c'est pas le cas, il faut effectivement que tu suives le lien de JC11 Edited by schousky

@@_-Chris-_

Voila mon problème d'icone dans la navbar, j'ai essayé avec 3 skin et les 3 on fait ça.

Après ce ne sont pas ceux de Xblast de base mais des skin en .zip.

Edited by tuuki

Presque ! Les icones sont bien ceux d'EMUI, mais il doit y avoir un pack d'icone pour EMUI je pense.

Unicon c'est pour avoir toujours le même icone et non seulement dans le launcher

Sa marche pour la liste d'app dans les paramètres, le multitâche, les app lorsque l'on branche un casque...etc...

En gros l'app unifie l'icone, d'ou le nom.

Pour ce qui est de xblasttool j'avais déjà essayé mais j'avais une icone a la bonne taille et les 2 autres toute petites, je ne sais pas pourquoi.

As-tu déjà eu le problème?

Il y a quelque chose de particulier a faire avec unicon? Parce-que, ce que tu dis réussir a faire avec ne se passe pas chez moi.

A savoir que j'ai toujours les icones originelle de emui dans le volet de notification, dans le multitâche et même dans les réglages.

J'ai pourtant bien activé le module dans xposed et fait un reboot comme conseillé :mellow:

Edited by schousky

Il y a quelque chose de particulier a faire avec unicon? Parce-que, ce que tu dis réussir a faire avec ne se passe pas chez moi.

A savoir que j'ai toujours les icones originelle de emui dans le volet de notification, dans le multitâche et même dans les réglages.

J'ai pourtant bien activé le module dans xposed et fait un reboot comme conseillé :mellow:

Alors la je peux pas répondre, je sais qu'au début ça ma fait pareil puis au bout d'un moment (je ne sais pas comment ni pourquoi) l'application a fait effet, je ne pourrais pas l'expliquer.

Soit, je vais la laissé tranquille pour l'instant alors, tu as une capture d'écran pour montrer l'efficacité de l'appli sur des icônes non emui dans les paramètre par exemple, stp

Edited by schousky

Bonsoir, voici mon home, j'utilise nova comme launcher et gel pour les icone, chronus pour les widgets

Voila

Bonsoir, voici mon home, j'utilise nova comme launcher et gel pour les icone, chronus pour les widgets

Voilapost-7457-0-11329200-1427502241_thumb.jppost-7457-0-11329200-1427502241_thumb.jppost-7457-0-11329200-1427502241_thumb.jppost-7457-0-11329200-1427502241_thumb.jp

Edited by roro06402

Salut, l'un d'entre vous aurait le template (.psd) du H6 ? Je ne trouve rien sur DeviantArt ou Tumblr. Les liens sont morts...

@@Honorpeut-être ^^

@@_-Chris-_

Voila mon problème d'icone dans la navbar, j'ai essayé avec 3 skin et les 3 on fait ça.

Après ce ne sont pas ceux de Xblast de base mais des skin en .zip.

Le problème c'est le gros bouton back et home + appli récentes stock ?

Je crois que j'avais ça avec GB. Avec Xblast il n'y a pas de probleme, voir mon paramétrage pour la navbar en PJ.

Salut, l'un d'entre vous aurait le template (.psd) du H6 ? Je ne trouve rien sur DeviantArt ou Tumblr. Les liens sont morts...

@@Honorpeut-être ^^

C'est à dire ? Tu veux le Honor 6 sans fond ?

Qu'entends tu par fonctionnalité de personnalisation? Tu n'as plus l'application thème ? Et est ce que tu es sur le même os que nous? Parce que la, si c'est pas le cas, il faut effectivement que tu suives le lien de JC11

J'ai perdu l'option 'style de police', et ensuite j'ai toujours les mêmes thèmes depuis la maj.. A part changer quelques icônes je ne sais plus rien faire...Et pour l'application thème je l'ai toujours.

J'ai perdu l'option 'style de police', et ensuite j'ai toujours les mêmes thèmes depuis la maj.. A part changer quelques icônes je ne sais plus rien faire...Et pour l'application thème je l'ai toujours.

attend, attend, 

sur les thèmes tu a du mettre le doigt sur "suspendre"

allume tire depuis en bas et regarde!!

si il y a écrit demmarer,

clicque

Edited by JC11

C'est à dire ? Tu veux le Honor 6 sans fond ?

En gros, c'est ça oui...

depuis mon pHoNe...

En gros, c'est ça oui...

depuis mon pHoNe...

Qu'est-ce que tu nous fabriques ? :D

J'ai peut être en PNG sans fond mais pas en PSD

Va pour le png ... Pour savoir ce que j'en fais, regarde mes thèmes, dans ma signature

depuis mon pHoNe...

Va pour le png ... Pour savoir ce que j'en fais, regarde mes thèmes, dans ma signature

depuis mon pHoNe...

Téléphone de face du coup ?