Aller au contenu

Comment personnalisez vous votre Honor 6 ? Thèmes, widget, laucher


Recommended Posts

Premiers essais de theme

 

Theme Blue

 

device11.png  device13.png  device17.png  device18.png  device19.png  

 

Naturellement, c'est loin d'être fini, mais j'avance, le soucis, c'est les fichiers xml, Huawei n'utilise pas les même terminaisons, je dois avancer à taton et en essayant diverses formules.

 

Edit: Le lockscreen

 

device20.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Ca rend bien !

 

Je crois que tu ferais des heureux d'ailleurs si tu faisais un thème Material Design ^^ 

Après, comment les autres peuvent-ils installer ton thème ? Il se retrouve dans le store ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Ca rend bien !

 

Je crois que tu ferais des heureux d'ailleurs si tu faisais un thème Material Design ^^ 

Après, comment les autres peuvent-ils installer ton thème ? Il se retrouve dans le store ?

 

Pour le partage, je posterai le fichier .hwt directement sur le forum. 

 

Pour le matérial design, pourquoi pas ? A voir, pour l'instant, j'ai le lockscreen, les icones à préparer et deux ou trois trucs à améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le partage, je posterai le fichier .hwt directement sur le forum. 

 

Pour le matérial design, pourquoi pas ? A voir, pour l'instant, j'ai le lockscreen, les icones à préparer et deux ou trois trucs à améliorer.

 

Et si je trouve le process pour mettre tes thèmes dans le store ? :D

(D'ailleurs, si tu fais tes propres thèmes, je pense que ça mérite un sujet à lui seul, peut être dans la partie Honor & Moi vu que ça peut concerner tous les tels sous EMUI 3)

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@indian65@Honor

+1 pour le material design ! :D

Ne fais pas des icones ta priorité. Je pense que, pour tout le monde c'est le plus simple a changer 

Sinon bravo pour ton travail, je trouve ça déjà pas mal du tous (sauf a la limite pour les chiffres dans "appels")


Il y a quelque chose de particulier a faire avec unicon? Parce-que, ce que tu dis réussir a faire avec ne se passe pas chez moi.
A savoir que j'ai toujours les icones originelle de emui dans le volet de notification, dans le multitâche et même dans les réglages.
J'ai pourtant bien activé le module dans xposed et fait un reboot comme conseillé :mellow:

Voila des exemples de rendu en pièces jointes, ça marche pour les app systèmes si on s'amuse un peu avec 

 

EDIT : Fail, les pieces jointes ne s'envoie pas, le forum doit bug. J'essayerais plus tard.

Le problème c'est le gros bouton back et home + appli récentes stock ?

Je crois que j'avais ça avec GB. Avec Xblast il n'y a pas de probleme, voir mon paramétrage pour la navbar en PJ.

J'ai pas fouillé dans le .zip mais cela doit être du a la taille du zip que j'ai installé, ça marche très bien avec ceux intégré de base dans xblast.

Modifié par tuuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu avoir le thème my emui #2 ou #1 et n'utiliser que le volet de notification comme modification ?

Modifié par schousky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut créer ou modifier un thème.

Quelqu'un pourrait vérifier les tailles des wallpapers et images du lockscreen, j'ai un écran en HD, je voudrais vérifier avec vos écrans en full HD si les fichiers sont identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 1920*1080

Le deuxième, c'est le thème Young special (pack d'icônes, interface et le wall du lockscreen). Les autres wallpapers proviennent de "magazines".

depuis mon pHoNe...

Et le premier est fait comment? J'adore le homescreen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@indian65, alors dans le détail :

Les images issues de "Magazines" sont en 1920*1080,

Dans les thèmes, les images du lockscreen sont en 1920*1080 et celles du bureau en 2160*1920.

Vala :)

Et le premier est fait comment? J'adore le homescreen.

Le thème de base est "The past", le wall du homescreen trouvé dans magazines, le pack d'icônes dans "beauty for emui" et le wall du lockscreen dans le thème "iris 2"...

depuis mon pHoNe...

Modifié par cavAlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@indian65, alors dans le détail :

Les images issues de "Magazines" sont en 1920*1080,

Dans les thèmes, les images du lockscreen sont en 1920*1080 et celles du bureau en 2160*1920.

Vala :)

depuis mon pHoNe...

 

Merci beaucoup. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Est ce que quelqu'un à réussi à décompiler le framework-res et le framework-res-hwext ?

 

Tous les fichiers sont dans ses deux apk, le systemUI n'a quasiment rien, et pour avoir la bonne terminologie pour les images et les fichiers xml je suis obligé de procéder à taton et en faisant des essais des que je touche à une ligne, ça me prend un temps fou et ma famille commence à râler. ^_^

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment d'accord, joli boulot, c'est super d'avoir des gens comme toi dans la communauté !

Et pareil ça serait cool qu'Honor nous mette ça à disposition, ça m'intéresse grandement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parceque pour l'instant les themes c'est pas ca niveau qualité ... A part leur concourt de design je vois pas comment ca peut "bien" evoluer 

 

Y'a pas mal de nouveaux thèmes et ils sont pas dégueu !

Pour l'éditeur de thèmes, je ne sais pas si c'est faisable, mais si @@indian65 ou d'autres créateurs de thèmes veulent bien nous passer leurs fichiers, on peut demander à ajouter les thèmes en question dans le store ;)

 

@@indian65 @@cavAlier : je pense qu'il est logique, vu votre travail de qualité de vous mettre un badge créatif ! Il vous va comme un gant :)

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...