Aller au contenu

Comment personnalisez vous votre Honor 6 ? Thèmes, widget, laucher


Recommended Posts

@@cavAlier au risque de passer pour un con, y'a un quelconque tuto qui traîne quelque part s'il te plait? Juste pour créer la base d'un thème ou en récupérer un, après les modifs je saurais faire.

 

Edit : J'ai fouillé et je suis tombé sur la procédure ! https://forum.frandroid.com/topic/179930-themes-modifier-un-th%C3%A8me-emui/

Modifié par Boldikk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P...;, c'est pas facile, il y a des fautes de frappe dans le codage et il faut en tenir compte pour modifier les xml, voila ou j'en suis

 

device10.jpg  device11.jpg  device21.png  device22.png device23.png  device24.png   device25.png  device12.jpg 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit truc que je n'ai pas trouvé, il est possible de personnaliser le mini lockscreen de la smartcover ?

 

 

 

n'ayant pas la smartcover, je ne peux pas vérifier, mais l'image qui apparaît sur ton mini lockscreen est elle liée à ton theme ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant pas la smartcover, je ne peux pas vérifier, mais l'image qui apparaît sur ton mini lockscreen est elle liée à ton theme ou pas du tout?

j'ai trouvé la réponse: https://forum.frandroid.com/topic/215589-faq-r%C3%A9capitulatif-des-questions-r%C3%A9solues-et-autres/

 

Hélas pas possible, j'ai vérifié, l'écran est identique quelque soit le thème

D'ailleurs le truc bien domage. L'image sur Amazon est vraiment bien plus sympa que la réalité: http://www.amazon.fr/Honor-%C3%89tui-Flip-View-blanc/dp/B00OTO6AGG/ref=lp_5431092031_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1428423597&sr=1-2 .

Avec EMUI 3.0, l'horloge est toute moche ! (désolé je n'ai pas d'appareil photo sous la main et je ne crois pas qu'il soit possible de faire une copie d'écran de cet affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Je suis en train de bosser sur la création d'un thème, et je souhaiterai savoir comment compiler un hwt ? Existe t-il un thème vierge ? <doit-on faire sa à la barbare en éclatant un hwt et en rezippant ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fichier hwt n'est ni plus ni moins qu'un zip que l'on a renommé.

Un conseil, c'est d'utiliser stockage plutôt que compression.

Un autre conseil, ouvre des thèmes pour te familiariser avec la structure.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1429694424-screenshot-2015-04-22-11-16-1
1429694424-screenshot-2015-04-22-11-16-2

 

Voici Comment j'ai réorganisé, mais je ne trouve pas le racourcis pour verouiller l'ecran quelqu'un si il existe en natif ou si je dois télécharger une appli ? :s

Modifié par Raquil
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...