Aller au contenu

Comment personnalisez vous votre Honor 6 ? Thèmes, widget, laucher


Recommended Posts

Depuis que j'ai mis beautifull Widget dans les applis protégées je n'ai plus l'impression d'avoir de souci d'heure bloquée.

 

Quel est le pb de widget qui se double ? comment puis je le reproduire ?

Merci! J'avais jamais pensé a ça, sinon c'est quoi le principe des appli protegers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les applis protégées ne sont pas tuées ou gelées quand tu les quittes. Elles tournent en tache de fond.

les autres ne restent pas actives quand elles ne sont plus en avant plan.

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai mis beautifull Widget dans les applis protégées je n'ai plus l'impression d'avoir de souci d'heure bloquée.

 

Quel est le pb de widget qui se double ? comment puis je le reproduire ?

 

Voici le screenshot du souci pour ma part!

 

rGk7RVn.jpg

 

Donc c'est juste nova avec intégration du widget emui météo

Modifié par EdEm51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le truc de base sur le Honor 6 H60 L02,

d'usine, et là pas de sim !

et le QQ chinois

2whnfyx.jpg

 

Voilà la photo Sim Sim, elle sont posée dessus !11hgsjo.jpg

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant et intéressant je trouve avec ces captures d'écran c'est qu'on voit vraiment les différentes utilisations de chacun de son Honor 6.

 

On a tous des applications différentes sur nos écrans d'accueil et par exemple, ça ne me serait vraiment jamais venu à l'idée de mettre la calculatrice sur la première page comme @@JC11, c'est plutôt une appli que j'ai tendance à cacher dans le fin fond de mon téléphone pour la sortir seulement quand j'en ai besoin.

 

Continuez comme ça !

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant et intéressant je trouve avec ces captures d'écran c'est qu'on voit vraiment les différentes utilisations de chacun de son Honor 6.

 

On a tous des applications différentes sur nos écrans d'accueil et par exemple, ça ne me serait vraiment jamais venu à l'idée de mettre la calculatrice sur la première page comme @@JC11, c'est plutôt une appli que j'ai tendance à cacher dans le fin fond de mon téléphone pour la sortir seulement quand j'en ai besoin.

 

Continuez comme ça !

 

Daaaaaaaaaaaa !!!!

Je suis cadre commercial, 

la calculette, c'est d'office, je m'en sert en permanence !!!

:P

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Store il est franchement beau! Je vais creuser zooper widget, je veux pouvoir mettre le widget emui sur nova!!

En faite je te pique tout lol!

 

edit le voila :

 

894764Screenshot20150322163501.jpg

Modifié par EdEm51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...