kole Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 ok je vois ça...mais j'utilise l'appli sms de base et l'appli d'appel de base....je n'avais jamais eu ce souci avant....... bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour Kole, Peux-tu préciser ton problème ? Je ne vois pas trop de quoi il s'agit. Car j'ai la même configuration que toi (nova, appli sms et d'appel de base...) et je n'ai aucun soucis avec les messages que je reçois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour a tous Le souci avec nova,est dès que je reçois un SMS,la notification Est aussi ajouté a l'appli appel...j'ai beau cherché,vois pas ou ça peut venir....Je n'avais jamais eu cela avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Tu utilises TeslaUnread en fait ? Je vois. Je ne l'utilise pas, donc évidemment je n'ai pas ce soucis... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Tout a fait...vais chercher,car jutilise sur un autre tél et RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.