Aller au contenu

Vos applications sur le Honor

Recommended Posts

De rien, et les couleurs de discussions aléatoires en fonction des photos de contact c'est top aussi, et on peut aisément changer dans les paramètres :P

Hello,

Elle m'a l'air pas mal cette appli, il y a un thème sombre ?

@@abel06 J'ai le plaisir de t'annoncer que ton post a été partage sur notre Facebook ! En espérant que ça en incitera d'autres à participer, sujet très intéressant !

https://www.facebook.com/HonorFR/posts/865212270191816

Je ne crois pas qu'il y ai de thème sombre je reste constamment sur du clair... :/

Bien sûr qu'il y a des thèmes sombres ! Shape par exemple (parmi d'autres)

Sinon, tu as Fast Reboot: sans root.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.greatbytes.fastreboot

"Simule un redémarrage par la fermeture/redémarrage de tous les processus".

Si ça peut te servir...

Voilà

Je voulais revenir sur cette appli Fast Reboot, et voir le résultat sur la Ram disponible, 

J’ai mis cette appli sur le HONOR 6, Car je me suis aperçu que certaines application font chauffer le Honor 6, pour l’instant je soupçonne Google, mais je ne certifie rien.

Néanmoins, si cela se produit, je me sers de cette appli Fast Reboot Pro,  Ici, l’écran de Clean Master, avant/après.

24liv7b.jpg

Modifié par JC11

De toute façon, je vais adapter l'application via le thème, donc retour prochain sur l'appli de base. :P

Ah bon? J'ai installé Messenger et pas de notif.

Je vais revérifier...

Indian65, c'est Ok chez moi. Pas de notif de l'appli de base, avec Messenger installé.

Je crois que ce truc est aléatoire... Certains l'ont d'autres ne l'ont pas.

Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro

Aléatoire je ne pense pas puisque j'avais le bug et je ne l'ai plus. Il faut juste trouver l’événement déclenchant.

Le truc c'est que quand ça t’arrive, tu ne vois que ça au démarrage, mais quand tu ne l'as plus, tu ne t'en rends pas compte donc c'est difficile de se rappeler ce que l'on a fait depuis le dernier coup.

Il n'y a pas très longtemps que Google a incorporer ce système de messagerie par défaut dans son os, je pense donc que certaines applications ne l'ont pas encore implémenté en leur sein

Modifié par schousky

Bah dès que j'ai eu mon Honor j'ai mis Messenger et le seul moment où j'ai des notifications de l'application de base c'est quand je mets le mode Ultra.

Et de mon côté Swype m'est indispensable, alors qu'au début j'avais du mal ! :)

Moi j'utilise pas le clavier Swype mais le clavier Google qui possède le Swype et qui contient les Emojis. (Plusieurs thèmes disponibles en plus)

Je dois à peine passer pour un pro-Google :p

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...