_-Chris-_ Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 De rien, et les couleurs de discussions aléatoires en fonction des photos de contact c'est top aussi, et on peut aisément changer dans les paramètres :P Hello, Elle m'a l'air pas mal cette appli, il y a un thème sombre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Je trouve que niveau sms, hoverchat est excellente avec la possibilité de répondre depuis n'importe ou. Ultra efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 @@_-Chris-_ Pour le thème sombre il faut peut être voir vers xposed mais rien de sur, sachant que messenger est développé par google et qu'il y a une app sur xposed pour modifié a souhait le launcher de google 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Je ne crois pas qu'il y ai de thème sombre je reste constamment sur du clair... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 @@abel06 J'ai le plaisir de t'annoncer que ton post a été partage sur notre Facebook ! En espérant que ça en incitera d'autres à participer, sujet très intéressant ! https://www.facebook.com/HonorFR/posts/865212270191816 Je ne crois pas qu'il y ai de thème sombre je reste constamment sur du clair... :/ Bien sûr qu'il y a des thèmes sombres ! Shape par exemple (parmi d'autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 @@Honor Je parlais pour Google Messenger ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 @@Honor Je parlais pour Google Messenger ! :P Hahaha, OUPS, je débarque :D voilà ce qui arrive à ne pas lire tout le sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Je t'autorise à t'attribuer/t'infliger le Badger retardataire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Je t'autorise à t'attribuer/t'infliger le Badger retardataire ! C'est vrai que je le mérite pour cette fois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Merci à Honor et Alexis pour leur considération ! Sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Sinon, tu as Fast Reboot: sans root. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.greatbytes.fastreboot "Simule un redémarrage par la fermeture/redémarrage de tous les processus". Si ça peut te servir... Voilà Je voulais revenir sur cette appli Fast Reboot, et voir le résultat sur la Ram disponible, J’ai mis cette appli sur le HONOR 6, Car je me suis aperçu que certaines application font chauffer le Honor 6, pour l’instant je soupçonne Google, mais je ne certifie rien. Néanmoins, si cela se produit, je me sers de cette appli Fast Reboot Pro, Ici, l’écran de Clean Master, avant/après. Modifié 26 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Au fait, j'ai réinstallé Fast Reboot Pro pour "oublier" le bouton carré qui me ferme "trop" certaines applis... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Bide du messenger de Google, réapparition de la notification de l'application de base SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 C'est très aléatoire ce truc, autant rester sur l'appli de base. De mon côté, pas emballé par le clavier Swype. Retour sur SwiftKey. depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Ah bon? J'ai installé Messenger et pas de notif. Je vais revérifier... Indian65, c'est Ok chez moi. Pas de notif de l'appli de base, avec Messenger installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Je crois que ce truc est aléatoire... Certains l'ont d'autres ne l'ont pas. Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 De toute façon, je vais adapter l'application via le thème, donc retour prochain sur l'appli de base. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Ah bon? J'ai installé Messenger et pas de notif. Je vais revérifier... Indian65, c'est Ok chez moi. Pas de notif de l'appli de base, avec Messenger installé. Je crois que ce truc est aléatoire... Certains l'ont d'autres ne l'ont pas. Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Aléatoire je ne pense pas puisque j'avais le bug et je ne l'ai plus. Il faut juste trouver l’événement déclenchant. Le truc c'est que quand ça t’arrive, tu ne vois que ça au démarrage, mais quand tu ne l'as plus, tu ne t'en rends pas compte donc c'est difficile de se rappeler ce que l'on a fait depuis le dernier coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Je ne sais pas. Honnêtement je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être... Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Très bizarre: j'ai des notifs avec Textra et Chomp. Tout est ok avec Messenger et Gosms Comprends pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Il n'y a pas très longtemps que Google a incorporer ce système de messagerie par défaut dans son os, je pense donc que certaines applications ne l'ont pas encore implémenté en leur sein Modifié 26 mars 2015 par schousky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bah dès que j'ai eu mon Honor j'ai mis Messenger et le seul moment où j'ai des notifications de l'application de base c'est quand je mets le mode Ultra. Et de mon côté Swype m'est indispensable, alors qu'au début j'avais du mal ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 J'adore ce clavier, par contre il a une grosse lacune, pas d'emoticons, en 2015 c'est difficilement compréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Moi j'utilise pas le clavier Swype mais le clavier Google qui possède le Swype et qui contient les Emojis. (Plusieurs thèmes disponibles en plus) Je dois à peine passer pour un pro-Google :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Oui, c'est celui que j'utilise sur ma tablette (uniquement pour les smileys), mais Swype est quand même mieux pour swyper je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.