Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO

Kingu Prima

Recommended Posts

J'ai l'impression que même si meizu a une rom qui commence a être stable, les gens ici, on tellement eu de faux espoir avec les différentes versions beta...et les dates de sorties repoussées...qu'il reste un gout amer en bouche....

• Like 1

J'ai l'impression que même si meizu a une rom qui commence a être stable, les gens ici, on tellement eu de faux espoir avec les différentes versions beta...et les dates de sorties repoussées...qu'il reste un gout amer en bouche....

Et surtout pourquoi ne permettent ils pas l'installation de ROMs alternatives

Sent from my MX4 Pro using Tapatalk

Ah non moi ca va . J'en suis content de mon meizu, il est comme je m'y attendais :).

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Et surtout pourquoi ne permettent ils pas l'installation de ROMs alternatives

Alors ca ne je sais pas, c'est vrai que c'est dommage :/. J'avais lu un article comme quoi meizu veux garder le bootloader secret, donc il ne peuvent pas laisser toutes les sources permettant de faire des roms alternatives ^^.

Entre Google, Microsoft et compagnie l'espionnage on l'accepte déjà. Après ça m'étonnerait que ce soit pour cette raison farfelue... Vous connaissez d'autres marques avec cette politique de m**** ?

Sinon niveau benchmark ça redevient normal donc c'est cool, hâte de recevoir le mien de SAV(deadline 20 septembre après c'est RDF), mon moto E ça dépanne mais C'EST LENT ET L'ECRAN EST JAUNE ^^

Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk

Modifié par Blinguos

Meizu veut plutot garder flyme os secret pour eviter qu'il y en ai des customs rom ^^. Faut admettre que ca interesserait pas grand monde mais je pense que c'est la raison ^^.

thelolo si, elle est sortie quelques jours plus tard ^^

Ils sont vraiment c.. chez meizu parce que vu les specs du (peut être) futur meizu me5 il aurait mis à plat TOUT les tels du salon de l'ifa et je l'aurais pris en fermant les yeux mais bon meizu me les a ouvert et bien bien comme il faut

Modifié par thelolo13008

Meizu veut plutot garder flyme os secret pour eviter qu'il y en ai des customs rom ^^. Faut admettre que ca interesserait pas grand monde mais je pense que c'est la raison ^^.

thelolo si, elle est sortie quelques jours plus tard ^^

FlymeOS au final n'a rien d'extraordinaire :mellow:

Qu'ils fassent preuve de rectitude et permettent les ROMs alternatives, le matériel est là le software non :o

Meizu est un bon constructeur, mais ils devraient pas developper leur os eux-memes, ils n'ont pas les competences pour.

+1 qu'ils restent sur une rom stock ou établissent un partenariat avec cyanogenmod

• Like 1

Xiaomi Mi5 Sports A Type-C USB Port, Along With A Beautifully Designed Chassis – Image Details Included

Snapdragon 810 et 820 prévus ?  :o  :huh: 

ww.jpg
Read more: http://wccftech.com/rear-side-xiaomi-mi5-leaked-shows-completely-charging-port-impressive-design/#ixzz3l2W1NSxs

Modifié par king prima

Note 5 plus performant, G4 meilleur en gestion de RAM et d'application en tâche de fond ce qui rattrape le résultat final. One + 2 à la ramasse. Perso j'attends fin 2016 rien d'intéressant en cette fin d'année.

• Like 2

Note 5 plus performant, G4 meilleur en gestion de RAM et d'application en tâche de fond ce qui rattrape le résultat final. One + 2 à la ramasse. Perso j'attends fin 2016 rien d'intéressant en cette fin d'année.

+1

Le G4 n'est pas meilleur en gestion de RAM. C'est Samsung qui a décidé de garder moins d'applications en tâche de fond. Cela peut d'ailleurs être un avantage. Certaines applications comme celles des banques ne sont pas fermées par mon Nexus 6. L'application peut rester en mémoire plus d'une journée. Au final, quand je vais l'ouvrir à nouveau, le mobile va chercher à les afficher dans l'état où elles étaient. L'application va alors refuser de se lancer pour des raisons de sécurité. Au final, je dois fermer l'application et ensuite la relancer. Ce qui devait me faire gagner du temps, m'en fait perdre.

L'utilisateur moyen fera du multitâche sur deux ou trois applications grand max. Je pense que c'est qui explique la soi-disante mauvaise gestion de la RAM du Note 5.

Je me pose donc la question : si la politique de gestion de la RAM est aussi agressive, pourquoi équiper le mobile de 4Go de RAM ? Le speedtest nous montre bien qu'ils ne sont jamais utilisés.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...