Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Advanced


firstly

Recommended Posts

hello à tous, j'éspère que vous avez passés une bonne semaine ^_^ , nous allons pouvoir replonger frénétiquement dans l'utilisation de notre précieux :P

bienvenue aux chanceux qui l'on reçu dernièrement...

 

@, @@firstly,

j'ai aussi installé l'appli jiayu.es, c'est grace a elle que j'ai pu installer le playstore, gmail,etc...

mais pour l'installation des roms, savez vous si l'appli effectue un wipe avant et quand est'il du problème du pre-loader, l'appli la zappe ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens vous demander de l'aide pour l'installation de cette rom.

J'ai un problème quand je branche mon téléphone sans batterie, je n'ai pas l'impression qu'il soit bien reconnu. L'ordinateur ne bip pas et la led du gsm ne s'allume pas (peut être normal). J'ai fait l'installation des drivers via les logiciel téléchargés du coup si je le branche avec la batterie (sans le démarrer) le pc le reconnaît bien je le vois en périphérique de type port com. J'ai donc essayer de changer dans option de sélectionner port com au lieu de USB mais sans succès.

Pour finir j'ai essayer sur 3 PC différent sur XP,seven et 8.1 avec deux cables USB différent.

Si vous avez une idée je suis preneur.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@olivierdu69

T as essayé avec la batterie?

oups,oui j'avais pas vu

Tu peux essayer d'installer la rom via le recovery directement .J'installe toujours mes roms par ce moyen et je rencontre aucun problème.

Mets la sur une carte sd

Modifié par Kroleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour l'installation de la rom S3sW,

j'ai suivit le tuto, mais mon tel aussi n’étais pas détecté sans la batterie.

donc j'ai installer les pilotes, puis je suit passé directement a l’étape d'installation de la rom avec SP_Flash_Tool.

 

et tous a bien marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai résolu mon problème en installant une autre version de sp flash tool (1452),

petite frayeur sur le pc portable ou cela à bloqué à 29% avec message erreur écriture mémoire,

mais tout est bien passé sur le pc fixe.

 

Merci à tous de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@firstly

 

Il faudrait peut être rajouter d'utiliser  la dernière version de FLASH TOOL disponible, sur la ligne du lien FLASH TOOL, même si c'est indiqué dans la procédure

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour le tutoriel, j'ai installé la rom avec succès mais j'ai un autre problème. Lorsque je navigue sur le navigateur avec le wifi, le débit baisse et c'est assez gênant. Avez vous des solutions pour mon problème ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...