Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Advanced


firstly

Recommended Posts

Bonjour,

il y a une nouvelle version officiel qui vient de sortir mais je n'ai pas encore réussi à la récupérer:

new update for advanced version has released (S3S-20150324-194940)

Changelog:
1. After the upgrade edition software, "restore the phone to factory settings" function will no longer remove the phone storage space in the data (such as photos, music, etc.) . If you need to clear, you can format the phone memory itself.
2. Excerpts software upgrade adds support for the card after brushing function. Card brush method of operation: First, brush package into the phone memory card space, and then turn into the "Settings - About phone - Wireless Upgrade" screen, enter the upper right corner of the green symbol, select a local upgrade, find your phone into update.zip card brush package can be.
3. Fixed part of the phone call will be open NFC crash problem.
4. WIFI optimize performance, sometimes a normal correction WIFI connection but can not connect a network problem.
5. fixed SIM card identifies two traffic showed unclear issues.
6. Fixed part of the application after the application has been refused permission, repeatedly prompted the question.
7. The majority of users should be required to remove Variety unlock and font management, there is a need to download third-party applications on their own.
8. amendment MTP mode phone connected to the computer to transfer data, crash prone to disruptions.
9. When corrected SD card storage space is full, the next phone call conversation recording, the interface error prompt dial stops running problems.
10. optimize other small BUG.

 

 

En espérant que cela solutionne mon problème de micro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom Name: Jiayu Cooee ROM TF.

  téléchargée sur MEGA,

ne demande pas de mot de passe.

a vous le studio

 

après extraction(avec 7zip) tous les fichier et dossier son vide.

Donc je retire ce que j'ai dit.

Modifié par alpharender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@olivierdu69, @@firstly,

 

En faisant une demande de mise à jour OTA sur mon tél,

la mise à jour (S3S-20150324-194940) apparait bien en téléchargement, elle fait 29,40mb.

 

Par contre la description de ce qu'elle apporte est en chinois.

 

La rom installée est toujours celle d'origine, S3S 20150204-164258, ceci explique peut être cela...

Modifié par Gorgon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Gorgon

La ROM S3S est bien pour les S3 Advanced, MAIS si tu veux une ROM sans Chinoiseries, le Playstore , les GAPPS correctement intégrés tu as intérêt installer la S3SW.

Modifié par yantoucan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alpharender

Si tu veux installer TWRP via l'application Jiayu.es il te faut tout d'abord allez dans 'téléchargement"---->TWRP

une fois TWRP téléchargé retourne sur le menu et va dans "outils rom" puis "outils de périphériques " et "installez Recovery"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

voila le liens de la rom officiel S3S-20150324-194940.

 

http://bbs.ejiayu.com/thread-1254760-1-1.html

site officiel de jiayu.

il y a 3 liens  de téléchargement :

le premier c'est les pilotes et les soft ( je crois)

les deux autres, c'est pour la rom.

ce que je trouve bizzare c'est que les deux rom ont un poid différent et je ne comprend pas la différence entre les deux.

si il y a des personne qui parlent et lisent le chinois      a vous de traduire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...