Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Advanced


firstly

Recommended Posts

Bonjour à tous, hâte que la version lollipop arrive :).

Par contre waze ne me trouve pas les gps et avec l'appli mais sa marche impeccable

tu est le premier a dire que waze marche bien sur le S3( A et B).

vérifie bien si tu n'a pas des rectangles blanc ou noire sur la carte waze ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est le premier a dire que waze marche bien sur le S3( A et B).

vérifie bien si tu n'a pas des rectangles blanc ou noire sur la carte waze ???

Non c'est ce que je dit [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas lol je me suis mal exprimer. L'affichage est pourri pleins de carree blanc et il ne me trouve aucun gps.

Modifié par makaveli637
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

le s3 et s3 advanced son exactement les même sauf le 1 gb de ram en moins le nfc et du a la coque qui est différent 

donc tous les rom sont compatibles pour les 2 versions 

la seul différence sur les rom officiel c'est l'option nfc qui et retiré sur s3 parce que la ram c'est android qui s'en occupe nativement donc aucun développement de la part de tous les développer même officiel . tout rom sont compatibles*

 

pour miui il est très beuggé      

 

sinon j'ai testé la beta de la rom officiel qui va sortir dans un bout de temps qui possède un nouvelle ui c'est a dire un nouvelle interface que a réutilise la rom coccee, la rom est bien malgré quelle lag par moments il ya une meilleur optimisation de la photo donc l'apps a était copié  de miui v6 le lecteur de music a etait repensé , est beau malgré des gros lag lorsque l'on l'ouvre ( je possède 1800 music c'est peut être pour ça  ) une meilleur gestion de la 4g en conclusion je la conseille malgré qui manque la langue  français ( il y a 2 langues )  .

tfandroid a développé une rom lewa , je la de-conseil car gros lag pb de la 4g  ... malgré plein de mise a jour faite par le développeur. 

 

 si qu'elle est chaud pour faire une rom cyanogène je suis prés a l'aidé 

Modifié par rdcdt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@rdcdt

!!!!!!!!!!!!

As tu installé la ROM S3 basic sur unS3 Advanced ( soit la S3  ou S3W sur un Advanced ) et quel résultat?

oui mais pas des officiel et pas de beug visible sauf l'option nfc qui apparaît ou pas sinon tout est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une Rom 4 qui vient de sortir sur Needrom

ONLY MT6752

ROM 4 - S3SW 20150314-141844 – mt6752_h560_s3sw_jyt_cc_128-24_kk_lte_5m-cs_mul_tphone – KTU84P – Advanced – 3G Ram – gapps – Multilang

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rdctd

 

C'est "Cooee" et non "coccee"

 

Quand a switcher les ROM Basic sur un Advanced et vis versa j'ai plus qu'un doute !

Il est vrai que la souche doit être la même mais ...

Si ils nomment les ROM avec la spécificité Advanced ou Basic c'est qu'il doit y avoir une raison !

_____________________________________________________________________________

dsl pour coccee erreur de frappe 

et pour les rom basic adavanced quand je vous dit que c'est compatible c'est que c'est vraie car sur  mon ancien tel j'utilisé des rom qui n'avait 512mo de ram en moins et je n'ai jamais eu de problème et inversement pour eu qui en avait moins 

après l'optimisations peut être différent mais dans tout les cas ça marche

pour la beta officiel de jaiyu voici un lien : http://www.592zn.com/thread-391904-1-1.html  

Modifié par rdcdt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...