Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Advanced


firstly

Recommended Posts

@@uradox31

Tu vas dans

Paramètres/A propos du téléphone/Mise à jour

Si une mise à jour et disponible par rapport à ce que tu as, elle te sera proposée. Mais si tu as installé la S3SW du tuto il est probable que tu n'en ai pas de proposée.

La Rom du tuto n'est pas signalée avec un problème de ce type.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

ViperAndroid FX et ViperAndroid Hifi ont-ils résolus ton problème de grésillements ?

Car j'ai remarqué que j'en avais un peu aussi de temps en temps. (mais vraiment très très peu, d'ailleurs c'est peut être mon casque ou même d'une chanson ^^)

Sinon le son est plutôt bon (testé avec un bon morceau de dub pour les basses ^^)

 

Ça t'arrives souvent du coup ?

Modifié par kurama86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kurama86

Non car l'appli est en chinois,je vais essayer d'installer une autre rom.J'ai le.grésillement uniquement avec des écouteurs mais pas avec les hauts parleurs

Mais ça vient pas des écouteurs car j'en ai essayé Plusieurs

J'en fais usage essentiellement pour regarder des vidéos, c'est lors de la lecture que ça grésille.. Bizarre car pendant un temps ça avait disparu

Modifié par Kroleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, après 30 min d'écoute de musique, j'ai eu quelques grésillements sur 2 chansons, je suppose donc que ça viendrait plus des mp3 en question que du phone.

Je vais essayer la lecture de vidéos.

 

edit : pas de problèmes avec les différentes vidéos que j'ai vu

Modifié par kurama86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut a tous , en rapport avec les post #100 et #111 concernant les grésillement de sons sur le Jiayu S3 Adv.  si ça peut servir je post le lien pour télécharger la dernière version publiée aujourd'hui même sur un post du forum XDA sur le sujet dédié a l'application ViperAndroid XiFi, c'est la version finale, ce qui évitera d'avoir la mauvaise surprise de tomber uniquement sur une version chinoise du playstore (Kroleen)   :P

 

Voici: http://www.mediafire.com/download/x7as12gmsk70spo/ViPER4Android_XHiFi_Final_v2102-1.zip

 

et ci dessous les versions nouvelles et anciennes de Viper4Android FX:

http://www.apkhere.com/app/com.vipercn.viper4android_v2

Modifié par Lunkonnu
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'installer la dernière version officielle, et je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai supprimé mon IMEI. Personne ne sait comment je pourrais le remettre ? J'ai essayé en mode ingénieur, mais ça me dit que cette fonction n'est pas possible...

Finalement j'ai réussi en mode ingénieur (fallait rajouter un espace).

Par contre je me pose la question, est ce que ça n'aurait pas supprimer d'autres fichiers?

 

PS : le GLONASS ne fonctionne toujours pas.

Modifié par rijks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...