Stephane Roche Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Je viens de l'apercevoir au en installant la bêta 6 ça ma modifié mes IMEI qui sont différents de ceux que j 'ai habituellement Avez vous eu le même chose Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Chez moi ils n'ont pas changé. Pour le modem je ne vois pas trop de différences par rapport à celui d'origine. Je n'avais pas spécialement de soucis avec celui d'origine de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Est-ce que c'est normal que j'ai exactement les deux même IMEI pour les deux fentes SIM? Je n'utilises que la première fente. Ca fonctionne quand même le dual sim avec 2 IMEI identique? Je précise que déjà dès le départ et même sur la boite du téléphone j'avais dejà 2 IMEI identique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 @@Clems6 Pour moi pas de problème au niveau des deux IMEI en dual sim Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouche60 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Pour moi la Xtreme est vraiment pas mal. Si le problème de batterie se résoud, elle sera quasi parfaite pour mon utilisation. J attends la MAJ via OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Est-ce que c'est normal que j'ai exactement les deux même IMEI pour les deux fentes SIM? Je n'utilises que la première fente. Ca fonctionne quand même le dual sim avec 2 IMEI identique? Je précise que déjà dès le départ et même sur la boite du téléphone j'avais dejà 2 IMEI identique... Oui car tu peut utilisé soit la sim 1 ou la 2 et avec deux iemi différent tu peut utilisée la sim 1 et 2 en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Merci pour ta réponse nono. Je pensais qu'à force de changer de rom ça m'avait détraqué mes imei mais vu qu'ils sont identique à ceux de la boîte... Tu veux dire que tu penses que je ne peux pas utiliser les deux fentes en même temps avec cette configuration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Sisi tu as les 2 imei identiques en sim1 et en sim2 et tu peut utiliser les 2 emplacements pour 2 sim d'opérateurs même différent en même temps c'est le but des téléphones double sim !! Sinon à quoi ça servirait !! Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Ah d'accord merci bien, en fait j'ai vu que sur le screenshot de steph13127 les imei était différents du coup c'est pour ça que j'ai cru que j'avais un problème. C'est parfait alors. PS: depuis mon retour à kitkat j'ai encore le foutu bug des 15% grrrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Personnellement, j'avais déjà ce problème de batterie sur kitkat aussi.. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Haha décidément je me serais jamais autant battu pour une ROM :D Il me semble que j'avais pas ce problème en S3SW mais bon je l'ai gardé seulement quelque jours alors difficile d'en être sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Je l'ai eu sur la S3SW cet été, la batterie est descendue en quelques minutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Haha ce téléphone est sorti il y a pas mal de temps, en janvier 2015 je crois et les bugs n'ont jamais été réglés apparemment :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour, Bon, j'ai quand même fini par m'en sortir, cela est aussi lié à ma méconnaissance des outils associés... la sauvegarde avec Titanium est totale, pour la partie téléphone. Pour la restauration, j'ai procédé pas à pas : Contacts Agenda ou Calendrier SMS Il suffit de rechercher l'item concerné et de ne restaurer que les données. Si ça peut servir à d'autres. Par contre, avec cette ROM 201508xxx, j'ai des plantages réguliers de Jiayu (anciennement Trébuchet) lors d'un clear (appui long sur le bouton Home. Il me reste l'icone dans les applis, vous savez, le carré blanc avec un S rouge dedans. Pour le moment, il n'est que désactivé. L'accroche du GPS semble correcte. Un petit souci avec Waze lié à un problème de compte, mais ce n'est pas le plus important. Il y a plus de mémoire disponible. Cela vient-il du "mini Gapps ?" Autrement, ça roule. je n'est pas testé la batterie à 15% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Visiblement, la beta 8 de jiayu.de est sortie : http://jiayu.de/forum/index.php?thread/243-android-5-1-1-jiayu-de-beta8-03-10-2015/&pageNo=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 À ce rythme là 1 beta par jour !! Ils feraient mieux d'attendre 2/3 jours ou de faire des mises à jour via OTA !! Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Haha tu as raison, c'est pour ça que je n'ai pas testé cette ROM pour le moment. J'attends une version stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Mise a jour xtreme 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 en cours de téléchargement. installation demain quand je ne serai plus d'astreinte pour éviter les emmerdes cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Alors cette xtrem 1.1? Quelqu'un l'a essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 bah je voulais tester mais ZIP télécharger hier a disparu. donc c'est reparti pour 45 mins d'attente :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Ah zut, tiens nous au courant. Bon flash! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouche60 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Bonjour, J'ai telechargé la MAJ ce matin chez moi car moi reseau mobile au boulot est naze (freemobile lol) Par contre impossible de retrouver le fichier compressé dans mes fichiers je vais voir ce soir à la maison Si certains ont fait la MAJ, on attend leurs retours Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 install en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 On l'installe comment la mise a jour ,recovery ou flashtool???? Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.