Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Advanced


firstly

Recommended Posts

Est-ce que c'est normal que j'ai exactement les deux même IMEI pour les deux fentes SIM? Je n'utilises que la première fente. Ca fonctionne quand même le dual sim avec 2 IMEI identique?

 

Je précise que déjà dès le départ et même sur la boite du téléphone j'avais dejà 2 IMEI identique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est normal que j'ai exactement les deux même IMEI pour les deux fentes SIM? Je n'utilises que la première fente. Ca fonctionne quand même le dual sim avec 2 IMEI identique?

Je précise que déjà dès le départ et même sur la boite du téléphone j'avais dejà 2 IMEI identique...

Oui car tu peut utilisé soit la sim 1 ou la 2 et avec deux iemi différent tu peut utilisée la sim 1 et 2 en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse nono. Je pensais qu'à force de changer de rom ça m'avait détraqué mes imei mais vu qu'ils sont identique à ceux de la boîte...

Tu veux dire que tu penses que je ne peux pas utiliser les deux fentes en même temps avec cette configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi tu as les 2 imei identiques en sim1 et en sim2 et tu peut utiliser les 2 emplacements pour 2 sim d'opérateurs même différent en même temps c'est le but des téléphones double sim !! Sinon à quoi ça servirait !!

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci bien, en fait j'ai vu que sur le screenshot de steph13127 les imei était différents du coup c'est pour ça que j'ai cru que j'avais un problème. C'est parfait alors.

PS: depuis mon retour à kitkat j'ai encore le foutu bug des 15% grrrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon, j'ai quand même fini par m'en sortir, cela est aussi lié à ma méconnaissance des outils associés...

la sauvegarde avec Titanium est totale, pour la partie téléphone.

Pour la restauration, j'ai procédé pas à pas :

Contacts

Agenda ou Calendrier

SMS

Il suffit de rechercher l'item concerné et de ne restaurer que les données. Si ça peut servir à d'autres.

 

Par contre, avec cette ROM 201508xxx, j'ai des plantages réguliers de Jiayu (anciennement Trébuchet) lors d'un clear (appui long sur le bouton Home.

Il me reste l'icone dans les applis, vous savez, le carré blanc avec un S rouge dedans. Pour le moment, il n'est que désactivé.

L'accroche du GPS semble correcte. Un petit souci avec Waze lié à un problème de compte, mais ce n'est pas le plus important.

Il y a plus de mémoire disponible. Cela vient-il du "mini Gapps ?"

Autrement, ça roule. je n'est pas testé la batterie à 15%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai telechargé la MAJ ce matin chez moi car moi reseau mobile au boulot est naze (freemobile lol)

 

Par contre impossible de retrouver le fichier compressé dans mes fichiers

je vais voir ce soir à la maison

 

Si certains ont fait la MAJ, on attend leurs retours

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...