Stratfab Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Tu as 2 versions téléchargeables sur le site de team force. une pour recovery et une pour flashtool. Tu prends celle que tu veux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 recovery je suppose comme sous tf3 a priori le fichier se trouve dans download (enfin c'est la que mon téléchargement se fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Merci Stratfab ,mais je l'ai télécharger en ota Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Ah ok désolé. Je ne peux pas t'aider du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) oui install en recovery. A premiere vu, ca capte pas terrible... et toujours pas de synchro Agenda google Modifié 5 octobre 2015 par petrum6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouche60 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 je vais attendre ce soir. au boulot je ne peux ni telecharger via OTA, ni telecharger via le site tfandroid( interdit par le reseau du boulot :( ) Dites nous comment vous proceder (spflashtool, recovery, OTA directement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_viking Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@petrum6 As tu essayé de cocher "événements" dans le menu de l'appli Agenda, en dessous de ton nom d'utilisateur. La case n'était pas cochée par défaut chez moi, et impossible de synchroniser sans ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) sauf erreur je n'ai même pas le menu.. Normalement l'option est dans Paramètres => Comptes => Google et là tu sélectionnes ce que tu veux synchro mais sur cette rom l'agenda n'est même pas proposé PS: j'ai réussi en installant google agenda :) Modifié 5 octobre 2015 par petrum6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 mais put.... il est le fichier telechargé impossible de foutre la main sur ce fichier sur le téléphone. vous avez un lien pour le télécharger ? (pas envie de m'enregistrer sur le forum de TF pour avoir le lien ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Il est sur la mémoire interne tforo Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk C est bon j'ai installé par flashtool ,mais a première vu le MoDem n'a pas l air super pour moi ,je suis en edge alors que d'habitude je suis en 3G Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 moi je suis pas l'application mega pour le télécharger. En tout cas double fil sms résolu et finalement à premiere vue elle fonctionne pas trop mal cette nouvelle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouche60 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Il est sur la mémoire interne tforo Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk C est bon j'ai installé par flashtool ,mais a première vu le MoDem n'a pas l air super pour moi ,je suis en edge alors que d'habitude je suis en 3G Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk pas de dossier tforo j ai un dossier tfota mais vide!!!!! grrrrrr vais voir ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Désolé ,c est bien tfota!!! Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Pour ceux qui ont la flême de s'inscrire sur TF pour récuperer le lien (et qui ont des problème OTA) Voici un copier coller de la page du forum TF avec les liens dévoilés ------------------------------------ Versión Recovery (SI YA ESTAS EN UNA ROM LOLLIPOP, SINO USA LA VERSION SPFLASH):Estos enlaces son de la ROM completa con instalación limpia (borra todos los datos de usuario, pero no borra ni la memoria interna ni la SD)GDRIVE: https://drive.google.com/file/d/0B4G2ME5qKczxNmhXYXBQWVVRcUk/view?usp=sharingMEGA: https://mega.nz/#!OVhUHYzB!68RWYhZPH-TtcUQLoIfXc0exAZuFbh8ll-hmK6tI6lAVersión SPFlashTool:GDRIVE: https://drive.google.com/file/d/0B4G2ME5qKczxRURMS1J5N05oalE/view?usp=sharingMEGA: https://mega.nz/#!jdwjiCBI!cxGInV7lqzjil5L6bsO60gIowNv6bdmnVhblypRSIMoModem KK (Si tienes algun problema con la red movil, prueba este modem instalable por recovery)MEGA: https://mega.nz/#!qYYSTTRZ!QaYpB761VGtaIkh9Bk0xt47fl731kfDwlErQxb132kU ----------------------------------------------- SOURCE FORUM TF: http://foro.tfandroid.es/viewtopic.php?f=36&t=3&sid=5f743f2dc67ca512d7a2636b9113dd40 PS : Je ne sais pas si il s'agit de la version complète ou de l'archive correspondant à l'OTA et je ne suis pas très bon en Espagnol. J’espère que ça peut aider Modifié 5 octobre 2015 par Clems6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouche60 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@Clems6 Merci beaucoup je vais finir pas l installer avant de rentrer....yeesss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Haha je me suis dévoué et inscris sur le TF Forum juste pour ça alors content que ça te sois utiles! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouche60 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@Clems MAJ en cours le X d'Xtreme tourne doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) merci les gars. en passant par Tapatalk, les liens étaient visibles. bon bah je suis en mode restauration des applications et des paramètres. je suis à 34% de batterie donc on vite voir si le souci de batterie est résolu. Modifié 5 octobre 2015 par big-ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 pour moi la batterie en dessous de 15 % a fondu par rapport a la TF3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouche60 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 MAJ succesfull il faut que je restaure mes apps également j&avais cru comprendre sur le site de TF que les apps et la config systeme resteraient. mais non, restauration en cours a toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Je penses que ça serait bien plus présentable de créer un sujet pour chaque ROM (comme dans d'autres section) car là avec les 72 pages ça devient compliqué à s'y retrouver. On parles de ROM xtrem, ROM TF, ROM Tsunami, ROM Armageddon, ROM Jiayu.de, ROM Officielle Kitkat, ROM Officielle Lolipop...etc dans le même sujet ce qui fait que pour trouver une info dans les commentaires sur une ROM en particulier c'est quand même pas pratique mais ce n'est que mon avis. En plus, ce sujet risque encore de grandir encore et plus il grandira, plus ça deviendra compliqué. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Pareil que Clems6. ca permettra à chacun de s'y retrouver et de connaitre l'avancement de chaque rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 :) Seulement il faudrait l'accord et l'aide d'un modérateur pour nous aider à remettre de l'ordre... Excellente initiative que ce sujet. On va s'y retrouver + facilement dans les rom. Sauf s'il faut parcourir 20 pages pour retrouver une rom qu'on avait essayé par le passé et qu'on aimerai reflasher. Une liste des différentes rom ne serait-il pas préférable. Il suffit juste de les mettres par ordre chronologique de la plus récente à la plus ancienne. Ainsi, la plus récente sera toujours en tête de gondole. (avec peut-être juste un lien vers le post qui en parle) Quid des rom alternatives ? N'ont-elles pas leur place dans notre S3 ? Bon, d'accord, cela fera 2 listes. Mais si on n'a pas de sous-forum dédié, autant rendre ces threads les plus clair possible, non ? Qu'en pensez-vous ? @@jaunedoeuf en avait parlé dès le départ mais apparemment il y a pas eu de suite à cette idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 C surtout qu'a l'époque il n'y avait pas plein de rom !! Et la c'est plein de messages pour plusieurs variantes d'une même rom !! Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallantde350 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Bonjour, Je viens d'avoir mon Jiayu s3 Advanced 3Go sous KK. Je voudrais passer en LP 5.1, je m'y perd un peu pour suivre le fil de chaque ROM, car même sous KK, j'ai aussi droit au pb des 15% qui fondre comme la neige au bout de quelques minutes. Donc autant qu'à faire, j'aimerais bien passer en LP 5.1 Je suis d'accord pour séparer les Différents ROM comme CLEMS6 et BIG-BEN. Espérant que le modérateur sera d'accord et nous mettre de l'ordre sur les 72 pages premières pages et les suivantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.