gero666 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 C'est vrai que les téléphones chinois propose désormais la totalité de la ROM, le cas de mon zp999 avec 32go et le p3000s de ma femme avec 16go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 @@mslr75 Mediatek SP Tools ? Tu veux dire SP Flash Tools ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mslr75 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 @@mslr75 Mediatek SP Tools ? Tu veux dire SP Flash Tools ! yes : SP-Flash-Tool-v5.1352.01. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaDzn Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Salut pour info la mise à jour OTA est sortie mais ne faites pas encore, il y a des bugs avec Gmail, YouTube ne charge pas les vidéos, la caméra, ... faudra attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Il y a toujours 2 go pour les applis sur rom lolipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaDzn Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) @@gero666 Modifié 17 avril 2015 par AquaDzn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Comme mslr75 l'a installé je demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Espérons qu'ils fassent les correctifs assez rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seveux Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) mslr75 Pas de bug pour l'instant :) Appareil rooté avec succés :) YES !!!! mslr75, Comment as-tu fais pour le rooter ? Merci Modifié 17 avril 2015 par seveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 @@seveux Utilises iroot http://www.mgyun.com/m/en un clic et c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seveux Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 ok, merci. je vais essayer ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 @ possesseur du Mlais M52 Red note ayant installé Lollipop Si vous pouviez poster quelques "screenshot" de votre écran sous Lollipop ce serait sympas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seveux Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 et le root sous lollipop ?? Est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mslr75 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 et le root sous lollipop ?? Est-ce possible ? Sous 4.4 iRoot fonctionne il faut esuite enlever les apps chinoise et on peut ensuite installer SU si on préfére il y'a un tuto sur XDA Sous Lollipop je n'ai pas réussi à le rooter avec aucun programme, visiblement c'est plus compliqué il faut toucher au Kernel de ce que j'ai lu Je suis revenu sous 4.4 car trop de bug sous Lolippop, j'attends la mise à jour j'ai soumis ma liste de bug sous Facebook, maintenant wait and see 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 @@mslr75 As-tu essayé celui-ci ? http://www.kingoapp.com/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMFYGO Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 @@mslr75 merci pour les remontés d'infos. comme je me sers pour le travail aussi, j'ai pas eu le courage de tester lollipop. je vais attendre une version stable avant de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tashiqi Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 J'ai un truc bizarre... En fait j'ai l'impression que mon portable a du mal à évaluer la batterie restante. Il a tendance à rester très longtemps à 1% (genre 2h, alors que je l'utilise un peu pendant ce temps, du coup je doute que ce soit juste un mode éco d'énergie). D'autres rencontrent le même phénomène ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mslr75 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 @@mslr75 As-tu essayé celui-ci ? http://www.kingoapp.com/ Oui j'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé sur XDA Kingoapp, iroot, etc je cherche encore :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) @@mslr75 Dés que tu trouves siffles, lèves la main... Enfin n'hésites pas à nous le dire quoi. Modifié 20 avril 2015 par *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc47 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonsoir tous, je sais pas si vous avez vu mais sur tinydeal la flipcase est à 4.62€ seulement et la batterie à 8€, la coque additionnelle à 5€, c'est raisonnable je trouve :http://www.tinydeal.com/index.php?main_page=ws_search_result&keyword=M52&categories_id=&cat_change=true j'ai acheté le tel sur geekbuying à 120€ avec un code, j'en suis trés satisfait pour ce prix, je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai pas fait la maj lolipop visiblement les premiers retours sont pas bons et çà semble être confirmé ici...par contre elle apparait chez vous la maj quand vous allez les paramètres car pour ma part j'ai rien (peut être que Mlais l'a retiré d'ailleurs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Je pense me commander ce modele. Mais en flanant sur Gearbest, je tombe sur frère : http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_149576.html Exactement les même spec, mais en cpu MTK6732. C'est bizarre qu'on en est pas entendu parler plus, il avait l'air sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaDzn Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 D'après Mlais, les bugs seront corrigés dans une semaine et une nouvelle ROM bien répartie sera disponible en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) @@Jc47 120 euros ? Tel + verre trempé + coque flip + assurance transport = 162 euros (avec paypal) chez Geekbuying soit pour le téléphone 30 euros de plus (et ce avec un coupon 5 euros) là ils abusent surtout que je l'ai commandé le 9 avril et aujourd'hui rien n'a bougé , merci Geekbuying. Soit disant en stock une quinzaine de jours pour que le colis passe de l'entreprise à la poste ! c'est vraiment du foutage de g........ Geekbuying pour moi c'est la dernière ! Modifié 21 avril 2015 par *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 @ , tu as un Jiayu S3? et commander un M52 ? x) Bref, ta commande n'est toujours pas pas : "Remis au transporteur" ? si j'étais toi j'annulerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Je pense me commander ce modele. Mais en flanant sur Gearbest, je tombe sur frère : http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_149576.html Exactement les même spec, mais en cpu MTK6732. C'est bizarre qu'on en est pas entendu parler plus, il avait l'air sympa HS : effectivement, j'hesite aussi à le commander (dispo sous 10 jours selon Gearbest et réduc avec le code M4Note), look très sympa mais aucun etuit pour l'instant, en concurrence avec le umi hammer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.