Dundee2002 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonsoir, Jai enfin pu installer la pol_rom qui fonctionne correctement. J'ai pu lui fournir un wallaper de kit et kat de la nexus 5 et ça en jette. Je vais maintenant m'attaquer au luncher et tous les apps qui tournent en tache de fond et qui vident la batterie. Merci encore pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 salut, bon j'ai acheté le te lsur gearbest mais impossible d'ajouter un compte google, ecran noir puis ecran blanc, je vais installer la pol-rom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Borgia Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 bonjour je viens d'avoir ce smartphone j'ai besoin d'aide SVP je suis sur 444 j'arrive pas a envoyer des photos par SMS ( les messages oui ) malgré le paramétrage free APN je ne trouve pas le paramétrage MMS merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seveux Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Configuration free mobile sms : Config serveur MMS: nom: Free MMS apn: mmsfree mmsc:http://mms.free.fr ou http://212.27.40.225 mcc: 208 mnc: 15 type d'apn: mms 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Borgia Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 salut merci pour la réponse . je suis novice, par ou je dois passer pour arriver la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 @ michel 05160 http://mobile.free.fr/assistance/64.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Borgia Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 sur le mlais M52 quand j'ai fini les deux paramétrage 1 free plus nouvel apn 2 freesms je peux en coché que 1 sur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 tu coche le free et ça doit etre bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Borgia Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 par-contre il me propose sur le point d’accès proxy MMS non défini port MMS non défini non les méssage oui les photos ne passe toujours pas à elle passe apres plusieurs tentative merci geantdrun :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 ah cool ,pas toujours simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) salut quelqu'un pour me dire comment installer la rom pol_rom? Via le recovery? si oui comment accéder au recovery sur ce tel , merci d'avance. edit je l'ai flashe avec la rom stock 4.4.4 mais apres je bloque j'ai mis la rom pol rom sur la carte sd et au recovery il me dit install aborted.... le fichier serait corrompu? Modifié 22 mai 2015 par patouval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Mlais M52 Red Note commandé le 24 avril 2015 sur Gearbest, le numéro de tracking me dit: 07-05-2015 17:04 The item has been processed in the country of destination FRANCE 07-05-2015 17:01 The item has arrived in the country of destination 07-05-2015 05:50 The item is on transport to the country of destination 06-05-2015 08:41 The item is at the PostNL sorting center 30-04-2015 04:25 The item is pre-advised A signature is required upon delivery of this item. donc il doit être en France depuis le 7 mai. Nous sommes le 26 mai soit 33 jours après commande et rien donc ouverture d'un litige sur paypal, ça sent pas bon .... Modifié 26 mai 2015 par *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Bloqué en douane ? J'ai commandé 3 trucs sur Ali avec 3 vendeurs différents, j'ai reçu que 2 objets, pourtant le dernier le tracking l'indique en France depuis le 7/5 comme toi, après c'est un support téléphone pour grille de ventilation a 1,20 c'est moins chiant qu'un téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) ouf ! Reçu aujourd'hui, il ont du entendre ma plainte ! :) Espérant que ton colis arrive aussi gero666 ! Modifié 26 mai 2015 par *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Yop, support reçu également aujourd'hui, mais surtout tant mieux pour toi avec ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 @@gero666 Tu l'as dit ! Le truc c'est qu'il est pour mon frère et qu'il est partit en vacance il y a deux jours ! Loupé de peu ! De plus il a un peu les vers envers sont téléphone actuel. :angry: Je l'ai laissé sous Android 4.4.4 et je l'ai rooter car j'ai ouie dire que sous Lollipop il y avait des soucis pour le rooter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche14 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Une mise à jour par OTA est proposée Mlais_M52_Red_Note_20150526 Version size : 47,23 MB Release date : 2015-05-26 1. Optimize some functions of system 2. Fix some bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomstoc Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour à tous, J'ai reçu mon Mlais ce matin meme.Il m'a fait faire une mise a jour OTA du 30/04. J'ai toujours le probleme des SMS....c'est génant ! Visiblement, meme problème avec les emails.Pour ma part, je n'ai pas eu de mise a jour OTA du 26-05 pour moi....et quand je vais sur "Mise a jour systeme" j'ai droit à un écran noir.Que faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeost Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Mise a jour 26/05 faite et ça rame toujours autant dans l'interface... Heureusement qu'on a un octo-core à 1,7GHz et un mali T760 :emo_im_undecided: Modifié 28 mai 2015 par XEOST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc47 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) je suis en train de test l'OTA mais aprés reboot et instal le tel est bloqué sur l'écran d'acceuil Mlais, çà prend longtemps normalement ? oOedit : bon ben tel complètement planté ...je suis bon pour réinstaller une rom, si je peux ...edit 2 : bon j'avais un doute, mais çà parait logique, même si votre OTA apparait ne la faite pas à partir de la ROM russe c'est sans doute ce qui m'a fait planté ..., je vais réinstaller l'officiel et voir si l'OTA fonctionne, de toute façon j'ai perdu ce que j'avais .. Modifié 28 mai 2015 par Jc47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomstoc Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 j'ai installé la rom russe AU redémarrage, le logo MLAIS est resté une bonne minute à l'écran et le tél a fini par démarrer Je vais tester tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mslr75 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Quelqu'un a réussit à installer la mise à jour OTA de 26/05 sur la ROM Russe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc47 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 @@mslr75 : non et il faut surtout pas le faire !!j'ai "résolu" mon problème en réinstallant le lolipop officiel et j'ai pu faire la maj par la suite (plutôt sympa dommage pour le contraste trop exagéré par contre) si vous faites l'ota avec la rom russe vous resterez comme moi bloqué à l'écran MLAIS et bon pour une réinstallation en perdant toute vos données.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossfr71 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) Bonjour, J'ai reçu mon M52 red note avec lollipop déjà installé. Au début tout allait bien jusqu'à ce que j'installe une mise à jour de Mlais. Depuis, toute les connexions web (y compris avec Wi-Fi) crash systématiquement. J'ai téléchargé la rom de Mlais sur leur site mais le problème est que les drivers de mon mobile ne sont pas reconnus. J'ai essayé 3 câbles usb différents et à chaque fois win 7 me dit que "le périphérique n'a pas pu être installé". Quelqu'un à t'il une solution pour que mon mobile soit détecté. Finalement j'ai fini par y arriver à force de débrancher et rebrancher le câble usb. J'ai donc pu via la rom et utilitaire fourni par Mlais corriger tous mes problèmes. Tout remarche nickel!! Modifié 30 mai 2015 par jossfr71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomstoc Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Petite question concernant ceux qui ont la mis rom Russe.J'ai l'impression que ma batterie ne se charge pas à fond. Pendant la charge, le téléphone passe de 80% à 100% en meme pas 15 min .... alors qu'avant, la charge est relativement longue.Quelqu'un a deja eu cette impression ?Sinon pour ma part, la batterie a duré 1 journée et demi en utilisation normale ( voire faible ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.