Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


Recommended Posts

Concernant les livraisons sur le shop d'asus j'ai eu la confirmation que les commandes allai avoir du retard et que les dates fourni dans nos mails ne sont en faite que des dates a titre informative (malgré le fait qu'il ont marqué 8 ou 10 avril maximum). Donc attendez vous a devoir encore attendre malgré le fait que vous avez commandé le 31 ou 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quel modèle ?

Il l'a indiqué dans une réponse précédente :

Toujours en cours d'approvisionnement aussi chez Darty, pour un ZE551ML Argent

Par contre celui-ci n'est plus référencé, alors que les autres coloris le sont (Noir, Rouge, Or) :(

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 6h16 ce matin le mien venait d'arriver sur la plateforme région Centre ! Ca sent bon pour demain (au pire après-demain je pense) !

 

Comme quoi pour tous les détracteurs de Cdiscount si je l'ai avant vous je rigole :) !

Modifié par RandomX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello des nouvelles des gens qui ont commandés sur Cdiscount ?

 

Pour ma part : rien de nouveau depuis la validation de ma commande.

 

Et je n'ai pas été tiré de ma première échéance (paiement en 4X)

 

Moi j'ai bien été débité il y a plusieurs jours déjà et le colis est dans le camion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Perso, je n'accuse personne ... je dit simplement le retour que j'ai eu après mon coup de téléphone, qui était au passage a simple but d'information.

mais c'est vrai que au moment de la commande je ne savait pas que l'asus-shop n'était pas gérer par Asus et en plus en allemagne, j'aurai du mieux lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 6h16 ce matin le mien venait d'arriver sur la plateforme région Centre ! Ca sent bon pour demain (au pire après-demain je pense) !

 

Comme quoi pour tous les détracteurs de Cdiscount si je l'ai avant vous je rigole :) !

 

Tu as bien de la chance, pas encore préparé le mien malgré ce qu'ils m'ont affirmé au téléphone hier et pourtant il semblerait que j'ai été débité ce est signe de commande en préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance, pas encore préparé le mien malgré ce qu'ils m'ont affirmé au téléphone hier et pourtant il semblerait que j'ai été débité ce est signe de commande en préparation.

 

Oui ça ne devrait plus tarder ! Peut être des nouvelles dans la journée ! Qui sait ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en cours d'approvisionnement pour moi aussi sur Darty pour le ze551ml rouge avec zenwatch offerte.

Pareil.. Dans le mail reçu suite à la commande, il est noté : livraison le 11 vers 13h en point relais. Donc il devrait partir demain ou vendredi max... Enfin j'espère... Ils n'ont peut-être pas les Zenwatch... Lol...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.. Dans le mail reçu suite à la commande, il est noté : livraison le 11 vers 13h en point relais. Donc il devrait partir demain ou vendredi max... Enfin j'espère... Ils n'ont peut-être pas les Zenwatch... Lol...

J'ai pensé à la même chose lol, ce serait con de le recevoir plus tard à cause de la zenwatch offerte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahhhh !!!! Je viens de vérifier sur Paypal et c'''est noté "le vendeur a annulé" et les 299,90 sont barrés !!!

C'est quoi ce truc !!!! Bon, il est noté autorisation, c'est peut-être rien que pour un contrôle lors de la commande ....

Je vais renvoyer un mail .... Mais non, je ne panique pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose pour une commande passée chez CDiscount pour un modèle noir à 260€... Je viens d'appeler le SC qui m'annonce une rupture de stock et donc une annulation de ma commande. CDiscount => plus jamais. 

Je vais attendre gentillement que Auchan mette les siens en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose pour une commande passée chez CDiscount pour un modèle noir à 260€... Je viens d'appeler le SC qui m'annonce une rupture de stock et donc une annulation de ma commande. CDiscount => plus jamais. 

Je vais attendre gentillement que Auchan mette les siens en vente.

 

Ouille c'était quelle version ?

 

C'est abusé, on peut commander et les mecs annulent comme ça....

 

Pour l'instant je serre les fesses en espérants qu'ils ne me fassent pas la même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose pour une commande passée chez CDiscount pour un modèle noir à 260€... Je viens d'appeler le SC qui m'annonce une rupture de stock et donc une annulation de ma commande. CDiscount => plus jamais. 

Je vais attendre gentillement que Auchan mette les siens en vente.

 

Cdiscount c'est pas un site e-commerce sérieux (je viens de l'apprendre moi aussi dernièrement à mes dépends) 

 

désormais je vais les boycottés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose pour une commande passée chez CDiscount pour un modèle noir à 260€... Je viens d'appeler le SC qui m'annonce une rupture de stock et donc une annulation de ma commande. CDiscount => plus jamais.

Je vais attendre gentillement que Auchan mette les siens en vente.

Non !!! Et sur ton espace client du site, c'est quoi le statut de ta commande ?

Car moi aussi le paiement sur paypal est annulé. Depuis le jour de ma commande d'ailleurs. Mais sur le site ma commande est à l'état validée.

Je viens de téléphoner et on m'a dis qu'il n'y a aucun soucis et que ma commande est bien prise en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...