Yanis Sinay Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Je suis fier que la rédaction reprend mes tweets pour son article. Je n'ai pas lâche le CM sur Twitter Et ça commence à bouger :P https://www.frandroid.com/marques/asus-marques/280676_asus-zenfone-2-un-flou-concernant-les-livraisons-des-commandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Des gens ont des nouvelles de Darty à ce sujet, notamment pour le rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 J espere pour vous que ca va se debloquer rapidement, c est vraiment casse tete leur systeme De mon coté je sais tjrs pas si je prends un note 3 d occas (230, acheté en novembre 2013...), un one+ d il y a deux mois a 280 ou si je tente l aventure zenfone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Visiblement la couleur noir n'est pas concernée :(. Et seul l'asus shop semble commencer à bouger... Quand je pense que j'ai hésité à prendre le gris...si j'avais su que le flip cover deluxe remplacé la coque arrière j'aurais pris le gris car ma flip cover deluxe est noire...c'est le jeu ma pauvre Lucette :-)!!!! En tout cas c'est cool pour ceux qui vont le recevoir :-). Faites plein de retours !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 J espere pour vous que ca va se debloquer rapidement, c est vraiment casse tete leur systeme De mon coté je sais tjrs pas si je prends un note 3 d occas (230, acheté en novembre 2013...), un one+ d il y a deux mois a 280 ou si je tente l aventure zenfone.... Un note de 2103 sérieux? ça l'age de deux ans! Autant prendre un Honor 6, sorti en mars et avec ODR de 50 euros sur rue de Commerce ça va te revenir à 229 euros ou sinon la Meizu note M1 qui vient tout juste de sortir autour du même prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Un note de 2103 sérieux? ça l'age de deux ans! Autant prendre un Honor 6, sorti en mars et avec ODR de 50 euros sur rue de Commerce ça va te revenir à 229 euros ou sinon la Meizu note M1 qui vient tout juste de sortir autour du même prix C est ce que je me dis c est vieux quand meme pour un phone, presque deux ans d utilisation. Il est encore garanti mais bon ca mferait mal au coeur , c est juste le 5.7' qui me tente, et l amoled et l asus qui se fait desirer ca fout un peu les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Je viens de recevoir le service client C discount au téléphone, on m'a dis que ma commande sera expédiée à partir de la semaine prochaine et je devrais être livrée dans deux semaines. Je ne sais pas si je dois y croire mais espérons ! Je tiens à préciser que ma commande a été effectuée le 09/04 et que j'ai pris le ZE551 de couleur noire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nicolas Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 RAS sur darty pour le modéle argent :( En cours d'approvisionnement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Une question asus shop debite la carte a l'expédition ou à la commande ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Une question asus shop debite la carte a l'expédition ou à la commande ? merci Ils débitent de suite. Commande le 30 mars, prélèvement 2 avril ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmanu3D Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 numéro de suivi UPS Nederland fourni. Ça sent bon pour ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dalc Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Commandé le 30 mars(ZE551 argent) à 21h30, éxécution en cours depuis ce matin, pas encore été prélevé des 300€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Effectivement sa bouge un peu du coté de l'asus shop, bon un peu normal vu le nombre de mail qu'on leur a envoyer. Il semblerai qu'il commence a préparé les 551 a partir d'aujourd'hui. Good luck !Ps: Si il prépare aujourd'hui vos commandes vous l'aurez donc vendredi @home. Modifié 22 avril 2015 par Estee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Darty SAV @Darty_SAV 4 minil y a 4 minutes @Vonwen les expéditions vont commencer semaine prochaine vous serez informé par mail de l'expédition de votre colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epaulard Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Une question asus shop debite la carte a l'expédition ou à la commande ? merci ça dépend. pour ma part commande le 31 mars et toujours pas débité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yago_ Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Toujours En cours d’approvisionnement chez Darty pour couleur Or commandé de 01/04 Asus dit toutes les couleurs en même temps, darty dit noir et or semaine 19... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Pour le moment ce qu'on sait: -Les 550Ml noir du 30/31 ont été envoyer hier par Asus Shop. (+ Les ZenPower argent).-Les 551Ml Argent du 30 sont en cours de préparation et seront donc envoyer ce soir par Asus Shop. Modifié 22 avril 2015 par Estee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Quelqu un a des nouvelles pour auchan ? pour le 551ml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Darty semble envoyer uniquement a partir de la semaine prochaine, Auchan rien mais asus affirme avoir livré aujourd hui Boulanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larme Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 ZE551 ML argent commandé le 28/03 ==> Mail reçu à 10h17 ce matin pour dire que la commande est passée "en exécution". Mail reçu à 11h17 ce matin pour dire que la commande a été expédiée, avec un numéro de suivi pour UPS Nederland. Pour l'instant, ce numéro de suivi n'est pas identifiable sur le site UPS, mais leur DB est souvent mise à jour en J+1, donc à tester après minuit pour vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Pour boulange4, c est tous les modeles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0230 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Idem mail reçu pour me dire que mon ze551 argent est envoyé avec le zenpower et la flip cover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koubiak95 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 J'espère que cdiscount a été livré... Commande d'un ze551ml gris le 1er avril avec le code qui allait bien et livraison prévue depuis le début entre le 25 et 29 avril... Pour le moment pas d'évolution mais toujours dans les délais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 En magasin il y aura des 551 ? Pour boulanger, auchan... ou il faudra obligatoirement passer par internet ? La sur boulanger il y a tous les modeles, avec retrait en magasin, sauf celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobtroopers Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 k2a, c'est long 2 semaine après expédition non...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.