Caliente Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour, Zenfone 2 551 ML noir commandé le 01/04 chez Darty. Livraison prévue le 10/04, repoussé à cette semaine. Après appel chez Darty ce jour, on m'annonce une livraison pour fin mai voir début juin ! What else ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmanu3D Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 aïe .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 En effet, vu les premiers retours sur les livraisons on constate que aucun modèle noir n'a été pour l'instant expédié, pour ceux ayant commandé le modèle noir avez vous des nouvelles ? Ils m'ont expédié le flipcover et la zenpower donc je pense que je ne suis pas près d'avoir le tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 On commence a ne plus rien comprendre, enfin bref on attend et basta. Espérant juste ne pas avoir de problème hardware ou matériel. Et oui c'est possible que ta commande soit en cours chez asus vu que aujourd'hui hui la couleur argent est en cours de distribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yago_ Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour, Zenfone 2 551 ML noir commandé le 01/04 chez Darty. Livraison prévue le 10/04, repoussé à cette semaine. Après appel chez Darty ce jour, on m'annonce une livraison pour fin mai voir début juin ! What else ? :/ , j'imagine que du coup c'est pareil pour couleur or C'est trop là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Faut arrêter de vous monter le bourrichon à base de "On dit" et de supposition. A ce rythme là je pourais dire que j'aurais ma commande CDiscount que fin mai ou il y a 2 semaines en fonction des interlocuteurs et des réponses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Avec leur force de vente, j'ose espérer que Cdiscount et Darty vont hausser le ton avec Asus pace que pour ces vendeurs en ligne un client mécontent est potentiellement un client perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejemc Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Salut a tous commande chez darty du 01/04 couleur rouge viens de passer en cour de préparation :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 oui et va repasser en cous d'approvisionnement ! sinon noir et or, peut etre la semaine prochaine chez tous les revendeurs dit le twitter d'asus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) @@kartouche @@Yago_ Les couleurs OR et Noir ont été affichés sur le site Asus Shop au départ avec "'livraison avant du 6 mai" (d'au moins pour le modèle OR) Seuls le modèle rouge et gris ont été prévu début avril et donc c'est tout à fait compréhensible que ces deux modèles arriveront à la fin. perso, j'ai craqué pour le modèle rouge, mais la date affichée par Asus Shop lors de ma commande du 30/03 m'a vite refroidi et je suis passé sur le modèle gris, promis plus tôt. Donc si on suit la logique du retard : les modèles argent et rouge prévus avant 10 avril et livrés dès le 20 les modèles Or et noir prévus début mai vont être livrés vers la mi, voire 3 ème semaine de mai Modifié 22 avril 2015 par Yan Sin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mattdef Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Je viens d'appeler DARTY concernant un 551ML Argent commandé le 31/03 au matin. L'opérateur m'a clairement de ne pas m'attendre à être livré avant le 22 mai ! Et que si j'était pas content, je pouvais toujours annuler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Esperons que debut juin tout le monde aura son telephone... Mattdef, en fait finalement peu importe si on a commandé fin mars, debut avril, fin avril...ca arrivera fin mai minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmanu3D Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Tout ce que l'on sait pour l'instant c'est que les premiers Zenfone 2 551 ML Argent sont en cours d'expédition sur l'Asus Shop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Voila la réponse de Darty concernant mon 551ML rouge commandé le 31/03: "Après vérification auprès de notre Service achat, nous vous précisons que ce produit est, à ce jour en rupture de stock et le fabricant, pour l'instant nous communique une date de réapprovisionnement le 27/04/2015. De plus la montre est celle-ci envoyee par le fournisseur." Du coup, je ne comprend pas pourquoi le statut a changé sur mon compte, en cours de préparation et même en cours de livraison par la Poste. Et pour la Zenwatch, si c'est Asus qui doit les envoyer et que ce n'est pas géré par Darty, c'est pas gagné... Modifié 22 avril 2015 par Toss95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunther69 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Commandé le 551 en noir le 31/03 chez Darty.J'ai appelé le service client qui me dit qu'ils les reçoivent le 26 avril et que les livraisons suivront dans la semaine..Wait & see ! Modifié 22 avril 2015 par Gunther69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmanu3D Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 ils reçoivent un dimanche. Ils bossent dur chez Darty ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Ils se font livrer un dimanche ??!!! Classe :P !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriorlite Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Sans doute le 27, ça confirmerait les tweets (j'en ai vu 2 sur ce sujet) de Asus France quand à la disponibilité de ces modèles la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piitaya Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) J'ai contacté Cdiscount par téléphone, la personne que j'ai eu n'avait pas l'air d'être trop au courant, j'ai eu un récapitulatif par mail : Je viens de prendre connaissance de votre appel dans lequel vous indiquez vouloir obtenir des informations sur le suivi de la commande *******.Celle-ci est actuellement en cours de préparation, vous devriez donc la recevoir très rapidement.Je vous rappelle que vous pouvez suivre l'évolution de cette commande depuis votre espace clients https://clients.cdiscount.com/default.aspx. Je vous remercie pour votre compréhension. Cordialement, Ahlam,Votre Service Clients Cdiscount.com Pour information, j'ai commandé un 551ML noir le 1er avril. La personne me disait entre les 4 et 16 mai pour la date de livraison mais sur mon espace client j'ai entre le 12 et 16 mai. Et même si c'est le 4 mai, je trouve pas que c'est "très rapidement"... Si c'est en cours de préparation, c'est qu'ils les ont reçu non? xD Modifié 22 avril 2015 par Piitaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Oula non, pas avec CDiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirluce Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Salut, j'ai un code Promo Asus en rab, étant déjà possesseur de l'Arlésienne. Contact en MP. PS: le truc drôle c'est que je viens de recevoir le code pour la première fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Ils m'ont expédié le flipcover et la zenpower donc je pense que je ne suis pas près d'avoir le tél.Dommage :-( on verra bien dans la (les) semaine(s) qui suivent ! Modifié 22 avril 2015 par K2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mattdef Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 J'ai passé ma commande chez Darty le 31/03 et sur mon espace client ma commande est datée au 08/04... Est-ce légale de modifier une date comme ça ? C'est pareil pour d'autres ayant commandé chez Darty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 J'ai passé ma commande chez Darty le 31/03 et sur mon espace client ma commande est datée au 08/04... Est-ce légale de modifier une date comme ça ? C'est pareil pour d'autres ayant commandé chez Darty ? Moi rien à été modifié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 J'ai passé ma commande chez Darty le 31/03 et sur mon espace client ma commande est datée au 08/04... Est-ce légale de modifier une date comme ça ? C'est pareil pour d'autres ayant commandé chez Darty ? J ai eu ce changement aussi (achat réel le 01.04 et modifié au 08.04 qqs jours plus tard) ....bizarre , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.