Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

Bonjour,

Zenfone 2 551 ML noir commandé le 01/04 chez Darty.

Livraison prévue le 10/04, repoussé à cette semaine.

Après appel chez Darty ce jour, on m'annonce une livraison pour fin mai voir début juin !

What else ?

En effet, vu les premiers retours sur les livraisons on constate que aucun modèle noir n'a été pour l'instant expédié, pour ceux ayant commandé le modèle noir avez vous des nouvelles ?

Ils m'ont expédié le flipcover et la zenpower donc je pense que je ne suis pas près d'avoir le tél.

Bonjour,

Zenfone 2 551 ML noir commandé le 01/04 chez Darty.

Livraison prévue le 10/04, repoussé à cette semaine.

Après appel chez Darty ce jour, on m'annonce une livraison pour fin mai voir début juin !

What else ?

:/ , j'imagine que du coup c'est pareil pour couleur or

C'est trop là...

Faut arrêter de vous monter le bourrichon à base de "On dit" et de supposition. A ce rythme là je pourais dire que j'aurais ma commande CDiscount que fin mai ou il y a 2 semaines en fonction des interlocuteurs et des réponses ...

Invité Invité

Avec leur force de vente, j'ose espérer que Cdiscount et Darty vont hausser le ton avec Asus pace que pour ces vendeurs en ligne un client mécontent est potentiellement un client perdu.

@@kartouche @@Yago_ Les couleurs OR et Noir ont été affichés sur le site Asus Shop au départ avec "'livraison avant du 6 mai" (d'au moins pour le modèle OR)

Seuls le modèle rouge et gris ont été prévu début avril et donc c'est tout à fait compréhensible que ces deux modèles arriveront à la fin.

perso, j'ai craqué pour le modèle rouge, mais la date affichée par Asus Shop lors de ma commande du 30/03 m'a vite refroidi et je suis passé sur le modèle gris, promis plus tôt.

Donc si on suit la logique du retard :

les modèles argent et rouge prévus avant 10 avril et livrés dès le 20

les modèles Or et noir prévus début mai vont être livrés vers la mi, voire 3 ème semaine de mai

Modifié par Yan Sin

Invité Mattdef

Je viens d'appeler DARTY concernant un 551ML Argent commandé le 31/03 au matin. L'opérateur m'a clairement de ne pas m'attendre à être livré avant le 22 mai ! Et que si j'était pas content, je pouvais toujours annuler...

Voila la réponse de Darty concernant mon 551ML rouge commandé le 31/03:

"Après vérification auprès de notre Service achat, nous vous précisons que ce produit est, à ce jour en rupture de stock et le fabricant, pour l'instant nous communique une date de réapprovisionnement le 27/04/2015.

De plus la montre est celle-ci envoyee par le fournisseur."

Du coup, je ne comprend pas pourquoi le statut a changé sur mon compte, en cours de préparation et même en cours de livraison par la Poste.

Et pour la Zenwatch, si c'est Asus qui doit les envoyer et que ce n'est pas géré par Darty, c'est pas gagné...

Modifié par Toss95

Commandé le 551 en noir le 31/03 chez Darty.
J'ai appelé le service client qui me dit qu'ils les reçoivent le 26 avril et que les livraisons suivront dans la semaine..
Wait & see !

Modifié par Gunther69

J'ai contacté Cdiscount par téléphone, la personne que j'ai eu n'avait pas l'air d'être trop au courant, j'ai eu un récapitulatif par mail :

Je viens de prendre connaissance de votre appel dans lequel vous indiquez vouloir obtenir des informations sur le suivi de la commande *******.
Celle-ci est actuellement en cours de préparation, vous devriez donc la recevoir très rapidement.
Je vous rappelle que vous pouvez suivre l'évolution de cette commande depuis votre espace clients https://clients.cdiscount.com/default.aspx
Je vous remercie pour votre compréhension. 

Cordialement, 
Ahlam,
Votre Service Clients Cdiscount.com

Pour information, j'ai commandé un 551ML noir le 1er avril. La personne me disait entre les 4 et 16 mai pour la date de livraison mais sur mon espace client j'ai entre le 12 et 16 mai. Et même si c'est le 4 mai, je trouve pas que c'est "très rapidement"...

Si c'est en cours de préparation, c'est qu'ils les ont reçu non? xD

Modifié par Piitaya

Ils m'ont expédié le flipcover et la zenpower donc je pense que je ne suis pas près d'avoir le tél.

Dommage :-( on verra bien dans la (les) semaine(s) qui suivent ! Modifié par K2A

Invité Mattdef

J'ai passé ma commande chez Darty le 31/03 et sur mon espace client ma commande est datée au 08/04... Est-ce légale de modifier une date comme ça ? C'est pareil pour d'autres ayant commandé chez Darty ?

J'ai passé ma commande chez Darty le 31/03 et sur mon espace client ma commande est datée au 08/04... Est-ce légale de modifier une date comme ça ? C'est pareil pour d'autres ayant commandé chez Darty ?

J ai eu ce changement aussi (achat réel le 01.04 et modifié au 08.04 qqs jours plus tard) ....bizarre ,

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...