KihWouih Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Ah oui tellement l'habitude de voir 4G affiché que sa ma perturber merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Moi aussi ça m'a perturbé! Je préfèrerai avoir 4G au lieu de LTE mais bon apparemment c'est pas possible ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Salut vraiment bien cette ROM , petit souci , pas moyen de faire de screenshot ça me dit : impossible de réaliser une capt... Capture d'écran imposs., car espace stockage limité, ou appli ou entreprise ne vous y autorise pas. Suis-je le seul ? Bonjour, as-tu trouvé la source de ce problème ? (J'ai le même problème avec un Oneplus 2 mais mon entreprise se réserve le droit de contrôler une partie de mon smartphone si je veux accéder à mes emails pro.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Mise à jour de chroma ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 J'y suis revenu, toujours aussi stable et rapide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 La derniere maj en date est bien celle ci ? Bien qu'elle prenne le nom OTA c'est aussi la rom à part entière et pas qu'une mise à jour ? https://www.androidfilehost.com/?w=file-thanks&fid=24052804347811424&mid=70&download_id=rpaujgik4bq4eka9m4gqqton33&tid=1441893929&hc=33968fa7314758c3926c42d2e163202fc567ad76567d5da8319e5d0b922d21f0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Oui c'est celle la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 salut est ce qu'un utilsateur de cette ROM peut me dire si il as la led quand le nexus est branché qui ne s'allume pas ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 salut est ce qu'un utilsateur de cette ROM peut me dire si il as la led quand le nexus est branché qui ne s'allume pas ? merci :) Elle ne s'allume pas . Change le kernel si tu veux l'avoir ;) Moi je passe avec le francokernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Je confirme, il faut un custom kernel pour la led. Perso j'utilise Hells core qui marche au top avec Chroma :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 J'ai pris elemantalX mise a jour aujourd'hui :) et niquel mais avec le kernel d'origine c'était bien niveau batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 La version pour Android M vient de sortir !!! Je vais enfin sauter le pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Merci pour l'info! Je viens de l'installer (Après un factory reset parce qu'en dirty flash je bootais pas...) et pour l'instant ça tourne! Il y a un bug sur la LED de notification mais le dev l'a déjà pris en compte ça sera fonctionnel sur la prochaine MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 bonjour, quelqu'un a t il testé la version android 6 de la chroma? Quels retours? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Oui ! Elle a été maj en 6.0 il y a un moment déjà ! Franchement toujours aussi stable et niveau batterie, j'ai gagné 1h de screen on ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Quelle version (relativement stable) me conseillez vous? La dernière disponible sur XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Oui ! Je suis dessus pour l'instant et excepté un petit souci avec la led qui s'allume sans raison (et apparemment je suis le seul à avoir ce souci), je n'ai rien a lui reprocher ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 @alistm: tu n'es pas le seul ... J'ai aussi des soucis avec la led qui reste allumé après la réception d'un SMS par exemple. Du coup j'ai désactivé la notification led et RAS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Ha c'est bon à savoir, je ne suis pas seul ! Dommage, c'est très pratique :-( Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Même si je n'ai rien à redire sur la stabilité exemplaire de cette ROM, après 1 semaine d'essai sous Chroma M, je suis personnellement revenu sous Chroma 5.1.1 : - Très déçu par l'autonomie qui tient difficilement la journée (contre 1,5 à 2j sous Lollipop) - Encore trop peu de personnalisations qui me sont indispensables (heads up, paramètres de localisation avancée dans les quicksttings, bouton pour supprimer toutes les apps...) - Un son trop faible sur certaines appli (comme Waze) que je n'ai jamais réussi à résoudre Bref, retour sous la Chroma de Lollipop, et mon autonomie redécole :) Modifié 9 novembre 2015 par 3vilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bon... après un début catastrophique sur la Cataclysm ensuite un essai sous la Chroma M autonomie aussi catastrophique que l'autre... Résultat retour sous La Chroma Lollipop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Moi, au contraire, j'ai une bien meilleure autonome ! Bizarre... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) J'ai vu sur YouTube un mec qui est sous Chroma,il y compare les résultats benchmark avec différents kernel (elemental,franco, code blue).À 15% de batterie,il fait 1h de screen on en plus par rapport à XenonHD :o (sous laquelle je tourne actuellement). Elle me fais de l'œil, mais quand je vois vos retours...Je pense flash en 5.1.1 :) en attendant une première maj stable de la 6.0 . Modifié 9 novembre 2015 par Androhtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.