Aller au contenu

[ROM][5.1.1_r5][LYZ28E] Chroma 26/06/15 | Layers

Recommended Posts

• 1 month later...

Salut vraiment bien cette ROM , petit souci , pas moyen de faire de screenshot ça me dit : impossible de réaliser une capt...

Capture d'écran imposs., car espace stockage limité, ou appli ou entreprise ne vous y autorise pas.

Suis-je le seul ?

Bonjour, as-tu trouvé la source de ce problème ? (J'ai le même problème avec un Oneplus 2 mais mon entreprise se réserve le droit de contrôler une partie de mon smartphone si je veux accéder à mes emails pro.)

• 2 weeks later...

La derniere maj en date est bien celle ci ? Bien qu'elle prenne le nom OTA c'est aussi la rom à part entière et pas qu'une mise à jour ? 

https://www.androidfilehost.com/?w=file-thanks&fid=24052804347811424&mid=70&download_id=rpaujgik4bq4eka9m4gqqton33&tid=1441893929&hc=33968fa7314758c3926c42d2e163202fc567ad76567d5da8319e5d0b922d21f0

• 1 month later...

Merci pour l'info! Je viens de l'installer (Après un factory reset parce qu'en dirty flash je bootais pas...) et pour l'instant ça tourne!

Il y a un bug sur la LED de notification mais le dev l'a déjà pris en compte ça sera fonctionnel sur la prochaine MAJ.

• 2 weeks later...

Même si je n'ai rien à redire sur la stabilité exemplaire de cette ROM, après 1 semaine d'essai sous Chroma M, je suis personnellement revenu sous Chroma 5.1.1 :

- Très déçu par l'autonomie qui tient difficilement la journée (contre 1,5 à 2j sous Lollipop)

- Encore trop peu de personnalisations qui me sont indispensables (heads up, paramètres de localisation avancée dans les quicksttings, bouton pour supprimer toutes les apps...)

- Un son trop faible sur certaines appli (comme Waze) que je n'ai jamais réussi à résoudre

Bref, retour sous la Chroma de Lollipop, et mon autonomie redécole :)

Modifié par 3vilo

Bon... après un début catastrophique sur la Cataclysm ensuite un essai sous la Chroma M autonomie aussi catastrophique que l'autre... 

Résultat retour sous La Chroma Lollipop ! 

J'ai vu sur YouTube un mec qui est sous Chroma,il y compare les résultats benchmark avec différents kernel (elemental,franco, code blue).À 15% de batterie,il fait 1h de screen on en plus par rapport à XenonHD :o (sous laquelle je tourne actuellement).

Elle me fais de l'œil, mais quand je vois vos retours...Je pense flash en 5.1.1 :) en attendant une première maj stable de la 6.0 .

Modifié par Androhtc

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...