mecdemars0013 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) And the winner is..... et tu prendra laquelle au final??? ^^ ca me dérange pas j'aime bien faire du graph And the winner is : "roulement de tambours" Toi !!!! mais pas avec le taureau, j ai préféré l' autre encore un gros merci !! Edit: Si j'ai besoin d'autres réalisation je sais maintenant à qui m'adresser ... Modifié 15 avril 2011 par mecdemars0013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 no soucy si c'est en mon possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 no soucy si c'est en mon possible ^^ Apparemment tu te gaves pas mal donc il ne devrait pas y avoir de soucis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Comment ca je me gave pas mal? c'est du marseillais?? sa veux dire [color=red]koi[/color] que je me débrouille pas mal? Je me débrouille oui ca va mais faut me donné les idées généralement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 je suis triste :| :| :| :| yayodes bien le bonjour en souvenir du bon vieux temps et oui le viewty et loin maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Bonjour a toi aussi mariok!! Oui c'est vrai il se sent seul dans son tiroir Modifié 15 avril 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Comment ca je me gave pas mal? c'est du marseillais?? sa veux dire [color=red]koi[/color] que je me débrouille pas mal? Je me débrouille oui ca va mais faut me donné les idées généralement lol je vais te donner des cours de marseillais et toi des cours de photoshop, ça te vas ??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 salut les icônes de mon thème lien pour dl bye bonne journée Salut, le lien est mort est-ce que quelqu'un pourait en mettre un nouveau svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Tiens un lien que je t'ai fait ya ces icônes mais ceux du dock et différentes icônes pour celle de l'icône du drawer http://www.sendspace.com/file/3kl6zy Personne a besoin d'autre icône customisé?? Edit : dans le pack je viens de voir qu'il n'y a pas celle de la video la voici détouré: ou cela par moi: Modifié 15 avril 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 je comprends pas du tout comment installer tout un pack d'icones à la fois, parce que 3000 fichiers images dans la galerie, c'est trop galère... j'aimerais installer directement tout un pack si possible et pas changer un par un mais je comprend pas comment c'est expliqué dans la FAQ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Tiens un lien que je t'ai fait ya ces icônes mais ceux du dock et différentes icônes pour celle de l'icône du drawer http://www.sendspace.com/file/3kl6zy Personne a besoin d'autre icône customisé?? Edit : dans le pack je viens de voir qu'il n'y a pas celle de la video la voici détouré: ou cela par moi: Merci ;) Est-ce que tu n'aurai pas celui du sms/mms et celui du phone stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Pour ilmir si sa requête est toujours d'actualité : @ P2olo28 J'essai te les trouver edit: Modifié 16 avril 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Up please... comment on installe tout un pack ? et comment on peux modifier les icones d'applis dans le drawer ? merci EDIT : pour le lg gt540, faut prendre quel taille d'icone ? quel résolution ? merci d'avance Modifié 17 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 bonjour a tous voila je cherche une icone comme celle si sur la photo le petit robot avec la bulle de manière a ce que je puisse écrire ce que je veut dans la bulle si un âme charitable arrive a en crée une ce serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar68 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 salut tout le monde, est ce que quelqu'un aurai des icones texte avec un effet de reflet ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 @joebar68 va voir la http://babylon-design.com/effet-de-reflet/ pour que puisse faire tes propres icônes avec le style et les textes que tu voudrais!! J'espère t'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 @p2olo28 mon lien est mort :rolleyes: dsl je le remet :) click here Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 RIP ... [- ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Merci a Yayodes01 et Yuri pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut tout le monde, Un moment que je suis plus passé, mon ordi a cramé, donc je squatte celui de mon père pour le moment ... donc j'ai pas pu faire les mises à jour les derniers temps, je vais essayer de profiter des vacances pour corriger ça ;) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Up please... comment on installe tout un pack ? et comment on peux modifier les icones d'applis dans le drawer ? merci EDIT : pour le lg gt540, faut prendre quel taille d'icone ? quel résolution ? merci d'avance Up please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) @Gazzz33: Une bulle en 9.png: Les tit droid: yeux fermés: yeux ouverts: Une bulle et un droid sur le meme png: Modifié 19 avril 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar68 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 merci Yayodes01 mais je n'ai pas photoshop et je suis pas très doué en logiciel de retouche. c'est pour ca que je voulais savoir si quelqu'un en avais des toutes faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 @ Yayodes01 un GRAND merci c'est exactement ce que je voulais merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.